ia geneve 101119

L’Intelligence artificielle s’invite au Convent du GOS

Par Géplu dans Divers

Le week-end des 9 et 10 novembre sera exceptionnel pour le Grand Orient de Suisse. A l’occasion de la descente de charge du Grand Maître Alexandre Rauzy et de l’élection du nouveau TRGM, le programme du Convent sera enrichi.

Outre une visite maçonnique de Genève le samedi matin, une tenue de clôture avec colonne d’harmonie vivante l’après-midi (Piano, violoncelle, guitare), une soirée musicale et poétique à la découverte de la culture alévi le soir, le point d’orgue sera une conférence exceptionnelle sur l’intelligence artificielle le dimanche 10 novembre à 10h00 par l’ancien Grand-Maître du Grand Orient de France Christophe Habas, docteur en médecine et sciences cognitives, et Alexandre Rauzy, professeur de philosophie. Qu’est-ce que l’intelligence ? Est-elle réservée aux humains ? Est-elle reproductible ? Triple perspective : maçonnique, philosophique, et scientifique. Regards croisés sur une préoccupation majeure de notre temps.

Conférence L’intelligence artificielle, par Christophe Habas et Alexandre Rauzy, dimanche 10 novembre à 10h, 6 rue de la scie à Genève. Pour des raisons d’organisation, une inscription à contact@g-o-s.org est obligatoire.
La conférence est publique. Les autres évènements du week-end sont réservés aux Frères et aux Sœurs.

Téléchargez l’affiche de la conférence : Conf Habas Rauzy

dimanche 20 octobre 2019 2 commentaires
  • 1
    nbella 28 octobre 2019 à 15:42 / Répondre

    je ne sais ni lire , ni écrire, voila pourquoi mes emails vers contact@g-o-s.ch me reviennent en erreur
    A moins que cela ne soit une erreur sur le site contact@g-o-s.org :-))))

    • 2
      Géplu 29 octobre 2019 à 12:41 / Répondre

      Tu as raison Nbella.
      C’est bien une adresse en .org.
      C’est corrigé dans l’article, et merci de ton attention.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
vel, massa amet, elit. velit, non at justo Praesent eget in venenatis,