Le Fanta des satanistes

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
mardi 5 mai 2009
  • 7
    kyuuba
    7 mai 2009 à 2h44 / Répondre

    Malheureusement je pense qu’ils y croient. Il y a notamment sur dailymotion un compte (pas de pub, c’est inutile) un fou anti-maçon qui a mis en ligne une vidéo sur laquelle il prouve que Citroën est sataniste et menée par des francs-maçons uniquement en étudiant leur plaquette commerciale.

    Et vu le nombre de vidéos qu’il met en ligne sur le même thème, je crois qu’il est sérieux.

  • 6
    Yack
    6 mai 2009 à 9h51 / Répondre

    Naturellement, les théories avancées par ces messieurs, c’est de la « couillonade » comme on dit chez moi…..

    ….Mais n’empêche que lorsque pris au second degré, c’est marrant la chauve souris qui apparait quand on plie l’emballage d’une boisson…..A l’orange sanguine.

    Par contre, encore une fois, je doute que ces messieurs aient voulu faire une blaque, et cela, c’est désolant !

    Amicalement,

    El Yack

  • 5
    Apprenti63
    6 mai 2009 à 9h03 / Répondre

    Sur Dailymotion, on trouve une autre vidéo avec le même type de « démonstration », cette fois-ci avec une étiquette de Coca ou de Pepsi (je ne sais plus, de toute façon je n’aime aucun des deux!). Bien que postée par un pseudo différent, elle a apparemment le même auteur (voix très semblable, même mise en scène…).
    Nous, nous prenons cela au second degré, mais êtes-vous certains que les auteurs de ces vidéos aient voulu faire une blague??? Je n’en suis hélas pas si sûr…

  • 4
    Fluo
    6 mai 2009 à 7h24 / Répondre

    On y trouve toute la panoplie: « la tête du Shitan (Shaitan) », ou diable en arabe, le triangle, et même Roswell… Je reste d’ailleurs persuadé qu’en fumant un peu plus de moquette, on peut y découvrir les oreilles de Spock, preuve de l’existence de l’Enterprise, dont l’équipage (tout le monde le sait bien), est constitué de Francs-Maçons des diverses planètes du Nouvel Ordre Intergalactique…
    Je le prends aussi au second degré, histoire d’en rire, d’autant plus que ces compères ont l’air bien sympathiques, après tout, tant que ça en reste là….

  • 3
    JAKIN
    6 mai 2009 à 4h42 / Répondre

    Au second degré … au second degré … comme vous y allez ! 🙂

    En tous les cas, ce sont quelques minutes bien amusantes – que ceci soit sérieux ou non – rehaussées par l’accent de notre protagoniste. On est toujours dans le midi quelque part :))

  • 2
    Pierre
    5 mai 2009 à 23h42 / Répondre

    Je prend ça aussi au second degré 🙂
    Ce qui est fantastique c’est de savoir que des gars ont trouvé ça ! Faut quand même mettre l’étiquette à l’envers, la retourner et la plier sur elle-même 🙂 Après les soirées de spiritisme, les soirées de recherche de présences « illuminati » (pour reprendre le terme à la mode). Mais après tout… jouons. Une boîte de petits pois D’aucy, si je regarde l’espèce de logo au dessus du u de D’aucy… Une couronne surmontée de… 3 points disposés en triangle !!! Mince alors ! Jusque dans nos assiettes ! Et le logo de Lustucru… Ils ont beau avoir changé la couleur, ça reste un damier ! Les gaudasses Adidas ? 3 bandes en forme de triangle. Symbole hautement franc-maçon voyons. C’est fou ce qu’on peut trouver comme symboles en ouvrant le catalogue du supermarché 🙂 Ah au fait… La forme triangulaire de mon slip elle est d’origine maçonnique elle aussi ?

  • 1
    DLD
    5 mai 2009 à 22h16 / Répondre

    C’est une blague ? Non ?

    Par contre, ce qu’ils boivent, ça a l’air marrant… Non ? Du moins, si c’est pris au premier degré, c’est désolant, je le prendrais donc au second degré.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous