horloge Washington

La photo maçonnique du dimanche 8 septembre 2019

Par Géplu dans Photos

C’est Mathias qui nous a envoyé ces photos :

Bonjour, lors d’un voyage à Washington DC, j’ai pu visiter le George Washington’s masonic memorial, musée entièrement consacré à la mémoire du premier président des USA qui était également un frère. Devant ce bâtiment figure sur une pelouse une gigantesque équerre et un compas.

A l’intérieur, on peut voir (entre autre) une statue de Washington  portant tablier et sautoir et tenant un maillet. Une horloge richement décorée de symboles a également retenu mon attention. Elle se trouve au vestiaire du musée.

Peut-être ces photos amuseront-elles nos frères et nos sœurs si tu as la possibilité de les intégrer au blog ?

Bien fraternellement et bon courage.

Si vous aussi près de chez vous ou en voyage vous remarquez un bâtiment un objet ou une décoration maçonnique ou évoquant la franc-maçonnerie, n’hésitez pas à nous en envoyer des photos avec quelques explications.
Ces « témoignages » plaisent beaucoup aux lecteurs du Blog.

dimanche 08 septembre 2019 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
nunc Aliquam consequat. porta. felis sed ante. nec id at