La Mission Saint Antoine de Padoue et les Francs-Maçons

Publié par Jiri Pragman
Dans Divers

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
mercredi 22 juillet 2009
  • 35
    Sev
    17 octobre 2018 à 22h02 / Répondre

    Bonjour,
    Je me permets de poser un message sur ce blog afin de récolter un maximum d’informations sur la « Mission St Antoine de Padoue ».
    En effet j’ai de sérieux doute quant à la crédibilité de cette église.
    Une personne de ma famille est en contact avec la révérante Claudine depuis maintenant quelques années et les accusations de cette personne devient de plus en plus ahurissante au point où la personne qui m’est très proche sombre lentement mais sûrement face à tout ce qu’elle lui dit (il appelle la révérante pour un simple mal de ventre persuadé qu’on est en train de lui faire de la sorcellerie désormais, ce que la révérante confirme à chaque fois)
    Notre vie quotidienne est devenu un calvaire emprunt de suspicion et de peur. Ma famille se déchire, la mission st Antoine de Padoue isole de plus en plus cette personne proche plus personne n’arrive à la raisonné, elle est en train de se détruire.
    Le numéro national des fraudes, lorsque nous l’avons appelé dit avoir déjà cette église dans leur registre.
    Si quelqu’un est susceptible de nous aider ou apporter un témoignage, n’hésitez pas à le faire.
    Mercie d’avance.

    • 36
      Benoit
      18 octobre 2018 à 9h13 / Répondre

      Bonjour,

      Il faut savoir que vous parlez d’une pseudo-église, dont l’évêque n’est reconnu que par lui-même à peu de choses près, sans vraie communauté, sans vie liturgique régulière, qui vit essentiellement de ses « exorcismes ». Tous les « sacrements » qu’il célèbre sont évidemment sans aucune valeur

      • 37
        Sev
        18 octobre 2018 à 10h19 / Répondre

        Bonjour Benoît,

        Savez-vous s’ils sont reconnus par l’État ? Car oui nous avons bien entendu parler de l’évêque cependant ils prétendent être affilié au Vatican donc c’est pas facile de prouver quoi que ce soit.

  • 34
    remy cinelli
    4 septembre 2018 à 17h38 / Répondre

    Bonjour, je connais Mgr Hersant et Révérente Claudine et je peux en dire que le bien. Ils m’ont aider et ma compagne. La sorcellerie est quelque chose qui existe et c’est vrai que ça se fait à distance aussi cela détruit la vie des gens. Enlever la sorcellerie ça peut se faire à distance pareil parce que c’est dans les deux sens. Mais après il faut avoir un suivi, Révérente Claudine elle donne un protocole avec des prières .. Il faut le faire sinon ça revient en pire parfois. C’est pas possible d’en parler en paroisse, vous n’avez pas d’aide. En Corse les gens le savent encore comme que il y a le mall’occhio mis sur les gens ou sur leur entreprise par jalousie, par méchanceté etc… On peut pas l’enlever comme ça, il faut des gens qui ont des grâces spéciale. Et Révérente Claudine elle a aussi des grâce de la Tres Sainte de la Sancta, elle suit bien les personnes, ça met tres longtemps à partir et à être vraiment tranquille mais il faut s’accrocher et faire le suivi. C’est la seule église qui propose quelque chose comme ça de vraiment donner des conseils pratiques de la vraie vie des gens de tous les jours pour se protéger, débloquer le travail … Souvent les gens ils ont tout perdu, tout, alors il faut un temps fou pour reconstruire un peu. Moi j’en dis par expérience que c’est vraiment des gens qui ont un charisme comme on appelle et ils sont tres bien.

  • 33
    sophie azema
    25 août 2018 à 14h03 / Répondre

    Bonjour, Ayant frappé à la porte de plusieurs églises lambda et chez les escrocs fascistes de la fraternité saint pie X je peux simplement vous dire des choses traçables et vérifiables par tout le monde: l’église demande de l’argent en culpabilisant les plus faibles et les plus pauvres (car ce sont eux qui donnent de l’argent de leur temps et de leur énergie) ce de façon constante alors que les catholiques ont un patrimoine immobilier considérable. Les fachos, la fraternité saint pie x et autres flambeaux du traditionalisme soutirent des sommes impressionnantes, ils ont d’ailleurs été condamnés par l’AVREF et ont un comportement obscène et impardonnable vis à vis des plus faibles et des pauvres. L’un dans l’autre, quitte à être traité comme de la merde, à ne pas avoir droit ni de parler ni à être écouté, et bien, mieux vaut encore s’adresser à des professionnels aptes à gérer des problèmes graves (que les bourgeoises sont incapables d’imaginer 3 secondes) aptes à y remédier et enfin, aptes à assurer un suivi par charité chrétienne ce dont l’église traditionnelle ou pas est devenue totalement étrangère et, telle l’Allemagne nazie livre ceux qui vont confesser ce genre de soucis à la camisole chimique, soit à la mort lente, comme le furent les sorcières de jadis. Allez vous renseigner et si vous avez un problème, payez un peu des pros et vous serez aidés. Mon avis sur MGR Hersant est totalement positif.

  • 28
    Travis
    4 août 2016 à 7h47 / Répondre

    Bonjour
    J’ai moi aussi fait appel à cette église de Saint padoue pour un desenvoutement je suis tomber sur la prénommé Claudine qui devait donc effectuer un exorcisme à distance sur photo je lui est donc verser 450 euro. Mon avis à ce jours. De simple arnaqueur qui ce prétende servir dieux
    J’aimerais connaître leurs passer à ces gens là
    Je plutôt qu’on a á faire à une église au service du diable par malheur

    • 31
      Ama
      13 mars 2018 à 18h54 / Répondre

      Bonjour Travis,

      J’aimerais bien en savoir plus sur votre expérience. Est-ce possible de vous joindre ?

      Mon adresse mail : tha.ama4@gmail.com

      Merci beaucoup

      Ama

  • 26
    Mgr Philippe Hersant
    23 mai 2015 à 16h23 / Répondre

    Veuillez enlever le nom de notre mission qui n’a aucune relation avec votre site et ouvre la porte a des dénigrements, voire diffamatoire, et provoque la confusion avec le site de la Petite Eglise Apostolique de Belgique dont nous n’avons aucune relation.
    Je vous en serai vivement reconnaissant.

    • 27
      GépluAdministrateur
      23 mai 2015 à 16h49 / Répondre

      Monsieur Hersant,
      Il s’agit d’un article d’information sur la « mission st Antoine de Padoue », rédigé il y a tout de même près de 6 ans (!) par mon prédécesseur Jiri Pragman, connu pour sa rigueur journalistique. Si vous avez relevé des erreurs dans son contenu il vous est tout à fait possible de nous envoyer un correctif étayé, que je publierai bien évidemment. Sinon, et sauf à prouver un caractère diffamatoire ou mensonger à ce contenu, il n’y a aucune raison pour que je supprime cet article du Blog Maçonnique.
      Bien respectueusement,
      Géplu

    • 32
      sabrina
      12 juillet 2018 à 19h37 / Répondre

      En effet, je connais bien MGR Hersant et Révérente Claudine dont les travaux sont très efficaces et n’ont pas de relation avec ce site dont les propos sur La Mission St Antoine sont clairement diffamatoires. Cette Mission a propose des Services Spirituels en rapport avec la Tradition Catholique et pas la Franc Maçonnerie, c’est une évidence. Aucun rapport avec La Petite Eglise Apostolique de Belgique non plus, le distingo se fait tout de suite. Les Travaux sont payant certes mais, n’importe quel Service Spirituel l’est: 170 euros la Neuvaine dans toutes les Eglises, deux ans de prep au Baptême avec grosse contribution financière régulièrement etc… J’ai dépensé un peu d’argent mais suis bien contente, ils sont très gentils, compétents et vous suivent dans votre parcours. Je recommande totalement.

  • 25
    Chicon
    30 avril 2015 à 21h07 / Répondre

    Si Mr Hersant est Monseigneur, moi je suis Sa Saintete. Amen

  • 24
    Mgr Philippe Hersant
    30 avril 2015 à 16h03 / Répondre

    Je vous prie de fermer ce site qui n’est pas en relation avec la Belgique et qui vous sert de publicité.
    Suivant la loi informatique et des libertés, l’entrée en matière est mensongère.

    Mgr Philippe

  • 23
    chevallier
    15 décembre 2014 à 8h09 / Répondre

    bonjour,
    non je n’ai pas eu a faire a un religieux de cette église.je me renseignais simplement sur cette congrégation,suite a certains événements survenus dans ma vie ma vie.
    je n’ai pas l’intention de poursuivre!
    merci pour votre message.
    cordialement.
    chevallier Marie France.

  • 22
    arianne
    14 décembre 2014 à 21h38 / Répondre

    Bonsoir, j’ai eu affaire à un religieux de la petite église apostolique de Charleroi belgique.. pour soi disant un désenvoutement, il m’a pris de l’argent , et ce jour plus de nouvelles, je vois cela comme de l’escroquerie , pouvez vous me dire si vous avez eu affaire à un religieux de cet endroit Merci

  • 20
    Anne Marie D
    11 novembre 2014 à 17h15 / Répondre

    pour ma part, j ai fait appel à la mission saint Antoine de Padoue et à Révérante Claudine il y a déjà plus de trois ans. j ai été victime de magie noire ( corbeau mort avec dessus un petit os blanchit ..) déposés dans un sac devant mon portail. là les idees de suicide sont devenues intenses! je n y avais jamais pensé avant… je voulais me jeter sous chaque camion que je croisais et on en croise beaucoup !
    heureusement je suis allée à la mission, j ai eu un exorcisme tout en douceur.
    j ai trouvé tout naturel de payer pour tout le temps passé pour les prières pour moi et toute ma famille.
    je trouve que la vie retrouvée vaut bien ça! pour un mariage un bapteme, pour des messes, c est normal de payer. pour le coiffeur ou le dernier parfum vous payez aussi sans trouver à redire.
    moi j ai rencontré à la mission quelqu’ un qui à prié Dieu de me venir en aide! et j ai vraiment le sentiment d avoir reçu une grâce.
    c est comme ça.
    je n ai entendu dire aucun mal par cette personne des autres courants quels qu ils soient.
    lorsque j étais en situation d’ envoutement c est très stressant et certainement il lui a fallu de la patience pour gérer tout cela.
    aujourd’hui, je sais que je lui doit la vie.
    rien de moins.
    et que ma vie à pris une direction que je n aurais pas imaginé, je cherche le chemin du Christ désormais, je ne sais pas si je vais réussir, mais qu il est bon de faire ce voyage là.
    merci du fond du coeur chère révérante.

  • 19
    domi
    9 juin 2014 à 8h17 / Répondre

    Delotterie c’est Qui? Cette « mission » (aucun prêtre n’est là bas ayant eu formation et ordination par hiérarchie) ne fait rien « gratuitement ». 400 euros, c’est au début, après c’est votre appart qui est « envoûté » (vous le bénissez tout seul d’ailleurs et c’est payant) et après, après… Même si vous touchez moins que le smic, comme on vous affirme que quoique vous fassiez vous êtes envoûté et que la seule solution c’est passer à la caisse, vous vous saignez dans l’espoir d’aller mieux (début du réel calvaire). Oui il y a de quoi se retrouver mal en point d’être coupé de tous ses proches parce que un coup c’est eux qui vous « envoûtent » un coup ils sont envoûtés » ( on ne vous expliquera jamais, on vous dit ça d’un ton péremptoire basta).Donc c’est pratique, vous vous retrouvez avec la « mission » comme seul interlocuteur. Si on vous consacre 5mn au tél pendant le suivi de l’exorcisme, vous avez du bol. Au passage, c’est un acte qui doit se faire par un prêtre et qui dure au moins 3 heures, en direct, par soi-disant avec une photo. Comment on fait si il y a un gros problème? Plus personne, y a l’hôpital oui…

    • 21
      chevallier
      11 décembre 2014 à 14h23 / Répondre

      j’aimerai en savoir plus sur cette mission est cette dame révérente.
      merci pour votre réponse.
      Marie.

    • 29
      Benoit
      28 août 2017 à 18h19 / Répondre

      Evidemment, toutes ces églises sont de l’escroquerie spirituelle et sans doute financière. L’exorcisme à distance, laissez-moi rire, tout comme l’exorcisme en général. Comment des gens intelligents peuvent-ils se laisser berner par des gogos qui se disent prêtres, évêques etc, avec des filiations douteuses ou, en tout cas, ne prouvent rien dès lors qu’un évêque « normal » se désolidarise de son église initiale. Hors des grandes Eglises canoniques, méfiance, méfiance, méfiance…

  • 18
    Martine
    13 mai 2013 à 12h22 / Répondre

    CE SITE EST DANGEREUX MA FILLE EST À L HÔPITAL SUITE À LA DÉCLARATION DE RÉVÉRANTE CLAUDINE A MA FILLE QUelle était envoûtée ELLE a vu ca sur une photo . Ben voyons ! C est ca la magie noire ELLE lui demande 400 euros pour tenter de la sortir de la mais dit que ça n est pas sûre C EST une personne horrible et certainement pas chrétienne car elle m à insultée en me disant que je ne m occupait pas d elle et ne m à même pas demande comment elle allait ! Aidez moi a faire supprimer ce site en donnant tout vos témoignages

  • 17
    edelweiss
    26 septembre 2012 à 19h53 / Répondre

    Bonjour à tous,
    J’ai trouvé votre site en recherchant autre chose.
    Je ne suis ni maçon ni membre de l’une de ces églises.
    Mais tous vos témoignages me touchent beaucoup.

    Il y a une grande détresse actuellement chez beaucoup de personnes.
    Elles ne savent plus où aller pour confier leurs problèmes spirituels
    Les grandes églises institutionnelles ne savent plus répondre aux problèmes spirituels dès qu’ils sortent de l’ordinaire.

    La détresse des gens est si importante qu’ils s’adressent où ils peuvent.

    Mais je crois qu’un réel serviteur de Dieu ne prendra pas un centime pour aider les âmes qui souffrent.
    Il n’y a pas de tarif pour que le Seigneur intervienne suite à la prière de l’un de ses serviteur. Christ est mort gratuitement sur la croix pour nous sauver il n’a pas dit c’est x euros.
    Dieu répond a toutes les prières faites avec foi et amour.
    Il n’y a pas besoin de rituels spéciaux mais simplement d’une prière droite faite avec foi et confiance dans l’amour de Dieu.
    Le Seigneur fait des miracles suite à une simple prière.
    N’ayez pas peur. Le Christ vous aime et ne rejettera jamais la prière de personne . Le Christ est vainqueur sur les forces du mal.
    Un diacre.

  • 16
    catx61
    31 janvier 2012 à 11h08 / Répondre

    Je suis en déssacord avec cette mission que je déconseille aprés avoir demandé ses services, il n’y a qu’une église du CHRIST; l’église catholique romaine et apostolique. Ma situation aprés leur exercice a été pire. Il peut être dangereux de jouer aux apprentis êvêque et au révérende. A mon avis ils chatouillent le diable.
    Avertissement .
    que Dieu vous protège!

  • 15
    Vérité07
    27 décembre 2011 à 8h06 / Répondre

    Les seuls vrais pretres exorcistes de l’église ne font pas de PUB déguisée sur internet, fappez à la porte d’une église en ville et demandez, c’est la seule et unique solution. Quand à Paul Davilla, le style de son écriture ressemble plus à celle d’un gamin , voir d’un escroc qu’à celui d’une véritabe sincérité.

  • 14
    FALL
    12 décembre 2011 à 0h21 / Répondre

    j’avoue que je ne crois plus rien à tout ça, je m’appelle Marie et j’ai eu à payer une bonne somme d’argent à la révérente claudine parce je suis confrontée à une pénible situation que je ne saurais expliqué sur ce site. Mais en ce qui me concerne, elle m’a toujours bien parlé et m’a fait un exorcisme à distance par photos.En revanche il n’y a aucune amélioration sur ma situation, je vis toujours le même calvaire. Et je suis arrivée à la conclusion selon laquelle c’était de l’escroquerie. L’exorcisme ne se paye pas, c’est un pouvoir que les prêtres reçoivent de dieu pour aider les gens qui en ont besoin. Je me suis résignée et je prie moi même Dieu de me délivrer du mal qui me tourmente car je n’ai plus confiance en qui que soit. je pense qu’il ya beaucoup de prêtres qui profite du malheur des gens. En tout cas Satan fait bien son oeuvre.

  • 13
    Paul Davila
    25 juillet 2011 à 14h31 / Répondre

    Madame, il ne s’agit en aucun cas de casser du sucre sur qui que ce soit. Ni de faire de la publicité. Pourquoi faire de la publicité alors que je ne demande rien à personne? Avec les dons que je reçois pour mon activité d’exorciste, je peux à peine remplir le cinquième de mon frigo. Voilà pourquoi je travaille dans le monde, comme les prêtres anciens, afin d’être comme tout le monde, d’être libre et ne refuser personne, même les plus pauvres. Si vous appliquez des tarifs, les pauvres ne vous contacteront pas, et c’est ce qui arrive partout là où l’on monnaie les services d’Eglise — c’est à dire partout. Tout à fait, si l’on fait du bon travail les gens viennent vers nous, et c’est sans doute pourquoi je suis débordé dans mon activité ministérielle de prêtre, à tel point que je ne sais plus comment organiser tous les appels au secours, ni les plaintes concernant des escrocs dans le milieu. Non, personne ne travaille pour rien, or l’exorcisme n’est pas un travail: c’est un sacrement, et ce sacrement se doit d’être gratuit! Comme tous les autres sacrements. Un tout autre statut s’applique aux guérisseurs, bien évidemment. Aussi ne s’agit-il en aucun cas de « juger » gratuitement mon prochain, mais de dénoncer les déviances autour de nous, et si cette personne nommée « Ginou » a ressenti le besoin de témoigner, et moi-même de donner écho à ce témoignage — pour avoir déjà entendu ce genre de plainte ailleurs! — c’est là notre droit démocratique le plus fondamental.

    A tous ceux qui aimeraient en savoir plus, vous trouverez mon lien ci-bas. Et il ne s’agit pas de publicité, vous pouvez me croire. J’espère que très bientôt le Christ se manifestera à moi en me disant: Mon vieux, tu as assez donné, tu as assez vu de larmes, de regards vides et morts, d’escrocs, de rouleurs, trompeurs, sorciers noirs, tueurs, enfants et familles en détresse, va, pose ton étole mon fils — tu as bien travaillé et tu as failli y laisser ta peau plus d’une fois, alors je te libère, va goûter à la vie… Je n’attendrai pas cinq minutes pour arrêter ce ministère qui est une CROIX.

    • 30
      Benoit
      28 août 2017 à 18h21 / Répondre

      Où êtes-vous prêtre, père ?

  • 12
    Armelle
    23 juillet 2011 à 19h06 / Répondre

    Bonjour à ginou et paul Davila, je voudrais dire un grand merci à révérente claudine qui m’a été d’un grand secours dans ma période la plus sombre.Depuis que j’ai fait appel à la mission saint antoine de padoue au mois de janvier 2011,excuser moi car je ne peux cacher ce témoignage,j’ ai constaté que j’exelle aussi bien sur le plan spirituel que materiel. J’arrive à mieux gerer les soucis du quotidien.Je parle régulièremen tavec révérente claudine au téléphone qui est très maternelle avec moi alors je ne comprends pas ginou pourquoi vous la trouver sèche et sans compssion? les ministres de Dieu ont besoin de manger et vivre normalement, il est donc de notre devoir en tant que bon chretien de les aider financièrement si on le peut d’autant plus que pratiquer un exorcisme fait partie de leur travail! et vous travailler vous sans salaire? Quant à monsieur paul Davila pourquoi utiliser vous la vulnérabilité de mr ou mme ginou pour faire votre publicité?ne savez vous pas que si vous faites du bon travail les gens viendrons vers vous?de quel droit permettez vous de juger les autres?est ce chretien le comportement que vous afficher en plus sur internet?Dans tous les cas on ne réussit pas en cassant le sucre sur le dos des autres.

  • 11
    Paul Davila
    14 juin 2011 à 12h05 / Répondre

    Monsieur (ou Madame) « Delotterie » , il ne s’agit pas ici d’une affaire personnelle. Le témoignage dudit Ginou ne fait que dénoncer une situation qui m’a été rapportée plusieurs fois par des contacts sur Paris même, et c’est pourquoi j’ai décidé d’écrire à mon tour. En effet j’habite en Suisse et je ne cesse de recevoir des appels au secours de la capitale et aussi de Lyon, Marseille, Nice et ailleurs en France, où les prêtres, diacres et autres évêques exorcistes (peu importe l’Eglise où ils sont incardinés) choisissent leur clientèle en fonction de leur bourse et plaquent des tarifs ahurissants, que la plupart des victimes ou malades ne peuvent assumer. La demande est si forte que j’invite ces personnes à se déplacer jusqu’en Suisse, où je les reçois sans rien leur demander en retour. — Il se peut que votre expérience avec la mission St-Antoine de Padoue soit positive, mais il semble que ce soit là l’exception qui confirme la règle. Et puisque vous semblez apprécier les tons francs, je vous invite à vous référer à cette page dans mon site, où j’aborde le sujet:

    http://missionjeansempe.e-monsite.com/rubrique,avertissement-s,254453.html

    RP Paul Davila+

  • 10
    delotterie
    13 juin 2011 à 16h55 / Répondre

    Bonjour,

    j’aimerai réagir quand je fais la lecture de certaines personnes.
    Révérante Claudine m’a beaucoup aidée quand j’étais très mal et m’a écoutée.
    Elle n’est pas sèche mais franche donc c est différent.
    Moi elle m’apporte bp et si j vais bien ou mal, elle est tjs la.
    J’ai trouvé en Révérante Claudine une amie sincère.
    C est faux pour l’argent, j’étais très mal financièrement et ne m’a rien demandée.
    Il ne faut pas salir les gens cela n est pa chrétiens
    Merci ma Révérante pour tout ce que vos avez fait et faites encore pour moi

  • 9
    Paul Davila
    16 mai 2011 à 11h34 / Répondre

    Merci à vous. Si problèmes occultes, etc. vous savez comment me contacter. Je ne dis pas ça pour l’argent, je ne demande rien. Je monte souvent à Paris pour m’occuper de divers cas, mais avant d’y aller, je dois avoir plusieurs RV. Ce sera le cas bientôt, d’ailleurs. Bénédiction, Paul+

  • 8
    ginou
    16 mai 2011 à 10h14 / Répondre

    merci pour votre soutien il me fait chaud au coeur,nous parlons le meme language.

  • 7
    Paul Davila
    16 mai 2011 à 8h25 / Répondre

    Désolant témoignage concernant la Mission St-Antoine de Padoue à Paris. Je commence à en avoir plein le dos d’appartenir à une Eglise qui tolère ce genre d’individus et de pratiques. Oui, c’est une honte de se dire « serviteur du Christ » et d’exploiter les gens de cette façon, qui plus est, pour quel résultat? Je suis moi-même prêtre mais je gagne ma vie de mes mains, et lorsque j’interviens pour des bénédictions ou des exorcismes (98% de succès, quelque soit le cas) je ne plaque pas de tarifs, chacun me donne ce qu’il peut, ce qu’il veut, parce que je ne suis que l’instrument d’une Source divine qui nous dépasse tous. — J’avertis notre Primat des procédures de cette mission parisienne et des prix exorbitants (!!) appliqués par cette « révérende Claudine ». Est-elle au moins au bénéfice d’une ordination presbytérale? — Je vous prie de lire cette page sur mon site, où je précise ma position:
    http://missionjeansempe.e-monsite.com/rubrique,avertissement-s,254453.html

    Vraiment désolé, Ginou. Fraternellement, Paul+

  • 6
    ginou
    15 mai 2011 à 22h05 / Répondre

    vous parlez de la mission st antoine de padoue laissez moi vous dire que j’en suis tres decue j’ai l’impression d’avoir ete excroquer de 360£ je n’ai jamais eu aucun contact avec mgr philippe mais avec « reverante claudine » tres seche et sans compassion ………aucun suivi alors on ne m’y reprendra pas

  • 5
    Jiri Pragman
    13 mai 2010 à 6h45 / Répondre

    Visiblement, les règles sur le respect des droits des auteurs ne sont pas seulement inconnues de certains sites prétendument « maçonniques ». Même dans les sites chrétiens, on copie, on pique, on vole la création d’autres auteurs sans la moindre vergogne.

  • 4
    Paul Davila
    12 mai 2010 à 15h33 / Répondre

    Très étonné, pour ma part, de trouver ici des écrits par MOI-MEME (les 3 premiers paragraphes) et utilisés par la mission St-Antoine de Padoue. Comme il s’agit d’un confrère, laissons faire. J’avais écrit ces textes lors d’une version antérieure de mon site, dont voici l’adresse, pour votre information:

    http://missionjeansempe.e-monsite.com/

  • 3
    Donge
    28 juillet 2009 à 16h41 / Répondre

    Je ne souhaite pas faire de la pub à cette personne dont j’ai lu les histoires sur un blog de Memphis, mais par contre je peux parler de l’église gnostique apostolique car j’y ai été Ordonné il y a un an, et ce sont des gens très bien qui font cela sincèrement et honnêtement. Moi aussi je trouve regrettable qu’on ne parle pas plus de cette église qui est vraiment faite pour les Franc-Maçons. Je l’ai découvert par hasard lors de mes recherches sur le net. (…)

  • 2
    Henri T
    24 juillet 2009 à 7h34 / Répondre

    Je connais ce site donc j’en parle mais j’ignore si il le mérite!
    J’ai aperçu Mr Joël DUEZ (!) en lisant quelques pages, lecture difficile, cette écriture est un monologue de spécialiste.
    Bonne journée

  • 1
    Frère Luc
    23 juillet 2009 à 19h24 / Répondre

    Salutation,

    Très étonné par cet article, je le suis d’autant plus que j’ai découvert avec plaisir, il y a peu, un site dont personne ne parle, et qui pourtant le mérite !!!
    Je veux parler de l’église gnostique apostolique, qui se trouve à cette adresse :
    http://ega.ambelain.free.fr
    Car cette Fraternité est bien plus en accord, et en tradition avec nos Frères, que beaucoup de ces sites dont vous parler dans votre blog.
    Nos Frères devrait être mieux informé !!!
    Et pourquoi pas un article entier (je tiens à signaler que je n’en fais pas parti !!!)

    Fraternellement,
    Frère Luc

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous