UPM Massy 201119

Après Troyes, les UPM du GODF iront à Massy

Par Géplu dans Divers

Après Troyes ce 28 octobre, la seconde édition des Universités Populaires Maçonniques aura lieu à Massy ce mercredi 20 novembre, sur le thème L’antisémitisme et la République.

Y participeront : Frédéric ENCEL, Géopolitologue, Membre du bureau national de la LICRA, auteur de Géopolitique de la nation française (PUF), Amine EL KHATMI, Co-fondateur et Président du « Printemps républicain », auteur de Combats pour la République (Fayard), Jean-Philippe HUBSCH, Grand Maître du Grand Orient de France, et Francis KALIFAT, Président du CRIF

Le débat sera animée par Alexis LACROIX, Editorialiste, historien des idées, auteur de Le socialisme des imbéciles (La Table Ronde).

Mercredi 20 novembre de 19h30 à 21h30, Opéra de Massy, Salle Offenbach, place de Massy à MASSY
Pour des raisons de sécurité et d’accueil, l’inscription est obligatoire sur : http://reservation.godf.org

Téléchargez l’affiche de la manifestation : UPM 20-11-2019
.

Entretien avec Jean-Philippe HUBSCH, Grand Maître du Grand Orient de France à l’occasion des Universités Populaires Maçonniques, qui se sont déroulées le 28 octobre 2019 à TROYES, ayant pour thème : L’égalité des territoires, un combat républicain.

mercredi 06 novembre 2019 1 commentaire
  • 1
    jean de Chammarten 6 novembre 2019 à 11:25 / Répondre

    MTCF
    Je n’ai recontré lors de mes nombreuses pérégrinations en France qu’ jeune FM maghrébin à ..Montpellier!!
    Par contre à Londres dans ma lodge où de nombreux pakistanais de 2è génération et Sikhs siègent !!
    Pourquoi les jeunes musulmans ne sot ils pas recrutés en France;j’ai réussi à recruter 2 Beninois dans ma loge de V… !!tète de certains frères de la GLNF
    S§F

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
id elementum elit. ante. sit Phasellus commodo eleifend dolor ut elit.