Femmes bâtisseuses

Publié par Jiri Pragman

La Grande Loge Féminine de France et la Loge Jérusalem d’Azur et de Fraternité ont lancé une invitation à une conférence sur le thème Femmes bâtisseuses.Cette conférence aura lieu le jeudi 14 février 2008 à 19 heures à l’Hôtel YMCA (King David Street, Jérusalem).

Intervenantes :

  • Dr. Dov Maimon, chercheuse au Jewish People Policy Planning Institute, Un Féminisme au nom de la foi : regards masculins sur les féministes orthodoxes et ultra-orthodoxes en Israël.
  • Sylvie Berkowitsch, facilitatrice au YMCA, Coexistence : les adolescentes se rencontrent en présence d’adolescentes israéliennes et palestiniennes.
  • Yvette Nicolas, Grande Maîtresse de la Grande Loge féminine de France, L’apport de la Franc-Maçonnerie aux femmes.

    Le nombre de places est limité. L’entrée est gratuite. Pour confirmer sa participation : 054-5924082 et/ou 054-6562615

    Site (groupe de discussion) : Franc Maconnerie Feminine en Israël. Ce groupe a pour but de faire connaitre la franc-maconnerie feminine en Israel. Il reflete l’image publique d’une association de femmes qui desirent partager entre elles interrogations et reflexions et par la prendre pleinement conscience de leur responsabilite dans l’accomplissement de leur role de femme dans le monde.

mardi 12 février 2008
Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif