La fête du Sacré Coeur, prétexte à antimaçonnisme

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
samedi 20 juin 2009
Étiquettes : ,
  • 12
    Laurent1
    22 juin 2009 à 20:46 / Répondre

    Et ben lire autant de conneries en quelques phrases c’ est à désespérer de l’humanité.
     » Le peuple de Dieu » et que dire des fascistes, antisémites à la petite semaine, faudra t ‘il en passer par une solution finale pour en venir à bout? ( OK je déconne ) mais ça démontre aussi que ça n’est pas plus profond que certains commentaires.

  • 11
    Le Fou
    22 juin 2009 à 16:15 / Répondre

    Il faut reconnaître l’indifférence coupable et complice de la maçonnerie face aux désastres du sionisme dans le monde, en particulier sur le pauvre peuple palestinien. Quelle Obédience a jamais osé lever la voix contre le massacre quotidien et gratuit du peuple palestinien? Pas même le GODF, si prompt à réagir face aux « dérives » de nos sociétés. Cet Etat meurtrier et raciste est-il si puissant qu’aucune institution n’ose le déclarer hors la loi?
    Je ne serai pas étonné si vous censurez mon intervention sous prétexte que j’ai tenu des propos racistes envers le « Peuple de Dieu ».

  • 10
    Koopa Troopa
    22 juin 2009 à 14:38 / Répondre

    En tout cas, ils ne croient ni aux Illuminati, ni au complot maçonnique :

    El Cristero Says:
    June 22, 2009 at 10:51 am
    Les illuminatis de Bavière, en dehors des bande dessinées et des jeux vidéo, c’est fini. Et dans tous les cas, l’instauration d’un super gouvernement mondial n’a jamais été un objectif des francs maçons … C’est du fantasme ça.

    Les franc maçons luttent plutôt pour la diffusion et la prolifération de leurs valeurs anti-catholiques telles que le libre-examinisme, le rationalisme, le naturalisme, le progressisme, la laïcité, bref le libéralisme … Il y a peut être la fraternité qui est une bonne valeur, mais un Catholique préférera plaider pour la Charité (je me donne aux autres sans rien demander en retour). Il existe plusieurs tendances entre eux, philosophiques, morales etc .. mais je cite là leurs valeurs communes. Tout au plus, bon nombre de franc maçons rêvent de la destruction de l’Eglise Catholique, qui est pour eux un “obstacle” à la liberté … S’il devait réellement avoir un “grand projet” franc maçon, ce serait celui là. Et encore, parce qu’il y a des franc maçons “Catholiques” (ce qui est incompatible, je l’admet, mais ça existe)

    L’instauration du Nouvel Ordre Mondial, du gouvernement mondial, est un produit typiquement sionistes. S’il y a des franc maçons impliqués, ils sont essentiellement sionistes. Les sionistes peuvent utiliser les loges maçonniques tout comme n’importe quoi (associations humanitaires, médias, banques ..) par opportunisme pour le propre intéret de leur communauté. Ce n’est pas dans l’essence même de la FM d’être sioniste. Mais il est vrai que plus on monte dans la FM, plus on trouve des sionistes, comme c’est le cas des médias, les leaders politiques, l’intelligensia etc …

    Et je ne conteste pas pour autant qu’il existe bel et bien, en effet, des collaborateurs goys au projet de gouvernance mondiale sionistes, l’entité a toujours besoin d’alliés.

    Il faut rester les pieds sur terre et bien remettre les choses à leur place … Si on commence à fantasmer sur ce que certains sites racontent, on aura d’autant plus difficile à combattre l’ennemi …

  • 9
    nicolas dupond
    22 juin 2009 à 08:49 / Répondre

    Les illuminés sont de saison.

    2 post sur cette mouvance en moins d’une semaine.

    Que des personnes soient religieuses à ce point, c’est hallucinant.

  • 8
    Gabaon37
    21 juin 2009 à 16:14 / Répondre

    Quelle tristesse !
    Je suis allé sur ce site et je n’ai pu le lire sans une très vive douleur.
    Il faut aller jusqu’aux commentaires qui en disent encore plus long sur la mentalité de ces groupes (espérons que ce ne sont que des groupuscules !). Si le site officiel fait attention de ne rien dire qui soit illégal, les commentaires passent très vite de l’antisionisme à l’antijudaïsme. On y parle de « youtres » comme au « bon vieux temps » des chemises brunes.

    Et ces gens là se réfèrent à la Tradition et se disent chrétiens !
    Le ventre de la Bête est encore fécond.

  • 7
    Le Marcheur Blanc Democrate
    21 juin 2009 à 02:20 / Répondre

    Cuy Coëme, ce condamné mulitiréciviste par la Justice ( et jamais blanchi, ni amnistié, il faut le préciser ), est à nouveau impliqué dans une  » affaire « . Quelques dizaines de milliers d’euros, rien de plus. TFC….
    Quid ? D’un point de vue Humaniste?
    Merci de ne pas censurer ce commentaire.

  • 6
    André
    20 juin 2009 à 23:28 / Répondre

    Les Anti-France ça me rappelle Superdupont ! Dans Fluide Glacial à l’époque on savait ttourner en ridicule ces guignols. Mail il est vrai qu’ils y arrivent bien tous seuls.

  • 5
    Fox7ans
    20 juin 2009 à 19:31 / Répondre

    Chouette, avoir besoin de l’aide du seigneur pour vraiment la FM. Je ne savais pas que j’étais aussi puissant (ni d’ailleurs, que je me battais contre ces gens là)

  • 4
    ombre
    20 juin 2009 à 19:11 / Répondre

    ..anti émancipation féminine par la même occasion!

    en gros c’est à la gloire du religieux.

    internet une technologie de communication des masses!un idéal!

    pourtant,et au fil du temps,le nombre de balivernes qui s’y est incrusté au centimètre carré,cause pour le moins un mal de tête de plus en plus grandissant.
    l’âge de pierre finalement ça a pas dû être si mal que ça.

  • 3
    yvca
    20 juin 2009 à 15:54 / Répondre

    Rien de neuf sous le soleil, ni sous la lune . . . Garçon ! un Vichy s.v.p. .

  • 2
    richard
    20 juin 2009 à 10:52 / Répondre

    anti FM certes! mais pas que cela .
    ils sont « antisioniste » et « anti « anti France,anti europe »
    de tout temps l’antimaconisme va de pair avec antisémitisme et le racisme
    l’histoire nous démontre que la procédure raciste reste permanente.
    c’est bien aussi de le préciser dans le titre d’accroche
    merci

  • 1
    Fluo
    20 juin 2009 à 10:51 / Répondre

    Les liens proposés par ce «blog», dont celui du FN, parlent d’eux-même. Ce site est en totale contradiction avec, si j’ose dire, son credo, à savoir le traditionnalisme : internet n’est-il pas un des symboles de ce modernisme qu’ils haïssent tant?
    Ce «blog» pue la haine, le racisme et la bêtise.
    Rien à dire de plus…

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous