F Morel Jissey 3 verres

Y a-t-il une méthode maçonnique ?

Par Géplu dans Humour

Voici en avant-première l’annonce SCOOP de la rentrée 2019 : notre ami Jacques Carletto alias Jissey annonce la parution prochaine d’un ouvrage hyper sérieux, illustré par le dessinateur de talent François Morel. Nous en reparlerons.

Et le mois de juin étant le mois des élections dans toutes les Loges de toutes les Obédiences et donc aussi celui de la préparation des programmes de l’année prochaine, il en profite pour nous informer de la sortie de sa nouvelle conférence, à la disposition de toutes les loges que cela intéresserait et titrée, est-ce un hasard, Y-A-T-IL UNE METHODE MAÇONNIQUE ? Comme pour les précédentes (L’humour maçonnique est-il une thérapie ?, et Le Franc Maçon est-il un original ?), cette nouvelle conférence avec vidéo projection de dessins humoristiques dure 20 minutes (+ questions et réponses).

Jacques donne sa conférence à titre gracieux en Ile de France, mais prévoir en régions une prise en charge de ses déplacements SNCF (il a la carte Senior) et éventuellement de son hébergement. 🙂

Contact : jissey@wanadoo.fr

jeudi 20 juin 2019 2 commentaires
  • 2
    laurent 20 juin 2019 à 14:12 / Répondre

    Bonjour,

    Notre TCF Jacques Carletto serai-il disposé à présenter sa conférence en Belgique (GOB)?

    TBF, Laurent

  • 1
    Pierre-Philippe Baudel 20 juin 2019 à 13:21 / Répondre

    Meilleurs vœux de bon succès à tous 2 !

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
lectus suscipit diam tempus mi, neque. ut Praesent dolor.