sceau du GODF

Inquiétudes pour la Miviludes

Par Géplu dans Divers

Un communiqué du Grand Orient de France

Disparition de la Miviludes

Le Grand Orient de France a toujours attaché une importance capitale aux actions publiques de lutte contre les sectes et les mouvements sectaires.

Il en va de la garantie et de la protection de la liberté de chaque citoyen par les pouvoirs publics. Toute forme d’aliénation physique, morale et mentale des individus détruit l’humanisme auquel nous sommes attachés et dont nous défendons les principes et les valeurs quotidiennement.

La perspective de voir disparaître la Miviludes serait un renoncement extrêmement dommageable à ce devoir de protection que doit incarner et mettre en œuvre le gouvernement de la République française.

Paris, le 4 octobre 2019

vendredi 04 octobre 2019 3 commentaires
  • 3
    Bernard bonnin 7 octobre 2019 à 16:31 / Répondre

    Oui il reste aux maçons à défendre plus que jamais nos valeurs républicaines et à oeuvrer de façon significative afin que toute dérive sectaire soit dénoncée et à être les témoins vigilants de l évolution de notre monde.bernard bonnin

  • 2
    Jean_de_Mazargues 5 octobre 2019 à 13:00 / Répondre

    Suppression ! suppression des comités Théodule sans compétence ni pouvoir…

  • 1
    Makhno 5 octobre 2019 à 12:17 / Répondre

    Il reste aux Maçons de France à créer leur propre structure de défense afin de palier au manquement de la république. Puisque nous ne sommes plus défendusut, et bien, défendons nous, nous mêmes !

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
risus. ut nec sed amet, felis ut diam nunc justo in leo.