vieux temples

Les vieux temples maçonniques américains vieillissent mal

Par Géplu dans Dans la presse

Sur le site Atlasobscura.com, un intéressant article sur la désaffection des immenses temples maçonniques américains, pour la plupart construits au XIXe siècle ou au tout début du XXe et qui ne sont plus adaptés à la pratique moderne de la franc-maçonnerie. Vu leur gigantisme ils souffrent du nombre en décroissance importante de francs-maçons aux Etats-Unis et surtout, surchargés de boiseries et de tentures inflammables plus ou moins rococo, ils vieillissent mal et deviennent dangereux…

mardi 05 novembre 2019 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
velit, ipsum risus. odio mattis Donec Praesent libero. nec