Le Réveil du Quercy

Publié par Jiri Pragman
Dans Loges

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
vendredi 25 juin 2010
  • 1
    Jacqueline
    5 juin 2011 à 19:37 / Répondre

    Bonsoir, Jiri Pragman,

    Ceci n’est pas un commentaire à publier, mais à lire.

    Sur le blog https://www.hiram.be/Centenaire-du-Reveil-du-Quercy_a1784.html je lis que le Lundi 15 septembre 2008 vous présentiez ce travail : Pierre Delbrel et Jean-Pierre Detours par René Pautal, historien, dans le cadre de la Loge de « Le Réveil du Quercy ».

    Je suis intéressée par la vie de Pierre Delbrel et sa famille lorsqu’ils étaient à Moissac, et j’aurais aimé rencontrer un frère ou une soeur sur Moissac, qui puisse m’en parler car j’occupe un appartement dans une maison dont on dit qu’il l’a habité.

    Mon grand-père était au GODF, moi j’ai été à l’AMORC. Je connais donc les conditions de discrétion.

    Cette maison si elle est réellement historique, a besoin de travaux et le propriétaire dit qu’il n’a pas les moyens de les faire faire. Je vis donc depuis 2 ans notamment avec de l’eau qui tombe chez moi par la toiture abimée. Si vous pouviez me mettre en relation avec un frère ou une soeur qui se sentirait concerné, je vous en serais reconnaissante. Les arguments de la vie de cette famille dans ces lieux pourraient peut-être permettre de trouver un organisme qui prendrait en charge tout ou en partie ces travaux (après s’être mis en relation avec les propriétaires actuels), ce qui me permettrait peut-être de conserver ce logement que j’ai pris en location.

    Dans l’attente de vous lire,
    Fraternellement,
    J. Boivin

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous