La Lumière du Nord

Une TBF à La Lumière du Nord le 5 décembre

Publié par Géplu
Dans Divers

La Lumière du Nord, la plus ancienne loge lilloise du GODF organise ce 5 décembre en présence du Grand Maître du Grand Orient de France Jean-Philippe Hubsch une Tenue Blanche Fermée sur le thème L’homme, la science et les défis éthiques du XXIème siècle. Le conférencier sera Pierre Giorgini, Président-recteur de l’Université Catholique de Lille. Le verre de la Fraternité sera offert à l’issue de la tenue.

Le nombre de places étant limité, il est impératif de réserver auprès de contact.lumieredunord@gmail.com. (Merci de préciser votre présence aux agapes. Triangle à 17 euros). Une confirmation de réservation vous sera adressée en retour.

Jeudi 5 décembre à 20h, grand temple de la rue Thiers, Lille.

jeudi 28 novembre 2019
  • 1
    Delporte
    28 novembre 2019 à 11:43 / Répondre

    tENUE BLANCHE Fermée ? Cela signifie-t-il que des non franc-maçons peuvent s’inscrire ?

    • 2
      GépluAdministrateur
      28 novembre 2019 à 12:36 / Répondre

      Non, une Tenue Blanche Fermée est réservée aux seuls francs-maçons. C’est le conférencier qui ne l’est pas. Ce sont les Tenues Blanches Ouvertes auxquelles peuvent être invité des non initiés.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif