Massachusetts MM1

La photo maçonnique du dimanche 3 novembre 2019

Par Géplu dans Photos

C’est Joël qui nous a envoyé ces photos d’impressionnantes calandres américaines. Aux Etats-Unis, l’appartenance à la franc-maçonnerie est beaucoup moins discrète qu’en Europe continentale…  🙂

Photos prises à Boston, des photos des plaques d’immatriculation des voitures du GM et du « directeur » du Massachusetts Free Masson. 

Si vous aussi près de chez vous ou en voyage vous remarquez un bâtiment un objet ou une décoration maçonnique ou évoquant la franc-maçonnerie, n’hésitez pas à nous en envoyer des photos avec quelques explications.
Ces « témoignages » plaisent beaucoup aux lecteurs du Blog.

dimanche 03 novembre 2019 1 commentaire
  • 1
    Michel SASTRE 3 novembre 2019 à 16:48 / Répondre

    Ce genre de plaque d’mmatriculation est très commun en Amérique du Nord. Elles sont connues comme  »plaques personalisées’ ou  »plaques vanité ». Mon épouse vient juste de m’acheter ma plaque spéciale montrant le numéro de promo de mon entrainement de pilotde de chasse :  » RCAF5402 » pour mes 84 ans, notre 30e anniversaire, Noël, etc., tout en un –). En Ontario, la Grande Loge vends des plaques avec le sous-titre  »Freemasonry ».

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
diam ut tempus massa elementum Nullam