Franc-Maçon, clown et magicien

Publié par Jiri Pragman
Dans Divers

Carl E. Jones est un « entertainer », un « amuseur ». Il peut aussi bien présenter de manière « fun » les informations de base sur l’investissement que faire le clown (Topper the Magic Clown ou jouer les magiciens.

Selon le site des Dallas Magic Clubs, Il a effectué ses débuts pour recueillir des fonds pour les hôpitaux pour enfants des Shriners. En fait, depuis 1996, ce sont environ 43.000 dollars qui ont été réunis dans 13 Etats au profit des hôpitaux pour enfants (Texas Scottish Rite – Shriners).

Son site web (www.carlejones.info – le site ne semble plus en fonction) renvoie vers le site ItsGreatToBeAMason (www.itsgreattobeamason.org) lui-même publié par Carl E. Jones qui y apparaît comme ancien Vénérable Maître de la Loge Knox-Corinthian #851 à Dallas, Texas.

lundi 3 juillet 2006
Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif