Georges Voileau
Georges Voileau, nouveau Grand Maître de la Fédération française du Droit Humain

Un nouveau Grand Maître National au DH français

Par Géplu dans Divers

Un communiqué de la Fédération française de l’Ordre international Mixte le Droit Humain.

Ce vendredi 23 août 2019, au cours du Convent National de la Fédération française du DROIT HUMAIN, Georges Voileau a été élu Grand Maître National.

Entré dans l’Ordre Maçonnique Mixte International LE DROIT HUMAIN en 1978, issu de la région Bretagne-Pays de Loire, il est depuis 4 ans Conseiller National de cette même région.

Son parcours initiatique lui a permis de développer une philosophie personnelle qui a eu des répercussions dans bien des domaines aussi bien dans sa vie familiale que dans dans sa vie professionnelle. C’est tout naturellement qu’il a décidé de donner son temps à la Fédération française et de présenter sa candidature en tant que Grand Maître National.

mardi 27 août 2019 1 commentaire

Étiquettes : ,

  • 1
    Etienne Nemb.: 27 août 2019 à 11:28 / Répondre

    Felicitations Frere Georges Voileau a la suite de votre election qui illustre clairement votre attachement aux ideaux de notre ordre Le Droit Humain et la famille Maconnique entiere. Puisse votre lumiere continuer a s’irradier partout dans le monde,et particulierement dans mon pays d’origine le Cameroun qui traverse une crise politique depuis 4ans dans ses zones Anglophones ou plusieurs personnes,femmes,enfants fuient leurs domiciles a la recherche d’une terre d’accueil..Que votre election ait un impact positif et que la paix regne partout dans le monde et en chacun de nous.
    Recevez mes salutations fraternelles.
    Frere.: Etienne.: Atlanta-USA

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
vulputate, suscipit massa luctus at dolor quis venenatis, vel,