Décrypter Michelle d’Astier de la Vigerie

Publié par Jiri Pragman

Anti-maçonne notoire, l’évangéliste française Michelle d’Astier de la Vigerie (cfr notre article Michelle d’Astier de la Vigerie et les héritages funestes de la Franc-Maçonnerie) a publié un article sur la « disparition » de son blog rendu inaccessible par une attaque massive venant d’une coalition de hackers de multiples pays. Cette attaque était forcément l’oeuvre des Francs-Maçons car quelle autre organisation à les moyens internationaux, et surtout de moyens de contrôle assez puissants pour lancer des attaques depuis de multiples pays, contre le blog d’une malheureuse femme seule, parce qu’elle ose dénoncer ce qu’ils camoublent si bien.

Cet article a suscité de nombreux commentaires de sympathisants de l’évangéliste ainsi que de quelques Francs-Maçons. Les réponses de Michelle d’Astier de la Vigerie sont fascinantes car elles condensent tous les clichés de l’anti-maçonnerie.

Ses thèses :

  • La Franc-Maçonnerie, du moins ses dirigeants à haut degrés, les mieux cachés, n’hésitent pas à assassiner ceux qui dérangent leur plan !
  • Les attaques mêmes dont (elle fait) l’objet démontrent combien leur réseau mondial est maintenant solide et étendu.
  • la Franc-Maçonnerie qui se camoufle en arrière-plan de celle qui se donne un look « d’honorable fraternité » veut avec les illuminatis (d’) amener l’antechrist au premier plan de la scène mondiale, pour régner sur le monde entier. Cette Franc-Maçonnerie plus puissante est secrète, et pratiquant magie noire, satanisme, sacrifices humains.
  • A propos des Illuminati : Ignores- tu que les Illuminatis, (qui contrôlent la FM mondialement) initient leurs proies dès les premières années et dans des conditions si démoniaques et si atroces que c’en est à vomir. Il ne s’agit pas de légende, j’ai eu plusieurs enfants d’illuminatis à délivrer. Seigneur ! que d’horreurs subies pour en faire des esclaves dociles !
  • Les informations publiées dans ses articles (ont été) confirmé par des gens ayant appartenu à la FM à de très hauts degrés.
  • Tout Franc-Maçon qui « navigue » dans les premiers degrés est totalement, absolument et radicalement aveuglé.
  • les malédictions sur les Francs-Maçons se transmettent à leurs enfants.
  • les tribunaux sont noyautés par les Francs-Maçons. Car comme tous les FM font le serment de se couvrir pour n’importe quel crime ou délit, -SAUF LE MEURTRE – il y a beaucoup d’iniquités qui se commettent dans nos tribunaux au détriment des victimes de FM.

    Les preuves :

  • À l’heure même où l’on détruisait mon blog, un de mes amis pasteurs qui dénonce aussi la FM s’est vu infliger, EN MÊME TEMPS, contrôle fiscal de son église, contrôle fiscal personnel et contrôle Ursaff…. (…) Je sais additionner deux et deux…. si vous aimez les statistiques, il n’y a pas une chance sur un milliard pour que ce soit autre chose que des membres influents de la FM qui aient pu attaquer simultanément mon blog depuis des FM en Palestine et en Pologne et cet ami par trois grosses administrations françaises….
  • Pas besoin de PREUVES MATÉRIELLES: des milliers de témoignages: la justice en demande bien moins (quand elle n’est pas fagocitée elle aussi par la FM, ce qui est majoritairement le cas !).

    Sa question :

  • y aurait-il des accointances entre Francs-Maçons et hackers terroristes palestiniens ?

    Son ton :

  • Mme d’Astier de la Vigerie utilise un ton condescendant, méprisant, autoritaire, parfois même insultant avec ceux qui ne partagent pas ses vues qualifiés de stupides
  • Même ceux qui se revendiquent Chrétiens mais ont le tort de l’irriter ne sont pas épargnés : NE REVIENS PLUS, car tu m’exaspères… Et si tu dois demander des preuves, va les demander à Dieu: tu risque d’être très douloureusement surpris !. Mme d’Astier détient la Vérité : Que des païens FM m’attaquent, c’est la norme, mais que dans ce combat qui n’est pas le mien mais celui du Seigneur, des chrétiens viennent avec des commentaires infamants, et se mettent du côté de Franc maçons qui ne se cachent pas de l’être, cela me blesse et blesse le coeur de Dieu. Quel manque d’humilité que de prétendre savoir ce qui blesse le coeur de Dieu.
  • Elle se défend pourtant de « faire sa diva » comme il le lui était reproché, alors qu’elle (met) la vérité au péril de sa vie.

    Michelle d’Astier a fermé les commentaires de cet article. La raison en est intéressante : Cet article ayant attiré nombre de francs-maçons venus semer la confusion, et même passer des messages codés ou glisser des liens qui peuvent semer le trouble chez des jeunes chrtiens, je ferme les commentaires, ainsi que sur l’article sur la Franc-Maçonnerie.

    En se donnant le rôle de cible privilégiée d’une grande attaque maçonnique, Michelle d’Astier de la Vigerie se donne beaucoup d’importance. Ne commettrait-elle pas un péché d’orgueil ?
    Proverbes 15:25 L’Eternel renverse la maison des orgueilleux, mais il affermit les bornes de la veuve.

samedi 22 décembre 2007
Étiquettes : , ,
  • 47
    BARATA Antonio
    3 octobre 2013 à 10:43 / Répondre

    LA TOLERANCE
    (Parlons-en Voulez-vous !)

    Il y a autant de fanatisme stupide dans la fanatisme dans la tolérance que dans l’intolérance elle-même.
    La tolérance n’est plus aujourd’hui que mot d’ordre de l’impitoyable guerre de religion que mèneront les marchands du temple contre tout ce qui est sacré.
    La tolérance, c’est le mépris bourgeois de l’autre: on ne l’accepte pas, on le tolère!
    Nuance!!!
    La tolérance c’est le cache-misère d’une société qui se suicide lentement, par persuasion publicitaire, dans le confort et le conformisme intellectuel.
    On est devenu libre-penseur, mais seulement de la liberté de l’autre !
    Ni plus, ni moins!
    En conclusion: Ce fanatisme de la tolérance entraîne irréversiblement, l’arrogance, de l’ignorance, et ceci nous le voyons tous les jours, surtout par certaines personnes des Ayatolérants, des manipulatrices qui entraînent des foules, qui prétendent enlever des démons et surtout le plus grand pêché être une élue par DIEU.
    Qu’on le veuille ou pas HIRAM est bien marqué dans la BIBLE par contre le ministère de délivrances n’est pas Biblique actuellement il y a de plus en plus de pasteurs qui reconnaissent l’erreur.
    Alors s’il vous plaît vivons dans l’amour éliminons la Haine à tous les fanatiques DIEU a dit  » MON PEUPLE SE MEURT PAR IGNORANCE »
    Apprenez à connaître et arrêtez de critiquer et de divulguer des Doctrines d’homme (femme) et vivez ensemble On est sur terre pour vivre et non pour se Battre.
    La Bible m’a appris beaucoup de choses surtout à être présent avec mes semblables.
    Que la paix Soit avec vous tous puissions nous nous entendre malgré les différentes idées contradictoires car on ne peut pas changer le monde, c’est le monde qui doit nous changer.

  • 46
    Jiri Pragman
    27 septembre 2013 à 12:21 / Répondre

    Et ce n’est pas péché d’orgueil que de se croire appelée par Dieu ? D’être une élue, peut-être!

  • 45
    Michelle d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
    27 septembre 2013 à 12:14 / Répondre

    C’est un comportement de femme de 72 ans, calomniée, persécutée, vilipendée depuis que le Seigneur l’a levée dans le minstère, mais qui a appris à s’en moquer éperdument car elle connaît Celui qui l’a appelée…
    Continuez, sans moi, dans vos illusions et vos mensonges, en vous croyant éclairé et intelligent, alors que vous crachez sur les vrais enfants de Dieu et que vous approuvez ceux qui en font autant…

    Puissiez-vous un jour voir la méga erreur dans laquelle vous naviguez..

    Bye bye …

  • 44
    BARATA Antonio
    27 septembre 2013 à 11:00 / Répondre

    Juste une question
    Mais vous avez quelle âge?
    Franchement c’est un comportement d’enfant gâté
    .Dans JEAN je lis (Si quelqu’un vient à vous et n’apporte cette doctrine ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas Salut.)
    Je sais qu’avant d’être connue vous étiez une liseuse de bonne aventure (c’est votre témoignage) C’est vrai je ne vous connais pas et je n’ai surtout pas envie de vous connaître je vous ai vu en conférence et dans un Séminaire, c’est pourquoi le verset se trouvant ci-dessus peut être appliqué.
    Je ne vous permets pas de me tutoyer car nous n’avons rien de commun.
    AVIS si vous êtes: Catholique, Protestant, Franc-Maçon, Rosicrucien, Musulman, Intelligent Fuyez les fausses des évangélistes car eux seuls seront sauvées, mais dans la bible c’est marqué Quand Jésus reviendra trouvera-t-il assez de gens avec foi? (????)

  • 43
    Michelle d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''Astier-Germain
    27 septembre 2013 à 10:35 / Répondre

    Hi hi hi ! Je ne suis pas pasteur, et cela même démontre que tu ne sais rien de moi..

    Tu parles de quelqu’un d’autre.

    Et franchement, un franc-mac ! Tu ne sais même pas qui tu sers et tu viens donner des leçons d’amour ????

    Qui a critiqué ? Toi ou moi ? Qui a dénigré ? Toi ou moi ?…

    Qui vient mettre des commentaires méchants derrière un article rempli de calomnies et de mensonges ? Toi, ou moi ?

    Ah, les pauvres aveugles..

    Moi, je sais qui je sers, et les vrais fruits, ceux que tu ne connais pas, en parlent !

    J’ai juste fait un petit tour ici car il y avait des liens vers mon blog, mais cela fait plusieurs années que cet article stupide traîne ici, et tous de s’en donner à coeur joie pour me cracher dessus, alors que pas un ne me connaît…

    Mais franchement, je n’en ai que faire, car j’ai bien la meilleure part: je sais où je vais… Pas vous ! C’est assez tristounet à voir ….

  • 42
    BARATA Antonio
    27 septembre 2013 à 10:10 / Répondre

    Je remarque une chose
    Quand je lis la Bible qui m’averti contre les faux pasteur
    Dans la bible je ne vois pas de provocation, d’arrogance, d’orgueil, et de la prétention la parole de Jesus c’est de l’amour et non de la haine, il ne critique pas sauf les Pharisiens qui transformaient la parole à leur avantage (je vois que cela n’a pas changé) Jésus était DIEU et on ne doit pas remettre en question sa parole c’est biblique ( je pense qu’il faut comprendre sa parole)
    Je ne permets pas de m’insulter (c’est trop facile) chacun croit en ce qu’il veut ce n’est aux GOUROUS de nous dicter ou de prétendre donner des leçons (avant de vouloir enlever la paille dans l’œil de ton voisin enlève la poutre que tu as dans le tien).
    Vivons dans l’amour la compréhension car si on étudie l’histoire la foi a fait, et continue de faire beaucoup de morts.
    Il faut s’entraider sans citer les originesou les croyances.

  • 41
    Jiri Pragman
    25 septembre 2013 à 18:34 / Répondre

    Une provocation inutile de la très hurlante Mme d’Astier de la Vigerie. Ici on publie tous les commentaires (sauf restrictions notamment légales mentionnées plus bas). Ce n’est pas comme chez elle!

  • 40
    Michelle d''''Astier-Germain
    25 septembre 2013 à 18:31 / Répondre

    MENTEUR, ANTONIO, TU N’ES JAMAIS VENU DANS AUCUN DE MES SÉMINAIRES…. ET L’ON VOIT QUE TU NE LIS PAS LA BIBLE SINON TU NE SORTIRAIS PAS DE TELLES ÂNERIES …

    Car quand Jésus délivrait quelqu’un, il y avait des hurlements, des gens qui se roulaient à terre, et c’est très clairement dit dans la Bible. Et si Marie-Madeleine a été délivrée de sept démons, où as-tu lu dans la Bible que cela s’était fait en une fois ????

    Les gens sont aujourd’hui mille fois plus chargés qu’à l’époque de Jésus, parce qu’ils sont mille fois plus pécheurs …. Et Jésus étant Dieu, il pouvait certes faire des miracles d’une puissance dont nous, nous sommes parfois bien incapables ! Même ses apôtres on parfois échoué, faute de savoir comment s’y prendre (Marc 9)

    Le simple fait que tu viennes déverser ta bile sur un blog maçonnique en dit long sur ton ignorance…. et ton hypocrisie

    Mais je ne doute pas que ce commentaire ne sera pas publié: c’est un blog de lâches. On n’y a pas le droit de réponse, même quand on vous crache dessus… Bravo l’intégrité maçonnique !

  • 39
    BARATA Antonio
    25 septembre 2013 à 17:50 / Répondre

    Bonjour à tous
    Moi même étant ancien évangéliste, c’est à cause de personne comme Michèlle d’astier et d’autres que j’ai quitté ce groupe, c’est une femme qui a des gros problèmes, ses propos sont très dangereux et anti bibliques j’ai assisté à un Séminaire sur le Délivrance je peux vous donner un conseil FUYEZ car cela n’a rien de biblique, car JESUS quand il délivrait quelqu’un c’était une seule fois, dans ces séminaires il y a des personnes qui aiment bien se montrer en hurlant, se roulant par terre (n’importe quoi) aller voir sur son site et lisez la bible vous verrez il n’y a rien de vrai heureusement qu’on est en Démocratie car dans certains pays la moitié de ses théories seraient STRICTEMENT INTERDITES.
    Je peux vous dire actuellement je ne fréquente plus les églises à cause de fausse théologie, je crois en DIEU.
    Je n’ai rien contre qui que ce soit mail il faut rester humain, et chassons les hypocrites.

  • 38
    Michelle d'Astier-Germain
    25 août 2013 à 23:43 / Répondre

    Décidément, Philippe, vous faites une obsession sur moi ! Ou bien j’existe, ou j n’es-xiste pas. Si je n’existe pas, pourquoi tout ce tintamarre…

    Serais-je votre poil à gratter ???

    Franchement, vous êtes tous rigolos !

  • 37
    Ramses de Beauvoir
    6 avril 2013 à 18:39 / Répondre

    Bonjour,
    Je suis un ancien FM du GLNF et va si DIEU le veut vers le GO en RER comme je l’était avant pour uniquement dans le monde des affaires.
    Je suis croyant et pratiquant baptisé dans l’Eglise des Adventistes du 7e jour à l’âge de 21 ans, j’ai 67 ans. Je me suis présenté en tant que tel et comme juif spirituel (Jérémie 4:4)
    J’ai lu tout les blogs de Michelle d’Astier et mit de nombreux commentaires y compris sur la FM et sur la foi en JÉSUS en étant souvent pas d’accord avec elle. Comme c’était prévu je fus mit au banc des ignares en la Bible et traité d’antisémite.
    Michelle croit aux prophéties de l’AT parlant des Israélites et qui ne ce sont pas réalisés aux yeux des Juifs comme conquérant et mélangeant tout ça avec son retour donc elle croit que JÉSUS à son retour va poser ses pieds sur la terre totalement en contradiction aux prophéties de Daniel et aux écrits de Paul.
    Pour elle le règne de 1000 ans de JÉSUS avec ses rachetés se fera sur la terre hors quand IL reviendra sur les nuées la terre et tout ce qu’elle renferme se fondront, se détruira en un tas de cendre car comme le décrit Pierre la terre est voué pour le feu, et les nations enverront des tas de bombes H. Cela déstabilisera les pôles magnétiques et la terre ne sera plus protégée des rayons destructeurs du soleil. D’après les spécialistes il faudra environ plus de 1000 ans pour que les pôles retrouvent leurs places. A la fin du livre de l’Apocalypse 21 à partir du verset 1 : « Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre… » jusqu’à la fin du livre.
    Cela Michelle ne veut pas l’admettre car cela remet en question tout ce qu’elle a écrit et commenté depuis des années comme la vérité pour plaire aux Israélites dont elle se fait l’égérie en se disant croire en JÉSUS. De même elle croit à l’enfer éternel pour les impies qui pour bon nombres ont été infidèles à DIEU que quelques instants vont souffrir d’éternité en éternité mais cela est une injustice venant de sAtan pour faire croire au monde que DIEU est aussi cruel et injuste que lui. Les impies brûleront à la 2e mort comme un fétu de paille: une brève lueur puis plus rien, par contre sAtan et ses anges oui eux pour l’éternité dans le feu de l’étang, lui ne veut pas y être uniquement avec ses sbires mais aussi avec tous les impies d’ou cette croyance qu’il a mit de l’enfer éternel.

  • 36
    Martine de Lausanne
    25 juin 2012 à 21:22 / Répondre

    Chère Michèle… Sois Bénie toujours plus, gardée et encouragée par notre Seigneur Jésus.. Nous , ( un grand nombre ) nous t’apprécions. Tu es une femme COURAGEUSE , et n’ en déplaise à ceux qui ne t’apprécient guère , TU ES BENIE !!!ub[]b]u

  • 35
    miet
    11 décembre 2011 à 13:26 / Répondre

    eh bien que de mots inutiles
    avec JESUS-CHRIST notre DIEU et notre SAUVEUR c’est vraiment très simple et voici comment faire pour être dans la VERITE et la VIE :

    JESUS -CHRIST je te reconnais comme CELUI qui a donné ta VIE pour que moi je ne meure pas mais que je vives ETERNELLEMENT alors je te demandes pardon pour tous mes péchés et je te reçois dans mon cœur afin que AUJOURD’HUI et ETERNELLEMENT je vives avec TOI et DIEU le PERE unis par ton SAINT ESPRIT
    maintenant je reconnais que TU ES mon DIEU, mon SEIGNEUR, et mon SAUVEUR, TOI et TOI SEUL

    tu ADORERAS ton DIEU de tout ton COEUR, de toute ton AME, et de toute ta FORCE, LUI et LUI SEUL
    c’est le premeier commandement de DIEU et le SEUL qui soit essentiel puisqu’il est le premier pas d’une marche heureuse et protégée avec JESUS-CHRIST sur cette terre dans le but de remporterle prix de la vocation celeste de DIEU LE PERE en JESUS-CHRIST LE FILS
    rappelons nous chaque jour de notre vie terrestre que notre SEIGNEUR JESUS-CHRIST nous a laissé cette promesse

    « CROYEZ EN DIEU , CROYEZ AUSI EN MOI.IL Y A BEAUCOUP DE DEMEURES DANS LE PALAIS DE MON PERE .SI CE N’ ETAIT PAS LE CAS, JE VOUS L’AURAIS DIT. JE VAIS VOUS PREPARER UNE PLACE. ET PUISQUE JE VAIS VOUS PREPARER UNE PLACE, JE REVIENDRAI ET JE VOUS PRENDRAI AVEC MOI AFIN QUE, LA OU JE SUIS, VOUS Y SOYEZ AUSSI. VOUS SAVEZ OU JE VAIS ET VOUS EN SAVEZ LE CHEMIN  » JEAN 14 verset 1 à 4

  • 34
    Magnétisme Tricéphale
    28 août 2011 à 19:22 / Répondre

    Je sais d’emblée que ce message ne sera pas en ligne après la lecture du pseudo modérateur, mais c’est à lui que Je m’adresse

  • 33
    Magnétisme Tricéphale
    28 août 2011 à 19:20 / Répondre

    Il vous est dit de façon détournée dans les évangiles, Qu’un Esprit de Vérité viendra révéler et rétablir toute chose avant la fin des temps.


    Si sa Mémoire dure jusqu’à Sommos fille de Job dit Jobel, son Règne sera éternel.

    L’existence du Magnétisme qui Est la Vraie Vierge Marie a été cachée au monde durant 33 millénaires par celui que vous appelez Jésus, Dieu.

    La Virginité Mariale est ceci :

    Le Magnétisme avait auto généré ou engendré la Lumière Primordiale a qui Elle avait donné le nom Lion à partir d’Elle-Même, parce que cette Lumière Primordiale appelée Dieu est sa partie inférieure, et surtout l’une de ses 8 Puissances.

    Le Magnétisme appelée également Aigle, et qui Est de couleur Bleue, avait donc généré, c’est à dire fait sortir en Elle-Même La Lumière Primordiale Lion de couleur Rouge. Ce Lion immatériel a pour symbole l’animal lion, et symbole est représenté partout par des statuettes de cet animal lion.

    Le Magnétisme avait donc fait sortir une Puissance d’Elle-Même, sans aucun apport ou concours extérieur comme un époux ou amant qui peut se prétendre être le père de cette Lumière Primordiale Lion son fils unique.

    Le Magnétisme Aigle et la Lumière Primordiale Lion représentaient une Mère et son fils unique : la Vierge et l’enfant.
    Cette Lumière primordiale Lion avait selon les Conceptions et les Programmes du Magnétisme ou Déesse Mère, porté en son sein, les Semences ou Énergies sexuelles, ou Tables de Lois du Magnétisme qui leur avait donner la couleur Verte symbolisée par le règne Végétal qui allait voir le jour par la suite. Ces Énergies sexuelles ou Tables de Lois du Magnétisme sont les Véritables Tables d’Émeraude.

    C’est à dire que le Magnétisme avait ensuite fait naître ses Bras ou Ailes dans le sein de son fils Lion, afin de mettre en place et par Vibrations ou secousses, les Créations qui sont ses Richesses, et qui vont de cette Terre avec tout ce qu’Elle contient, jusqu’aux confins des Galaxies ou Paradis Célestes.

    Après ces engendrements, l’énergie ou Lumière Primordiale Lion avait par clonage comme la division cellulaire, donné naissance à son double pour qu’il s’éteigne et devienne le sommeil spirituel du Magnétisme qui, après avoir mis en place les Créations, allait faire incarner en premier ses Tables de Lois ou Énergies sexuelles androgynes (féminin et masculin); en second la Lumière Primordiale Lion multipliée et éteinte par d’autres multiples, avant de s’incarner à son tour et en troisième lieu par ses Mesures dans la matière créée dans l’Astre Terre en formation, et au sein des autres Créations; afin de continuer à se multiplier pour vivre les expériences des multiples, et cela dans le Bonheur.

    Le sommeil spirituel qui représente l’énergie négative elle-même est l’oubli de Soi, l’oubli de ce que l’on possède, et de qui sont réellement les personnes qui nous entourent.

    Les Vérités sur ces premières incarnations sont décrites dans la genèse biblique de façon voilée, par ce qu’elle appelle le mystère de l’incarnation de la sainte trinité.

    Cette Trinité sainte représentent: les Énergies sexuelles ou Tables de Lois – la Lumière primordiale Lion unie à son double éteint (lion) – le Magnétisme ou Esprit, ou Aigle, ou Déesse Mère.

    La Lumière ou énergie primordiale Lion s’était donc retrouvée sous 2 aspects différents; c’est à dire: l’énergie positive lion ou Lumière primordiale, et l’énergie négative lion ou néant, ou le diable qui depuis 33 millénaires a entraîné la Lumière Primordiale Lion, pour qu’ensemble ils désobéissent et s’opposent au Magnétisme, et font tout leur possible pour tenter de la détrôner, après avoir utilisé des ruses pour la plonger dans un profond sommeil spirituel, et tenter de la maintenir coûte que coûte dans ce profond sommeil spirituel, afin de lui faire oublier qui Elle Est, de lui faire oublier qu’Elle a un fils sous ses deux aspects, et de lui faire oublier aussi qu’Elle possède des Richesses qui sont toutes les Créations matérielles et immatérielles.

    Ces Vérités sont décrites dans la bible, la thora, le coran etc, de façon floue, c’est à dire voilée par les histoires des sacrifices, des alliances ou pactes, et des arches d’alliance qui portaient certaines sources d’énergie négative lion, qui durant 33 millénaires ont contrôlé la terre, ont contrôlé les incarnations, ont contrôlé les sexualités, ont contrôlé les vies et les morts des êtres contre leurs volontés et à leur insu, en se faisant passer pour dieu, pour des vierges, pour la mère de dieu en même temps; en se faisant passer pour des propriétaires des Richesses qui appartiennent au Magnétisme.

    Ces Vérités ont tout simplement été détournées par des sources d’énergie négative lion qui représentent les doubles de la Lumière Primordiale Lion, mais des doubles éteints qui sont des démons dont Jésus de Nazareth et son amant Paul ou Bar Jésus des noces de cana sont deux sources les plus violentes. Ces démons ont au cours des millénaires tenté de détrôner le Magnétisme ou Vraie Vierge Marie en prenant des attributs féminins par d’autres de leurs multiples partout sein des familles, pour se faire passer d’un côté pour dieu, et de l’autre pour la mère de ce dieu.

    Ils ont agit par leurs innombrables multiples qui au sein des familles, des religions, des institutions, des entreprises, des gouvernements, dans les voisinages, dans les rues, parlent ou non de Jésus comme s’il était ailleurs, parce que c’était l’un de leurs grands secrets, et qui fait partie de ce que Je dévoile dans mon Manuscrit de plus de 2000 pages que Je continuerais d’écrire jusqu’à la fin des temps. Ce Manuscrit qui est le Véritable Livre de Vie du Vrai Agneau ou Vrai Messie a pour Titre: Les Trois Mages Venu(es) d’Orion.
    Cet Orion qui est une Constellation ne représente pas un homme chasseur comme ces démons l’ont détourné, mais représente une Très Grande Femme au Bras Droit et 3 Doigts levés, symbole de son Tricéphalisme, et tenant dans sa Main Gauche un Grand Livre de sa Justice.

    Le Tricéphalisme de cette Grande Femme appelée Magnétisme Tricéphale ou 3 Marie, est représenté dans cette même Constellation par les 3 Étoiles alignées qui forment la Ceinture de Baudrier.

    Mon Manuscrit qui est le Vrai Livre de vie de l’Agneau dévoile un horrible complot dirigé contre le Magnétisme.

    Ces démons et démones qui sont leurs attributs féminins ont endormi l’Humanité. Ils ont au cours des millénaires dépouillé de leurs Dons, les Êtres en qui vit le Magnétisme; et cela par les liens familiaux, les liens maritaux, les traditions et rituels divers, l’exorcisme. Ils ont volé certains les multiples de leurs Tables de Lois par les excisions des clitoris, en entourant les vraies victimes par des fausses victimes; ont volé des Lumière en eux par des phénomènes appelés vampirismes énergétiques; les ont violé au cours des nuits par leurs irradiations djinns appelés maris et femmes de nuit, et qui se caractérise par des songes dans lesquels les victimes ont des rapports sexuels avec des personnes connues ou inconnues.
    Ces démons et démones ont fait cela par convoitise, par jalousie, par obsession de la Place du Magnétisme au dessus de l’énergie primordiale Lion, et surtout par obsession de ses Richesses qui vont de l’eau, l’air, le feu, les Astres, la terre, le jour, la nuit, le règne végétal, minéral, la physique, la chimie, les chiffres, les lettres etc, et sur lesquelles ces démons lions ont mis des taxes, des valeurs pour les contrôler, les vendre et les louer, alors que rien n’est à contrôler, ni à vendre, ni à louer.
    Les preuves s’étendent à perte de vue sous les yeux de celui ou celle qui par ces Révélations saura discerner et voir.

    La fin des Temps représente donc le moment de la séparation définitive entre une Douce, Humble et Aimante Mère, et son fils unique qui sous ses 2 aspects ont tout tenté durant 33 millénaires pour la détrôner mais en vain.

    Versets de l’apocalypse qui signifie: Révélations

    Dans le Livre de Vie de l’Agneau Véritable qui Est Esprit le Magnétisme Tricéphale, soyez-en sûrs, Elle rend effectivement à chacun selon ce qu’est son œuvre. Et ce n’est pas toujours agréable à entendre ! Ceux et celles qui adorent la bête 666 l’éprouvent déjà, car ils s’opposent farouchement à la Vraie Reine de cette Terre et des Cieux, dont les Révélations dévoilent un horrible complot contre Elle, des vols, des viols organisés, des mensonges, des ventes et achats des Richesses qui ne sont pas vendre, des crimes les plus atroces, et qui ont duré 33 millénaires. Ceux et celles pour qui ses Révélations sont amères l’insultent, la maltraitent, l’humilient à l’abri des regards par le biais des corps dans lesquels Elle vit, et font tout ce qu’ils peuvent pour empêcher dans sa Mission le seul Être Messie Femme en qui le Magnétisme Tricéphale a fini par se réveiller spirituellement, et par ascensionner dans les Constellations et Galaxies ou Paradis Célestes au cours de l’année 2006, alors que sans Elle, il ne pourrait y avoir de survivants à ce que dévoile l’apocalypse, et que ceux et celles qui adorent la bête 666 ont amené à leur l’insu, parce qu’ils sont des êtres de lumière possédés, endormis et manipulés par les irradiations (Lazare, evu, djinns, tchiés, mami water, lutins etc) de cette bête dont les différents noms sont : Jésus – Allah – Bouddha, les deux Jésus amants des noces de cana, Mahomet, Noé ou David, Absalom ou st Denis, Judas Iscariote ou le bâton de Moïse, la Bourse ou le bâton du pharaon, Simon le Mage, notre dame de Paris ou Léonard de Vinci ou Brigitte du Vaudou, la pierre noire de la Kaaba de la Mecque, Moïse ou Abraham, Élie et Élisée, Jézabel etc.

    Le nom de la bête 66 est Jésus, et le nombre de son nom est 33.

    Ces démons et démones lions dont les multiples, les lignées lumineuses que j’appelle des faux jumeaux joueurs et des fausses jumelles joueuses, et eux-mêmes pilulent au sein des familles, parlent de dieu, de Jésus, de Bouddha, de Allah et autres comme s’ils étaient ailleurs que sous leurs différents visages. Ces démons et démones lions portent actuellement des noms différents de ceux des textes dits sacrés.
    Les djinns ou tchiés ou lutins etc sont des appellations des irradiations ou étincelles énergétiques des sources d’énergie négative ou démons et démones, et qui représentent ces démons et démones à différents niveaux, parce que l’énergie lion fonctionne par système d’irradiation pour ses multiplier.
    Dans la bible, la vérité sur les irradiations de l’énergie négative lion, et qui ne sont en vérité que cette énergie négative lion constituée en plusieurs sources qui se font passer pour dieux et pour des vierges, sont décrites par des histoires des possessions démoniaques, et surtout par les faux miracles et les mises en scène d’un certain Jésus combattant des démons, alors qu’il est l’une des sources de qui viennent ces irradiations. Dans le coran, ces irradiations sont décrites ouvertement, et sont qualifiées d’enfants du démon Allah. Ces irradiations sont pour certaines incarnées et sont sous les traits de certaines personnes hommes, femmes et enfants au sein des familles, des entreprises, des institutions, des religions, où pour manipuler les êtres qu’ils endorment, ils parlent des djinns comme s’ils étaient ailleurs que sous leurs visages; d’autres préfèrent rester très discrets en affichant des visages des personnes effacées, timides, frêles, et cela par ruses pour passer inaperçues, en disant souvent qu’ils ne croient pas en ces choses là lorsque des sujets sur les démons et leurs possessions sont évoquées. D’autres de ces irradiations ne sont pas incarnées, et vivent donc dans les corps de tous les êtres de lumière qu’ils possèdent comme tombeaux ou instruments pour se couvrir, pour couvrir les sources desquelles elles viennent, et qui sont toutes sous les traits d’autres personnes au sein des familles.

    Ces démons, démones, leurs djinns, et leurs tombeaux qui sont des êtres de lumière combattront contre l’Agneau qui Est le Magnétisme Tricéphale représentée dans la Constellation d’Orion, et le Magnétisme tricéphale ou 3 Marie les vaincra tous.
    Les Paroles du Magnétisme Tricéphale sont des glaives tranchants pour l’énergie négative lion et ses lignées sous les traits de certains êtres humains partout au sein des familles du monde.

    Les loups et les agneaux ont vécu ensemble durant 33 millénaires.
    Les Ivraies et les Bons Grains ont vécu ensemble durant 33 millénaires;
    le moment ou les Bons Grains doivent se séparer des ivraies est venu pour le Salut de l’Humanité de demain; pour le Salut des Créations.

    Les 144 000 personnes dans l’apocalypse de Jean désignent les Êtres Humains en qui le Magnétisme ou Esprit Mère ou Vraie Vierge Marie, vit par ses multiples. Ces 144 000 personnes sont réparties sur toute la terre où elles sont maltraitées, humiliées et utilisées de différentes façons au sein des différentes familles, et seront les seuls Êtres Humains qui resterons dans le futur et prochain Règne Humain.
    Seul l’Amour ou Fluides Magnétiques passera.
    Seul le Magnétisme passera

    Les Vierges dont il est question dans l’apocalypse de Jean désignent ces Êtres Humains Femmes et Hommes en qui vit le Magnétisme dont les Fluides ou Amour qui tient toute les Créations jusqu’aux fins des Galaxies constitue le 5ième élément ( Substance) qui seul continuera d’unir et de soutenir les 4 autres éléments qui sont: – la Terre – l’Eau – l’Air – le Feu, lors du basculement de l’axe de la terre pour mettre fin à l’existence des sources d’énergie négative lion ou démons et leurs lignées dans le Règne Humain.

    Tous ceux et celles qui n’ont pas en eux le Magnétisme ou Déesse, ou Esprit Mère, ou Vraie Vierge Marie, ou Aigle immatérielle qui Est un Ultra Univers d’Aimants subtils ou Amour Absolu infini au dessus de la métaphysique ou Constellation du Lion, ne peuvent émettre les fluides Magnétiques ou Amour qui vient de cet Esprit Mère ou Vraie Vierge Marie, et qu’ils ne sont pas. Ils ne ressentent donc pas l’Amour véritable, et ne peuvent donc pas donner cet Amour à d’autres Êtres portant en eux le Magnétisme ou Vraie Vierge Marie. Ils parlent de cet Amour sans savoir ce qu’il Est Réellement.

    Cet Amour n’a rien à voir avec les rapports sexuels ou les relations sentimentales comme il est montré dans le film appelé le 5ième élément, mais représentent les Fluides Magnétiques portés par certaines personnes (les 144 000), et qui tiennent toutes les Créations depuis cet Astre Terre jusqu’aux confins des Galaxies. Ne confondez pas sentiments et Amour.
    Sans cet Amour Absolu, rien de tout ce que vous voyez et contemplez n’existerait, ni ne tiendrait; sans cet Amour, aucun être vivant n’existerait. Sans cet Amour Absolu, le pouvoir du Mouvement et des communications confiés par le Magnétisme à l’énergie primordiale lumineuse lion, et dont se sert cette énergie lion sous ses différents aspects et contre le Magnétisme, n’existerait pas.

    Imaginez donc que sur 6.890 milliards d’individus et plus, il y a seulement 144 000 Êtres Aimants ou Magnétiques qui resteront dans le futur Règne Humain qui atteindra ainsi le sommet de sa perfection, et tout le reste retourneront définitivement dans le règne animal.

    Ceux et celles qui se réveilleront après le basculement de l’axe de Terre et se verront changés par l’absence totale de l’énergie lion sous tous ses aspects en eux et autour d’eux sous les traits humains, sont les 144 000 Êtres Magnétiques.

    C’est la présence en soi de ce Magnétisme qui fera donc la différence en cette fin des temps, pour séparer les Bons Grains des ivraies.
    Que ceux et celles qui ont des oreilles pour entendre, entendent, parce que tout cela est écrit dans vos textes sacrés grâce à mes écrits que ces démons et démones lions ont au cours des millénaires volé en m’assassinant par la proximité et le lien familial qui étaient certains de leurs plus grands secrets, comme ils ont retenté dans cette vie et ont échoué définitivement.

    Alléluia au triomphe du Magnétisme.
    Alléluia au triomphe de l’Amour.
    Alléluia à un Monde d’Équité
    Alléluia à un Monde d’Amour
    Alléluia à un Monde Indépendant
    Alléluia à la Liberté des Êtres Magnétiques
    Alléluia à un Monde de Paix
    Alléluia à la Gratuité des Richesses
    Alléluia à toutes les Créations (matérielles et immatérielles)
    Alléluia à toutes mes Tables de Lois ( énergies sexuelles androgynes ou Semences primordiales)
    Alléluia à mon Corps éthéré ( ADN)
    Alléluia à mes Fluides Magnétiques
    Alléluia à mes Lois et à ma Justice
    Alléluia à mes Pouvoirs et à mes Codes
    Alléluia à la Physique et à la Chimie.
    Alléluia à un monde de Vérité
    Alléluia au Magnétisme des Dons
    Alléluia à la Terre et à l’Eau
    Alléluia au Feu et à l’Air
    Alléluia aux 4 points Cardinaux
    Alléluia à cet Astre qui est la Terre
    Alléluia à tous les Astres du Ciel
    Alléluia à Orion et Andromède
    Alléluia au Jour et à la nuit
    Alléluia au Soleil et à la Lune
    Alléluia à ma Jumelle Joueuse
    Alléluia à tous les Êtres Magnétiques.
    Etc.

    Heureux sommes nous en qui vit le Magnétisme dont les fluides invisibles appelés Amour tiennent toutes les Créations jusqu’aux confins des Galaxies !

    MMM888
    Magnétisme tricéphale
    Aigle tricéphale
    Les 3 Marie ou Vierges Noires
    Marie de Magdala
    Kemegni Nzali Simone

    France

  • 32
    le vent
    22 juillet 2011 à 07:29 / Répondre

    j’essaie de discuter avec cette dame mais elle fait sauter une réponse sur deux et garde que le commentaires qui l’arrange et corrobore ses dire ce qui donne l’illusion au visiteur qu’elle a le dernier mot.
    je témoigne personnellement qu’elle a un comportement sectaire .derrière des apparences Biblique rassurante se cache bien autre chose.
    avec humour je signais mais commentaire (le paraclet). Humour que comme vous pouvez vous en doutez michelledastier n’a pas, en général les fanatiques ont peux d’humour il sont psychorigide et très frustrer se qui génère énormément d’aberration mental dans leur comportement.
    J’invite madame michelledastier sur le cite :christianisme.skynetblogs.be/…/ahmed-deedat-menteur-anti.. ou même celui ci pour parler de l’évangile du Seigneur mais je doute fortement que son courage soit égal a son orgueil.

    Je suis un chrétien sans aucune appartenance,Mon but étant le dialogue avec des gens qui prétendre détenir la vérité,mais leur silence comme vous le constaterez est un aveux.
    (…)

  • 31
    le vent
    21 juillet 2011 à 21:54 / Répondre

    bonjours je viens de me faire censurer par Michelledastier qui ma comparer a Jean le duc? dont j’ignorerais tous de se monsieur. après recherche j’ai pris connaissance du blog de se monsieur il est tous aussi paranoïaque voire antisémite
    c’est deux la se déteste pars se qu’ il se ressemble.
    j’ai mis le doigt sur qu’elle que chose qui a un rapport sur les intentions occulte de michelledastier ( H-B….!?)
    Je suis moi même chrétien et fier d’ être dans un pays démocratique.

  • 30
    profane
    4 mai 2011 à 22:52 / Répondre

    Je découvre, encore une fois, les ravages que font les sectes (j’emploie ce mot réducteur pour désigner une constellation de croyances diverses et destructrices) parmi les personnes psychologiquement fragiles. On peut rire des élucubrations de certains, moi, elles me consternent, car elles montrent encore une fois que ces gens ne bénéficient pas d’une prise en charge médicale, alors que le secteur de la psychiatrie est sinistré. Lorsqu’on est désemparé, en proie à des délires, en souffrance, on trouve rarement l’aide nécessaire, que ce soit dans le milieu scolaire, au sein de sa famille et de la société en général. Il est alors excusable de se tourner vers des gourous qui vous présentent sur un plateau la solution à tous vos maux. Que faire ? Il est très difficile d’aider quelqu’un qui est déjà sous emprise. Je souhaite à leurs proches le courage et la compassion nécessaires pour ne pas les rejeter.

  • 29
    Fryer
    3 décembre 2010 à 19:15 / Répondre

    Toute la congrégation …
    Pour supprimer un site,une seule personne un peu douée est juste nécessaire,et comme dit jiri pragman,tant de gens pour votre seul site,c’est plus qu’être content de soi…
    De plus,depuis quand appuyer sur une plaie infecte se résume à répandre les pires ragots sur un coupable trop facile et tout désigné et faire preuve d’une paranoïa des plus alarmantes.De plus le mot ILLUMINATI n’est pas cité une seule fois dans la bible,pas plus que les mots Amériques,Tibet,Amérindiens,Japon,Neil Armstrong,…Votre est une bonne excuses pour accuser tout et n’importe qui du moment qu’on trouve un coupable sans trop se fatiguer,j’appelle ça pêcher par mensonge et de fenéantisme intellectuel.

  • 28
    Jiri Pragman
    1 décembre 2010 à 22:56 / Répondre

    @Révérend Apôtre (!)

    Mais non, Michèle d’Asiter de la Vigerie appuie seulement là où ça nous fait rire.
    Croire que toute la congrégation mondiale des Illuminatis (…) s’est rassemblée pour supprimer (votre) site, c’est vous donner beaucoup. Comme l’amie Michèle, pècheriez-vous par orgueil ?

  • 27
    Révérend Apôtre Joseph TOUBI
    1 décembre 2010 à 21:18 / Répondre

    Je suis surpris par toutes ces virulences. Michelle D’ASTIER aurait-elle par hasard appuyé sur la plaie infecte qui fait mal?

    Des incrédules demandent qu’elle fournisse des preuves. La Bible expose en détail les crimes Illuminatis qu’elle dénonce et vous demandez à nouveau des preuves? Faut-il aussi vous fournir la preuve que les Illuminatis vont irrémédiablement dans le lac éternel de souffre et de feu et que tous leurs plans mondiaux visent vainement à essayer de soumettre l’humanité au vaincu Lucifer?

    A propos de complots Illuminatis, j’avais un site web http://www.reveilmondial.org hébergé aux Etats-Unis ( donneurs de leçons démocratiques à l’échelle planétaire). Comme ce site contenait des livres annonçant la fin des Illuminatis et surtout comment les réduire à néant, c’est toute la congrégation mondiale des Illuminatis qui s’est rassemblée pour supprimer ce site.

    Je ne comprends pas ces agitations faussement puériles mais bien orchestrées du fonds des ténèbres pour critiquer tous ceux qui attaquent le système mondial du mal.

    Que vous soyez contents de Michelle D’ASTIER ou non, Lucifer a été vaincu depuis 2 000 ans à Golgotha et ses soldats livrent en fait un combat d’arrière garde perdu d’avance. Voilà la Bonne Nouvelle pour tous.

    Rev. Apôtre Joseph TOUBI
    Mobile: 00 237 77 78 03 45
    Mail: josetoubi@yahoo.com

  • 26
    Anti-Michelle d'Astier de la Vigerie
    14 novembre 2010 à 20:57 / Répondre

    Un ex illuminati se met à table

    Illuminati vérités sur les illuminati

    Saint-Michel apparaît à un illuminati

    Satan est foutu peuple de France fait la vraie révolution

    franc-maçon rend ton tablier passe à Jésus et dénonce les franc-maçons publiquement

    illuminati passe au camp vainqueur de la lumière

    Un ex illuminati se met à table

    Courrier authentique d’un ex illuminati à Marie

    Tout ce qui suit est vrai.

    Je vous demande de transmettre tout de suite partout, en toutes langues, sur tous les blogs, sites, par courrier, copier, enregistrez et diffusez.

    Bonjour,

    Je me ferai snommer ici Jean-Paul. Les illuminati existent et tiennent le monde ce dont je puis témoigner, puisque j’en fus, et officiellement, j’en suis toujours. Je suis en fuite et j’organise la lutte finale contre eux. Vous le faîtes de manière spirituelle et en informant, je suis dans une action de terrain. Oui, je vis clandestinement, mais bien protégé, car je ne suis pas le seul illuminati en rupture de banc ; certains d’entre nous ont retrouvé la voie de la conscience, alors pour la plupart, ils informent à l’extérieur et réunissent des preuves terribles, et ils font semblant d’être encore du sérail, le temps qu’il faut. Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit et qui est vrai. Le monde politique, le monde juridique sont gangrénés, et vous le savez ; les illuminati honorent Satan vous le savez, les illuminati font des viols sur les enfants, des manipulations mentales et des sacrifices humains, cela encore est prouvé et vous le savez, et en France certaines affaires en disent long, mais je ne veux pas revenir sur ces réalités. Elles sont.

    Je n’ai jamais tué en ce sens que jamais je n’ai sacrifié quiconque de ma main, mais cela s’est fait et cela se fait, et en me taisant, j’ai laissé faire. De fait, depuis longtemps je me suis tenu à l’écart, tout en sachant parce qu’à un certain niveau les franc-maçons savent tous.

    Je fus manipulé dès l’enfance, mais je ne veux pas en dire plus sur ces sujets.

    Il y a deux mois, pas tout à fait car c’était le 29 septembre, j’étais chez moi, seul lorsque soudain je fus ébloui par une intense lumière blanche qui me jeta au sol. J’ai pensé qu’il s’agissait de celui que nous honorons chez les franc-maçons, chez les illuminati, Lucifer, Satan car il est un. Il n’en était rien. J’ai cligné des yeux pour l’apercevoir sans aveuglement, et j’en retiens une impression de pure beauté, mais un guerrier, armé d’une lance dans une main, d’une épée dans l’autre. Il a pointé l’épée sur moi et j’avais l’impression de me consumer de l’intérieur, au niveau du cœur, c’était terrible, et m’a dit :

    – Adepte de Satan, je t’offre la vie ou le péril selon que tu choisis de continuer l’œuvre du destructeur, ou que tu choisi sde la combattre pour la gloire du très haut. Depuis peu tu te mets à l’écart parce que ton âme sait. Tu dois maintenant combattre ce que tu as adoré, même si tu le fis du bout des lèvres.

    L’apparition cessa, et moi j’étais à genoux et en larmes comme jamais cela ne m’était advenu en toute une vie. Je n’ai pas pu dormir, et j’ai pris ma décision, mais je ne savais pas encore qui était ce personnage qui m’était apparu, alors surfant sur internet, je me suis dit que quelque chose allait se passer qui me guiderait. Je vous jure que j’ignore comment, je me suis retrouvé sur votre blog, et sur l’article sur la neuvaine à Saint-Michel. L’image du tableau sur la page d’accueil m’a tout de suite évoqué ce personnage guerrier de lumière qui m’était apparu, et j’ai vu que la date du 29 septembre, jour de cette apparition, vers 17 heures, était la fête de Saint-Michel, protecteur de la France et de l’occident, et aussi jour de la fin de la neuvaine à Saint-Michel, neuvaine pour le salut de la France. J’ai alors entendu une voix qui m’a dit :

    -Celle-ci je l’ai choisie depuis longtemps, et elle accomplit ce qu’elle se doit de faire pour le triomphe divin. Celui que tu as honoré est déjà vaincu dans le ciel, et ceux qui le suivent le verront bientôt. Tu sais maintenant, où, quand, comment, et pourquoi, tet u le savais déjà, alors relie toi à la force de lumière et agis ainsi que je vais te l’indiquer.

    C’était de nouveau la voix de Saint-Michel.

    C’est récent, mais j’œuvre en effet, et pour cela, j’ai tout laissé de ce qui était jusqu’alors ma vie, matériellement très agréable.

    Je dois encore vous dire ceci : la prise de conscience est mondiale, sauf que les musulmans sont les alliés des illuminati leur dieu étant pour tous le même et étant Satan, qu’on le nomme ainsi ou Lucifer. L’un des symboles maçonniques fait clairement référence à l’islam et à ce lien. Aux Usa en très peu de temps, la Franc-maçonnerie a perdu 60 pour cent de ses effectifs et de nombreuses loges ferment, tout comme en Algérie des mosquées ferment et des églises s’ouvrent clandestinement, parce que l’heure est à la chute de Satan telle qu’annoncée dans toutes les prophéties anciennes. L’Amérique se respiritualise et revient à Jésus.

    En Europe, avec un peu de retard sur les USA, la franc-maçonnerie commence à subir de lourdes désaffections, mais ce mouvement est de plus en plus fort, et il n’est pas une loge qui ne s’en plaigne.

    En Grande Bretagne des groupes qui se disent druidiques ne le sont pas, et sont des annexes franc-maçonne pour essayer de récupérer des âmes. C’est pour cela que la Grande-Bretagne vient de reconnaître le druidisme comme Eglise, mais les vrais druides ne sont pas dupes et tiennent leurs amis à l’écart.

    On vous parle du Maîtraya ou du Madhi, c’est pareil, le projet Blue Beam, le messie universel destiné à vous faire honorer Satan. Que nul ne tombe dans ce piège !

    Mettez tout cela de côté. Je n’ai pas lu les romans de Marie, mais Saint-Michel me dit que tout ce que vous voulez savoir du vrai druidisme antique, est dans les deux romans celtes de Marie, puisque Marie y raconte sincèrement, sa vie antique de femme druide. Ce livre est là pour vous guider.

    J’œuvre quant à moi Jean-Paul, dans le silence pour le triomphe incontestable de la lumière divine, la vraie, et nous sommes ainsi un certain nombre d’ex serviteurs de Satan, souvent nommé Lucifer chez ceux dont nous partagions l’action, voici peu.

    Du travail fait par Marie rien ne finira car tout est désormais diffusé, repris par des milliers de blogs et de blogueurs, de lecteurs, , de sites et m^me parfois de journaux, transféré sur des supports autres. Maintenant, c’est la Lumière qui agit.

    Merci Marie pour ce que vous avez fait modestement en peu de temps pour l’humanité. Souvenez-vous que Jésus a dit : « Il y aura des pleurs et des grincements de dents. » Tout cela est en train d’advenir très vite.

    Que les franc-maçons entendent cela, et les musulmans aussi : Satan qu’ils honorent est déjà vaincu et vous honorez une illusion défaite.

    Jean-Paul (prénom d’emprunt).

    Ex franç-maçon

    Ex illuminati

  • 25
    Sébastien
    6 novembre 2010 à 14:46 / Répondre

    Message pour le modérateur de GADLU
    Bonjour a votre blog,
    C’est concernant les attaques du blog de l’évangélistes Michelle d’Astier de la Vigerie par les FM et il y a toujours des attaques mais pas les même, une ou plusieurs personnes l’attaque en postant des commentaires avec des liens Dailymotion sur la FM, d’un utilisateur du nom de LLP-2012 voici son blog http://swissilluminati.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html et son lien Dailymotion http://www.dailymotion.com/LLP-2012 elle poste toujours ces vidéos a un point ou cette évangéliste a bloquer les commentaires vidéos sur « Qui sont les Illuminati », vous pouvez y faire un tour sur ces vidéos elle sont anti-conspirationnistes a mon avis et dénonces certaines dérives Anti-Illuminati elle a répondu que c’est des vidéos de Satan… si vous êtes le modérateur pouvez-vous y répondre a ce sujet et visionner les vidéos pour donner votre avis a GADLU ?
    http://www.dailymotion.com/video/xecgy8_llp-complot-evangeliste_webcam
    http://www.dailymotion.com/video/xdwx7n_llp-franc-maconnerie_webcam
    http://www.dailymotion.com/video/xeb1ji_histoire-ses-societes-secretes-luci_webcam
    http://www.dailymotion.com/video/xelwl1_un-ex-franc-macon-temoigne-bilderbe_news
    http://www.dailymotion.com/video/xes5n3_theorie-du-complot_webcam
    http://www.dailymotion.com/video/xet03l_qui-sont-les-complotistes_news
    http://www.dailymotion.com/video/xf4thk_illuminati-le-nouvel-ordre-mondial_shortfilms
    http://www.dailymotion.com/video/xf8ax6_illuminati-le-nouvel-ordre-mondial_shortfilms
    http://www.dailymotion.com/video/xff3l1_jesus-et-la-conspiration-illuminati-bibleetnombres-online-fr_news
    http://www.dailymotion.com/video/xfgurz_jesus-et-la-conspiration-illuminati-2_news
    http://www.dailymotion.com/video/xfgw5r_jesus-et-la-conspiration-illuminati-3_news
    http://www.dailymotion.com/video/xfh9ed_jesus-et-la-conspiration-illuminati-conclusion_webcam
    Pour les sacrifices humains en loge…il faut voire les vidéos du Pasteur Monteiro un exemple
    http://www.dailymotion.com/video/x6p1ah_pasteur-monteiro-extrait-3-initiati_news
    il dit que les principautés contrôlent les FM et Hitler en quelque sorte ???
    pour me contacter et bonne lecture pleiades2012ass@gmail.com

  • 24
    Philippe
    11 octobre 2010 à 14:19 / Répondre

    Et que dire alors de ces prêtres engagés dans la franc-maçonnerie…

    Arrghhh ils ont vendu leur ame !!!

    Je plains sincèrement cette femme. Persécutée qu’elle est par tous ces esprits libres !

    philippe

  • 23
    Frayersun
    9 juillet 2010 à 17:52 / Répondre

    Cette femme est complètement folle…

  • 22
    Verit
    16 avril 2009 à 14:10 / Répondre

    est-ce qu’Hiram remue encore dans son cercueil ?!!!

  • 21
    emerance KATEX
    30 mars 2009 à 12:14 / Répondre

    je suis chrétiens,je iens de decouvrir votre web.parlez-moi un peu de vous.

  • 20
    piaggo
    1 octobre 2008 à 11:40 / Répondre

    noir c noir il n’y a plus d’espoir seul Jésus-Christ sauve Il est tout-puissant car Il a vaincu les dominations et les autorités en triomphant d’elles par la croix ne vous prosternnés pas devant une idole qui vous ment, les ténèbres vous obscurci les yeux messieurs et mesdames car c’est celui que Jésus-Christ a vaincu à la croix qui vous ment et vous obscurci les yeux

  • 19
    proton
    12 septembre 2008 à 13:21 / Répondre

    Je me demandais ce qui se passait dans les séminaires de M.A.V.:
    Voici un début de réponse :

    « Lors d’un appel à la prière, j’ai commencé à avoir des fourmis dans les mains, dans les jambes, etc… Je me suis avancé pour la prière, et là je me suis mis tout à coup à quatre pattes, et à pousser des cris vraiment étranges ! Ce n’était pas tout à fait des hurlements de loup, mais cela y ressemblait un peu.

    Beaucoup d’intercesseurs se penchaient sur mon cas, mais rien ne se passait. Puis Michelle est venue et a commencé à demander à Dieu qu’est-ce qui coinçait pour cette délivrance. Tout à coup, elle a recu la révélation : UNE TORTUE GEANTE !

    Elle a commencé à dire qu’il fallait prier contre cet esprit, et le résultat a été immédiat ! Je me suis aussitôt replié sur moi-même exactement comme le ferait une tortue, et je ne disais plus rien du tout ! Comme l’ennemi spirituel était identifié, la vraie délivrance pouvait commencer.

    Mais je me suis mis tout à coup à crier (alors que je ne le voulais pas) :

    – LAISSEZ MOI TRANQUILLE, JE VEUX RESTER SEUL !
    Je tiens à bien préciser que ces mots ne venaient pas de ma volonté propre, mais de l’esprit qui m’habitait.

    Après des moments de combat spirituel, je fût enfin délivré de cet esprit ! LIBRE !! Enfin !

    Mais pourquoi cet esprit avait-il réussi à me « contaminer » ? La réponse est simple : un esprit sorcier avait élu domicile dans la carcasse de la tortue empaillée que mes parents avaient ramené de Nouvelle-Calédonie »

    http://www.michelledastier.org/index.php/2008/09/11/1251-delivrance-et-combat-temoignage-d-emmanuel-ballandras#co

  • 18
    raoul
    17 février 2008 à 18:11 / Répondre

    Mme D’Astier est une femme tres courageuse. C’est une chrétienne que nous respectons et que nous aimons beaucoup.

  • 17
    Mestchersky Boris
    16 février 2008 à 12:39 / Répondre

    La Bible ne ment pas !

    Voiçi pourquoi les peuples de Canaân fûrent Chassé de la région :

    qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu,
    personne qui exerce le metier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien, d’enchanteur,
    personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure,
    personne qui intérroge les morts.

    Car quiconque fait ces choses est en Abomination à L’Eternel;
    Deutronome 18, verset 9 à12.

    Les médias, ont-ils finis de véhiculer ce genre d’inépties ?
    L’homme a-t-il fait des progrés aussi énnormes, pour ne pas avoir la faiblesse de tomber dans ces panneaux ?

    Rien ne change sous le soleil !
    Le coeur de l’homme est tortueux qui peut le sonder,
    sinon le Créateur de tout ce qui réspire,Le seul vrai D.ieu, le D.ieu d’Israël !

    La Bible n’étalle pas içi, les horreurs lieés à de telles pratiques, l’archéologie nous le rappelle bien, en parlant des nécrophages et autres plaîsants du genre.

    Bien à vous,

    Boris Mestchersky.

  • 16
    Paul
    14 février 2008 à 21:45 / Répondre

    Les afirmations de Mme d’Astier sont recoupés par des sources non chrétiennes:
    Le témoiignage des enfants de Pierre Roche (disponible sur le net),
    Le reportage témoignage de France3 sur le viol d’enfants (egalement disponible sur le net)
    etc…

  • 15
    Mestchersky Boris
    11 février 2008 à 18:50 / Répondre

    Bonsoir à tout le monde ,

    Dommâge que dans les temps comme celui-çi, où la tolérence est de mise,
    On est occulté de parler du Royaume d’ Israël, quand on présente un livre sur la légende d’Hiram.
    L’actualité fait de ce petit pays, autrefois il est vrai un petir Royaume, un pays où, peut se dérouler de grand évènements, qui plus est pourraient devenir térribles.
    En tous les cas c’est le seul pays qui soit réssuscité des cendres du passé !
    aucun empires n’a survécu qui aient disparus de par le passé.
    Que nous résérve le Moyen-Orient, dans un avenir proche ?

    Mon français écrit, est malheureusement en piètre état, mais je ne suis pas le seul fautif, ce qui se passe en Israël et au Moyen-Orient est la faute de tous !
    Pas seulement des Juifs !
    Le texte qui présente le livre de la légende d’Hiram peut être lu de différentes manière et peut-être interprêter de de manières différentes aussi !
    Il y a un floux qui n’est pas seulement artistique.

    Par ces emps- çi, soyons plus explicites dans nos commentaires,

    Salutations cordiales,

    Boris Mestchersky.

  • 14
    Bruno
    12 janvier 2008 à 17:55 / Répondre

    A mourir de rire!

  • 13
    Stéphane
    24 décembre 2007 à 17:55 / Répondre

    Je me suis appuyé l’ensemble des posts du site de Michelle d’Astier suite à la publication de son article. Je suis effaré, pour ne pas dire affligé, par l’infantilisme des réactions de certains intervenants… et je ne mentionnerai même pas l’orthographe, avec laquelle Madame d’Astier et ses petits camarades semblent bien en froid.

    J’ai néanmoins apprécié les méritoires efforts de notre ami Philippe pour établir un dialogue avec cette personne. J’ai même été tenté d’entrer dans la danse mais je me suis souvenu d’un des rares conseils donnés par mon géniteur : on répond aux imbéciles (et ici, il s’agirait d’un constat clinique) par le silence 🙂

  • 12
    liberty.peralta
    22 décembre 2007 à 21:58 / Répondre

    Désolé..!!! Etoile…c’est moi qui avais mal compris, acceptez mes plus plates excuses . Je me réjouis de savoir que nous jouons dans la même équipe..!

  • 11
    Gunga Din
    22 décembre 2007 à 20:13 / Répondre

    J’ai passé le susdit site au DEBILITRON (http://www.debilitron.com) et je vous assure que je le trouve à pisser de rire (encore plus qu’avant).

  • 10
    Jacques Cécius
    22 décembre 2007 à 17:15 / Répondre

    Beaucoup de protestants évangéliques répandent les mêmes accusations. Ils sont encore plus stupides que les intégristes catholiques, j’en sais quelque chose, moi qui suis protestant (libéral). Dieu merci, certains évangéliques sont néanmoins ouverts.
    Le jour où les c… voleront Mme d’Astier passera au dessus de nos têtes !

  • 9
    Etoile
    22 décembre 2007 à 11:26 / Répondre

    Non non Liberty,

    je me suis mal exprimée : c’est le site de Michelle d’Astier que je trouve intolérant !

  • 8
    Liberty
    22 décembre 2007 à 10:50 / Répondre

    Bonjour Etoile et merci pour vos voeux de paix et d’amour, qui par ces temps troublés, ne seront jamais de trop..merci , aussi, de m’avoir fait connaître votre site, je me suis immédiatement à le parcourir.
    Tolérance, ainsi vous pensez que sur le site hiram.be , cette Vertu ne semble pas être de mise…! Votre avis est hautement respectable..! Pour ma part je constate que les articles et les commentaires de la pluspart des intervenants, qu’ils soient profanes ou F.°.M.°. font preuve de beaucoup de tolérance. Et lorsque notre vieille  » institution » est agressée, c’est le plus souvent l’humour qui y répond .

  • 7
    Etoile
    22 décembre 2007 à 09:24 / Répondre

    Quand j’avais huit ou neuf ans, je me suis posée de nombreuses questions métaphysiques. J’ai lu la Bible, puis quelques mois après le Coran.
    Ces livres sacrés m’ont fait beaucoup réfléchir.

    Ce qui m’avait marquée, le plus impressionnée, c’est cet appel au respect et à l’amour.
    Je n’appartiens à aucune des trois religions qui se réclament du Livre, mais j’essaye néanmoins de régler ma vie selon ce précepte de tolérance.

    Tolérance que je n’ai pas retrouvée sur ce site. Dommage.

    Je souhaite paix et amour à tous, franc-maçons et profanes.

    Etoile

  • 6
    Eric
    22 décembre 2007 à 09:08 / Répondre

    Le jour de mon initiation, il n’y avait pas de sacrifice humain ! il parait que c’était la veille ! J’ ai encore loupé ça !!

    Même si la vigilance est de mise…. A ce stade là, ne vaut-il pas mieux en rire ?

    Eric

  • 5
    Liberty
    22 décembre 2007 à 06:08 / Répondre

    Mon cher Philippe …c’est à l’excellent Pierre Desproges à qui l’on doit cette citation liminaire et lucide : plus je connais les hommes et plus j’aime mon chien..!

  • 4
    Liberty
    22 décembre 2007 à 06:04 / Répondre

    Ce qui est, pour moi, le plus affligeant, c’est qu’elle parait sincère. A- t -elle déjà entendu …..les chiens aboyent..la caravanne passe..NON..? pas grave je suis déjà trois oasis plus loin .

  • 3
    René
    22 décembre 2007 à 04:03 / Répondre

    L’Internet a ceci de particulier que n’importe qui peut y écrire n’importe quoi…

    Avec cet éventail de pathologies paranoïdes je crois qu’il est plus qu’intéressant
    de continuer a suivre les divagations de cette dame et de sa secte.

    Quels beaux sujets de recherches pour un psychiatre ou un psychologue..

    Que ceux qui sont croyants prient pour elle…

    😉

  • 2
    Philippe Benhamou
    22 décembre 2007 à 01:35 / Répondre

    Amis sataniques, bonjour,

    Si vous avez encore des doutes, je vous recommande de téléchargez les deux documents qu’elle a écrit sur la franc-maçonnerie et qui sont le fruit de plusieurs centaines d’heures de recherche. Vous doutez encore, téléchargez donc la conférence audio sur la franc-maçonnerie. Vous doutez encore, vous vous dites que ces gens là sont fous, paranos et finalement peu dangereux, alors téléchargez les séminaires de délivrances et je vous recommande tout particulièremetn les séminaires de délivrances des jeunes enfants sur http://inchristiam.free.fr/ (section avec les enfants).

    J’ai demandé plusieurs fois et avec insitance à Madame Astier de me fournir des preuves des sacrifices humains fait en loge (il parait qu’on tire des cadavres un jus que l’on fait boire aux jeunes initiés). je lui ai envoyé des textes et proposé de lui envoyer des exemplaires de mes bouquins. Rien y fait ! Donc je renonce.

    Je ne sais pas qui disait plus je connais les hommes et plus j’aime mon chien mais moi je sais que plus je vois des gens comme Madame d’AStier et plus j’aime les maçons.

    Si elle se contentait de témoigner de sa foi et de son amour…

    restons vigilants.

    Philippe Benhamou

  • 1
    Liberty
    22 décembre 2007 à 01:18 / Répondre

    Ce qui pour moi est le plus affligeant, c’est qu’elle parait sincère..!
    A-t-elle déjà entendu ? : << Les chiens aboyent ..la caravanne passe..>>
    Non..? ce n’est pas grave je suis déjà trois oasis plus loin .

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif