Le témoignage de Svali, ancienne Illuminati

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
dimanche 18 octobre 2009
Étiquettes : ,
  • 24
    Jean Bleu
    27 novembre 2012 à 1h24 / Répondre

    http://www.fichier-pdf.fr/2012/11/24/ritual-abuse/

    On peut rigoler pendant des heures sur les « illuminati », les abus rituel et la programmation mentale ne sont pas à prendre à la légère. Merci aux maçons intègres de se pencher sur la question. S’il en existe……

    http://www.pedopolis.com/pages/themes/sorcellerie-et-satanisme/les-abus-rituels-sataniques.html

  • 23
    Oh brother
    21 juin 2012 à 19h08 / Répondre

    Ce temoignage me semble pour autant plus credible que le recit d un architecte né d entre les morts… Ainsi mon frere, surveille minuit. Si il n y a de verites que dans l action, comment reconnais-tu les hallucinations ?

  • 22
    Galland
    8 septembre 2011 à 19h33 / Répondre

    Inutile de déblatérer des heures et des heures sur des prétendus témoignages s’apparentant à une soi-disant ancienne Illuminati. D’une, les femmes n’ont pas vraiment de place au coeur de ce genre d’organisation. De deux, en révélant de telles informations, si la société est manipulée telle qu’elle l’est véritablement, elle aurait été tuée bien avant de parler. De deux, en ayant autant de pouvoir, d’argent et d’hommes de mains (des larbins tels que nous mais également plus fondus dans toutes les institutions, qui dit qu’elle n’est pas payée pour donner une version des faits et de ce fait enseigner une mauvaise version (de plus dans l’histoire ) concernant les loges secrètes et les Illuminati ?

    Nous pourrions en dire beaucoup, en passant de Goering qui fut tué pour avoir bombardé l’Angleterre en 1941 et de Churchill, secrétaire à la loge maçonnique responsable de plus de 500.000 civils allemands morts sous des bombardements qu’il a commandités et qui passa pour un héros. Mais nous nous arrêterons au sujet principal : L’ancienne Illuminati.

  • 21
    Crowley
    18 juin 2011 à 23h39 / Répondre

    Les illuminatis sont tres present en France , il faut le savoir . Au plus haut niveau , il n’est plus question de banquiers internationaux en costard-cravate mais de sorciers , de chamaniste , d’artiste surrealiste , de poete , de magnetiseur , des gens qui pratique l’ecriture automatique , les voyages astraux ect

    Quand on a cotoyer les hautes spheres illuminati , il y’a de quoi devenir fou !

  • 20
    anti order world
    24 octobre 2010 à 10h16 / Répondre

    voila suita a mon msg sur les illuminti je vous recomande le témoignage de svali
    les affiches onté été enlevé dans mon lycée une seule subsite
    on est trop peu face aux illuminati on ne peu rien car trop epu nombreux et inéfficasse…

  • 19
    Ayabah Marcelle Bessan
    29 juin 2010 à 15h18 / Répondre

    Je sais qu’il est un tard pour se prononcer sur cet ordre qui tient le pouvoir, assez étendu puisque tous nos chefs d’états y sont, nous ne pouvons qu’espérer que tout ne dégénère pas du jour au lendemain que l’on se retrouve dans une autre guerre atomique. Bye

  • 18
    Isabelle
    1 juin 2010 à 14h17 / Répondre

    Je suis totalement le commentaire de Serapho du 20/02/10 : « J’ai toujours eu la sensation de devoir un jour être franc maçon, comme une évidence de vie a laquelle on ne peut échapper, une nécessité de faire quelque chose pour l’univers, d’être un maillon bénéfique a la chaine du Bien, un pixel dans cet éclat de Lumière. Je me suis donc penché très souvent sur votre histoire (j’espère m’adresser ici a des francs maçons), vos magnifiques accomplissements humains, déversant sur le monde un message de liberté, de solidarité, d’amour, de compassion, de compréhension et de tolérance…

    Mais lorsque je vois l’amalgame entre ce groupe sectaire et « maléfique » (et j’espère, fictif), dont le but est de gouverner le monde par les guerres, la peur, la manipulation, je me demande en mon fort intérieur:
    « Si ils existent vraiment, sont ils des francs maçons? Ont ils sclérosé et gangréné ce modèle d’humanité qu’est la franc maçonnerie? Si c’est le cas, qu’espérer pour un véritable changement? »
    En effet, beaucoup de questions se posent, mais pour ma part, je choisis de faire confiance aux franc-maçons et à ma clairvoyance…
    Bien à vous…
    Isabelle

  • 17
    kinzo
    26 mars 2010 à 23h41 / Répondre

    fo vraiment vous cultiver vous etes des poisson vous gober tous la tele ect… fo s’informer on est tous mort en 2012 par le nouvel ordre mondiale alis la nouvel morgue mondiale

  • 16
    Rethy
    20 février 2010 à 13h01 / Répondre

    @ Serapho
    Il y a suffisament d’information sur ce blog pour pouvoir s’informer correctement. Que ce soit par les manifestations que les Maçons organisent ou que ce soit par les sites référencés.
    D’autre part, en posant votre candidature vous vous rendrez compte que les conditions d’admission sont loin de cet anti-maçonnisme primaire.

  • 15
    Serapho
    20 février 2010 à 2h58 / Répondre

    Bonsoir. Je ne sais pas si ce message va être lu et répondu, vu la date ancienne de rédaction de cet article (18 décembre!).

    J’ai vu dernièrement beaucoup de vidéos sur les illuminatis et leur présence dans la musique, la politique, l histoire, tout cela agrémenté bien entendu de thèses conspirationnistes.

    Pour ma part, je dois avouer que les exemples parfois énumérés ne me laissent pas indiffèrent!

    Voici quelques exemples:
    – les billets américains arborant fièrement l’œil d’Horus et qui, après pliage en forme d’avion (sic), reprennent la chronologie tragique des tours du 11 septembre.
    (http://www.youtube.com/watch?v=RC71TjXb05w&feature=related)
    – les démonstrations d’allégeances envers cette « confrérie » par les Jay-Z, Lady Gaga, Madonna et autres pantins musicaux .. pour m’auto-réfuter, je m’interroge en me demandant si cette vague illuminatienne n’est pas devenue une « mode » avec ces codes esthétiques, tant les exemples dans les clips, les films découlent à foison..’
    (http://www.youtube.com/watch?v=PBKDZhu-EZw)
    – les clubs ultra fermés tels que Skull and Bones, Bohemian Club ou Groupe Bilderberg ayant des sièges sociaux, des organisations bien établies, des membres ultra prestigieux (présidents, ministres, monarques..), ce qui attestent donc l’existence de confréries parallèles aux grands gouvernements…

    et sans doute d’autres exemples, puisque malheureusement la liste est longue !

    Mais pourquoi ce message ici, en ce blog franc maçonnique?

    J’ai toujours eu la sensation de devoir un jour être franc maçon, comme une évidence de vie a laquelle on ne peut échapper, une nécessité de faire quelque chose pour l’univers, d’être un maillon bénéfique a la chaine du Bien, un pixel dans cet éclat de Lumière. Je me suis donc penché très souvent sur votre histoire (j’espère m’adresser ici a des francs maçons), vos magnifiques accomplissements humains, déversant sur le monde un message de liberté, de solidarité, d’amour, de compassion, de compréhension et de tolérance…

    Mais lorsque je vois l’amalgame entre ce groupe sectaire et « maléfique » (et j’espère, fictif), dont le but est de gouverner le monde par les guerres, la peur, la manipulation, je me demande en mon fort intérieur:
    « Si ils existent vraiment, sont ils des francs maçons? Ont ils sclérosé et gangréné ce modèle d’humanité qu’est la franc maçonnerie? Si c’est le cas, qu’espérer pour un véritable changement? »

    J’espère obtenir des réponses d’ esprits éveillés.

    Par avance, Merci!

    Sérapho

  • 14
    Pascale
    19 février 2010 à 23h12 / Répondre

    Réponse a anti order world je viens du même coin de votre lycée je suis au courant de votre lettre et il y a un es celui ci? ou pas répondez moi

    Entretien avec le professeur Ngalombe sur les puissances des ténèbres et les forces du mal en Afrique, de la sorcellerie a la franc-maçonnerie Luciférienne. Du Pasteur Laurent Ngalombe

    Ceci est une partie d’un reportage qui a été enregistré par un magasine qui a malheureusement disparu « La Croix et le Glaive » journal Chrétien local Congolais le 25/09/1977 au Congo Brazzaville

    (Les propos on été recueillit par Alfredo Gonçalves un journaliste Angolais)

    //Depuis des temps, on a entendu parler dans une minorité de personnes qui sont au courant d’un gigantesque Complot planétaire Satanique et Ufologique, sur une croyance selon laquelle des extraterrestres maléfiques, qui nous contrôleraient via les gouvernements et les institutions religieuses et financière, qu’on appel les Illuminati.

    Les Illuminati sont une société secrète qui dirige l’Occident via la Franc-maçonnerie et l’ONU, et qui est par-dessus toute une organisation « Luciférienne » et par sa nature spirituelle négative il ne faudrait pas la confondre avec une organisation philanthropique(…)//

    Maintenant je raconte avec certitude mon reportage et l’entretient de Mr Ngalombe ;

    Alors que j’écrivais une missive sur le gouvernement Occulte de la République Française sur des pots-de-vin des politiciens corrompus, je recevais une lettre d’un pasteur désirant rencontrer pour raconter qu’un ami des services secrets américain lui aurait révélé un plan secret sur la domination de l’Afrique par le pentagone et certaines informations que j’avais en main me semblaient très intéressantes.
    Tout d’abord l’implication de la sorcellerie et de l’église dans les conflits en Afrique, surtout par la Franc-maçonnerie, et ensuite des puissances sataniques d’une menace Babylo-reptilienne qui se nourrissent de ces conflits.

    Alfredo Gonçalves : Bonjour, c’est avec plaisir et avec de la joie en l’esprit de Jésus-Christ de vous adresser la parole car vous êtes connu pour votre réaction vis-à-vis du gouvernement Occulte et de la corruption, vous avez écrits des articles selon lequel la sorcellerie est impliquée dans les guerres et dans l’esprit des rebelles ? J’aurais quelques questions a propos de vous et le gouvernement Angolais et en Afrique en général.

    Laurent Ngalombe : merci de votre accueille que le seigneur vous bénissent vous et votre famille (il se met à prier), pour votre protection je vous autorise seulement a écrire cet interview.

    Alfredo Gonçalves : d’accord j’espère que on aura un très bon moment ensemble et que le monde entier sera au courant de cet entretient (22.08.1977) et que les français réfléchissent a cela des problèmes en Afrique.

    Laurent Ngalombe : pour commencer je vais expliquer pourquoi je suis venu vous voir car il est temps que le peuple soit au courant de la vérité de ce qui se passe ici et dans d’autres nations.

    Alfredo Gonçalves : ce qui veut dire que vous êtes au courant de certaines informations politiques ?

    Laurent Ngalombe : je vais décrire ce qui se trames ces temps car je sens que ma famille est en danger car je représente une menace pour le gouvernement et des Franc-maçon ont essayé d’empoisonner ma nièce de 5ans et je parle pour dénoncer ces faits.

    Alfredo Gonçalves : donc vous représenter une menace pour ces gens et quel est le rapport avec la sorcellerie ? (il hésita à répondre cette question mais il le fit) pour avoir du pouvoir ?

    Laurent Ngalombe : je vais vous faire un aperçu de ces actions en Afrique :
    – Il y a un grand problème chez nous en Afrique, c’est la pauvreté qui s’installe, des gouvernements corrompus et des conflits armés, qui déstabilisent le continent. Le peuple africain est soumis aux décisions et politiques de l’Occident et aux commerces, internationaux et le FMI, le fond monétaire international qui fait que les gouvernements doivent subir et obéir a l’exaction du pouvoir mondial. Il y ce qu’on appel corruption d’état c’est que les politiciens doivent se soumettent aux règles internationales. (Il sort des notes de sa poche)
    -Un autre grand problème inclus dans cette première rétrospective c’est les dictateurs comme Bokassa, Obasanjo, Sékou Touré, Amin Dada,… Un de ces exemples est Omar Bongo du Gabon il est puissant lui avec sa famille mais son peuple est sous la misère c’est pourquoi il faut agir et la France le soutient.
    -Certains comme le Djibouti accèdent à l’indépendance récemment mais des dictatures aussi.
    -Les pays en on marre d’être sous la coupe colonialiste des puissances européennes.
    -La pauvreté fait partie de ce fléau car des gens meurent de faim et d’autres n’on rien c’est la misère, c’est très grave et les richesses sont exploitées par des gens peux scrupuleux et sans pitié.
    (Dans une de ses notes il parle du plan d’un ordre international qui se fera dans 10 ans puis en 20ans le monde sera dominé par un grand roi solaire)

    Alfredo Gonçalves : c’est très intéressant, il faut agir tout de suite par l’amour en Jésus-Christ, les politiciens en Afrique se soumettent sous le joug Occidental et n’on pas peur de se faire marcher dessus comme Mr Bongo par la France et c’est un groupe qu’on appel les Illuminati sont derrière ce carnage économique de l’Afrique comme je le suppose.

    Laurent Ngalombe : c’est vrai on ne doit pas se faire marcher dessus mais miser l’argent pour développer le pays(Congo), créer des emplois et aidé les écoles et hôpitaux.

    Alfredo Gonçalves : vous m’avez dit que vous avez un terrible secret, c’est quoi ce secret ?(3ème guerre mondiale venant d’Afrique du Sud)

    Laurent Ngalombe : les assassinats coups d’états sont légions ici il y a eu Joachim Yhombi-Opango qui renversa Ngouabi et aussi comme en Ethiopie de Mengistu. Un chez nous qui est un héros Patrice Lumumba et que certaines sources serait la CIA qui l’a assassiné comme Martin Luther King, Kennedy et le Che, certains disent que les plans de cette élite Illuminati ne veulent pas de concurrence mais c’est faux.

    Alfredo Gonçalves : merci mais vous m’avez pas répondu à ma question, avez-vous obtenu des dossier concernant cette guerre ?

    Laurent Ngalombe : c’est très opaque car les services secret laissent pas filtré les informations par n’importe qui, ici on a du se cacher car on est en grand danger pour notre sécurité on a du faire comme ça.

    Alfredo Gonçalves : bon ! Alors on est sous la protection du seigneur il nous protégera.

    Laurent Ngalombe : Un jour un ami du Bantoustan m’écrit que l’armée sud-africaine a planifié d’envahir ses voisins j’jusque chez nous puis l’Union Soviétique la menace socialiste ripostera, c’est ce que mon ami m’a fait comprendre.

    Alfredo Gonçalves : la menace Soviétique est sous le contrôle des Illuminati ?

    Laurent Ngalombe : Oui on peut le dire car en 2000 l’Union Soviétique s’effondrera et le monde sera en paix, la Chine deviendra Chrétienne par l’action du Saint-Esprit selon une source Vietnamienne. Les Illuminatis maintiennent le peuple dans la peur rouge.
    Avez-vous entendu parler du groupe Bilderberg, l’élite international financé par les Rockefeller ?

    Alfredo Gonçalves : Non, pas ce que je le sache !? Mais ce nom me dit quelque chose d’après un séminariste ils contrôlent l’euro-Amérique et l’OTAN.

    Laurent Ngalombe ; ce club est très secret je le sais des Cubains et c’est les grands hommes qui se réunissent pour parler de l’avenir du monde, les sources me le disent.
    Ils veulent détruire et exploiter l’Afrique et son peuple et ils croient qu’on est inférieur à eux, c’est par l’esprit de Satan qui anime et contrôle ce Club. Le capitalisme détruit les pauvres.

    Alfredo Gonçalves : c’est écrit dans la bible cet événement ? Dans l’Apocalypse ?

    Laurent Ngalombe : oui c’est dedans l’avènement de l’antéchrist, la marque de la bête,…

    Alfredo Gonçalves : on entend ces temps parler du retour de Jésus et qu’and l’ordre mondial se fera et dans quel but ?

    Laurent Ngalombe : c’est pour nous protéger les Chrétiens de Satan et ses plans, mais je pense que Jésus reviendra avant 1985. Ce dictateur méprisera les Chrétiens comme Hitler et les Juifs, il fera couler du sang. (Comme une rumeur se répand sur les reptilien, la question revient dessus)

    Alfredo Gonçalves : une question sur les OVNI, les gens en parlent de lézards humanoïdes ?

    Laurent Ngalombe : ces reptiles sont des agents de Satan, des services secrets m’on apprit cela, c’est hallucinant que les gouvernements nous cachent des informations, ils nous cachent la technologie extraterrestre, mais comme on est en Christ nous ne préoccupons pas de cela(OVNI).

    Alfredo Gonçalves : au début vous m’avez dit que votre nièce a été une cible des Franc-maçon es ce que c’est un avertissement comme en Afrique du Sud ?

    Laurent Ngalombe : un des problèmes de cette société fraternaliste elle croie au grand architecte de l’univers qui est d’autres que Lucifer, ces gens se croient puissant et adorent l’Occultisme.
    -Un objectif est de détruire ce continent par la famine, les maladies et les conflits, c’est orchestré par ce groupe et par le Bilderberg et des organismes politico-financiers, le G7 en fait partie.
    -Ils contrôlent les dictateurs et sélectionnent les futurs chefs d’états partout dans le monde. La France soutien Omar Bongo car il est de leur groupe et ce pays est sous leur joug avec les Etats-Unis.
    -Ils n’aiment pas qu’on les dérange car ils on un point faible c’est la vérité.
    En France, une devise maçonnique est Liberté, Egalité et Fraternité et aux Etats-Unis la statue de la Liberté à New-York est un symbole à eux d’ailleurs Washington la capitale regorge de lieu maçonnique. Sur le billet de un dollar américain il y a une pyramide qui je pense représente l’ordre nouveau.

    Alfredo Gonçalves : c’est très bien représenté, mais d’où tenez-vous ces informations ? Comment ?

    Laurent Ngalombe : J’ai un ami qui travaille à l’embrassade des Etats-Unis a Nairobi au Kenya, ce qui veut dire que peut de monde le sait et moins sur les Bilderberg, il m’a dit u jour que les franc maçons avaient conquit l’Europe (Royaume-Unis, France), l’Amérique(Etats-Unis) et le reste du monde sauf les pays Communistes et ils ont des symboles Occultes comme la pyramide, il a obtenu d’un initié qui lui a expliquer et que notre continent n’est pas épargné, loin de la.

    Alfredo Gonçalves : on a eu des rumeurs sur le Watergate es ce partie de leur jeux ?

    Laurent Ngalombe : je pense que oui, les Illuminati aiment ce genre de choses comme les assassinats et coups d’états mais aussi en Asie et Amérique Latine des scandales comme ceux-la.

    Alfredo Gonçalves : et des personnes hautes placés d’on vous parlez sont en danger du aux révélations et d’où provient ces fuites sur les Illuminati et font t’ils des sacrifices humains ?

    Laurent Ngalombe : les personnes que je site elles sont anonymes car pour leur sécurité je ne dit pas de noms si elles sont découvertes elles se font assassinées, c’est triste mais c’est comme ça avec les « adorateurs de Lucifer », des autres mouvements en parle mais Dieu a sa main dessus. Pour des rituels de magie noire lucifériens, il y a un club ou les présidents et chefs d’état y font des choses étranges en Californie et a Yale, c’est connu la bas.

    Une courte pause ne fera pas de mal, j’en reviendrai avec Babylone et la paix.
    Revenons sur cela, en fait la Grande Babylone est l’église romaine avec les Illuminati.

    Alfredo Gonçalves : c’est intéressant, mais les Illuminati contrôlent t’il pas l’Union Soviétique ?

    Laurent Ngalombe : je vais répondre a cette question, je pense que c’est le cas mais eux ils pratiquent des messes noires comme ici, une autre s’impose comment préparer l’Afrique et nous même au retour de Jésus, ce qui faut faire.

    Alfredo Gonçalves : oui, comment, je sais que beaucoup d’africains souffrent de misères.

    Laurent Ngalombe : un de mes contactes m’a révélé que les Rothschild contrôlent les banques mondiales avec le puissant Rockefeller et essayent de détruire l’Afrique mais les questions se posent, faut t’il pas développer l’Afrique comme je l’ai dit plus haut, des écoles, hôpitaux, des églises pour enrayer la sorcellerie et évangéliser, mais c’est déjà dit dans la bible que des fléau toucheront la planète à la fin des temps et avant le retour de Jésus il y aura peut être ou après l’avènement de l’Antéchrist qui lui est le chef es maitres du monde (Illuminati) et lui sera comme Hitler mais nous serons plus loin il faut amener le peuple africain à l’espérance d’avoir été baptiser et recevoir le Salut.

    Alfredo Gonçalves : alléluia ! J’espère que dans un an toute l’Afrique sera averti et c’était un plaisir de vous rencontrer et avec la joie de l’Eternel et cet entretien arrive à son terme.

    Laurent Ngalombe : il y a pas de quoi maintenant je vais prier et demander votre protection sur mes propos car les sorciers et franc-maçon auront peur de mes propos.

    Alfredo Gonçalves : bonne journée et dites que cet entretient s’est déroulé à Libreville.

    Laurent Ngalombe : je les tiendrai au courant, adieu

    Alfredo journaliste inter-Afrique, œuvrant pour Jésus-Christ.

    Laurent est un prédicateur Congolais et il répand la bible dans sa région et il s’est fait menacé par Satan guidés par les Franc-maçon et des complices sorciers, car il leur a fait peur en criant l’évangile, lui il est au courant de certaines informations confidentielles politiques de toute l’Afrique. Il me redira plus tard après ce reportage que Israël fait partie de

    A. Gonçalves

    Les photos ne sont pas d’origine

    Alfredo Gonçalves est un journaliste Angolais qui a œuvré dans des organisations non gouvernementales qui est malheureusement décédé en 1984 et connu sur la vérité des médias qui lui est pour la paix et son article à été publié mais il a été étouffé en 1978.

    Laurent Salomon Ngalombe(1932-1998) est connu comme un prédicateur Congolais qui était connu à son époque pour conspirationnisme contre son gouvernement et a évangélisé sa région au Congo Brazzaville.
    Note de, ce reportage ne figure dans aucun document car il a été censuré a pars ce journal.

  • 13
    Rethy
    16 février 2010 à 23h16 / Répondre

    Bon… Ben… moi après un pareil discours, je vais me coucher puisque anti order world veille sur nous.

  • 12
    anti order world
    16 février 2010 à 21h26 / Répondre

    J’INFORME LES GENS DE CET TRISTE REALITE G AFFICHE CE TEXTE UN PE PARTOUT DANS MON LYCEE CAR LORSQUE JE L’AI LU JE L’AI TROUVE SI VRAI :
    …… Ferme les yeux et imagine un instant… Tu te crois Homme libre de tes actes et de tes pensées, capable de toujours pouvoir peser le pour et le contre dans chaque situation, informé de se qui se passe dans le monde et conscient des réalités qui t’entourent. Mais soudain tu te réveilles, et tu apprends que depuis toujours on t’as menti, que tu n’es rien ici bas que le produit d’une grande machinerie destinée à ne servir que les interêts d’une poignée de personnes, le pantin aux mains d’illusionnistes mal intentionnés qui, de siècles en siècles, ont su dévellopper des outils qui permettent chaque jour de façonner chacun de tes actes à leur guise.
    Maintenant réouvre les yeux. ET OUVRE LES BIEN GRANDS! Parce-que c’que je viens d’essayer de décrire en quelques lignes n’est rien d’autre que la réalité dans laquelle on vit. Toi, moi, lui, elle… Chacun de nous, nous participons contre notre gré à la plus grande mascarade jamais inventée. Une mascarade dans laquelle la population, le peuple, est rendu esclave d’une pensée commune, une mascarade dans laquelle nous sommes dirigés dans tous les actes de notr vie.Et si le peuple, en bas, est dirigé, c’est qu’il y a forcément quelqu’un en haut. Et ce quelqu’un (ou plutot « ces » quelqu’uns) sont apellés les Illuminati.

    T’en a jamais entendu parler ? C’est normal. les Illuminati regroupent ces quelques puissants qui sont au sommet de la planète,au sommet des peuples. Ceux qui pilotent l’économie mondiale, qui dirigent les grandes entreprises d’armement, de pétrole, de recherches médicales… On pourrait désigner les Illuminati comme étant « l’élite dans l’élite » (ou plutôt comme ceux qui ont réussi à se donner ce statut).Le symbole des Illuminati est un symbole connu de nous tous. Il représente « une pyramide dont le sommet (l’Elite) est éclairé par l’oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population). ». Et ce symbole, c’est tout simplement celui qui est présent sur… les billets américains de 1 Dollar ! Ce symbole est aussi présent au-dessus de la représentation des « Déclarations des Droits de l’Homme et du Citoyens » de 1789…

    Le projet des Illuminati ? Tout contrôler. Avoir la main mise sur tout ce qui peut concerner nos vies afin de toujours multiplier, ou du moins conserver, leurs profits (je ne parle pas forcément de profits financiers). Pour cela, ils ont leur stratégie, ils utilisent des moyens subtiles. Le premier est celui de la diversion : endormir le peuple, la masse, avec par exemple la multiplication des médias, aux programmations toujours plus abrutissantes. Bombarder chaque jour nos foyers d’informations anodines, sans réelles importances, pour nous éloigner de l’esprit les vrais problèmes de fond de notre société (regardez le JT à la télé, qui consacrent 75% de son temps aux faits divers et 10% au sport…). Droguer le public d’émissions débiles, le maintenir dans l’ignorance et la bétise, faire une mode et un succés de tout ce qui peut paraître comme de plus stupide ou de plus trash ( la télé-réalité, les Jackass…).
    D’ailleurs il est facile de voir dans notre société, comment de tous jeunes, dès l’école ou le collège, ceux qui travaillent le mieux sont traités d’intellos, de lèche-cul, et ceux qui montrent qu’ils en n’ont rien à foutre sont souvent vus comme des exemples de la part de leur camarades, ou en tout cas, sont les plus respectés… Mais pour parler de l’école, il faudrait plus de temps, puisque même là, ce qu’on y apprend n’est que le programme voulu par l’élite, comme par exemple les livres d’Histoire qui ne sont qu’une sorte de propagande écrite qui ne racontent que l’angle de vue des vainqueurs…
    Les Illuminati utilisent d’autres stratégies comme faire taire la colère envers les injustices dont nous sommes tous victimes en transformant la révolte en culpabilité ( « c’est de ma faute si j’en suis arrivé si bas… »).
    On a raison de dire que le savoir est une arme, et ça ils l’ont compris bien avant nous. C’est pour ça que toute leur domination repose sur un contrôle de nos connaissances avant tout. Ils doivent éviter que la masse s’empare du savoir, qu’elle ne cherche en aucun cas à s’instruire, à ouvrir des livres, à pousser trop loin des réflexions. Eviter surtout qu’elle prenne conscience de sa condition, et pour ça lui faire croire qu’elle participe au système dans lequel elle vit (par exemple en lui permettant d’aller glisser tous les 5ans un bulletin de vote dans une urne, alors qu’on sait tous très bien que les présidentielles ne changeront pas grand chose à nos vies).

    REVEILLONS-NOUS !!! Nous sommes tous victimes d’un esclavage mentale, et il ne tient qu’à nous de nous en libérer.

  • 11
    Claude
    13 février 2010 à 19h27 / Répondre

    sur un site une interview similaire sur Svali mais par un Congolais
    http://marie.roca.over-blog.com/article-un-article-africain-de-1977-sur-les-illuminati–43556221.html
    a vous de juger
    C. Youmbala

  • 10
    Claude
    5 février 2010 à 19h51 / Répondre
  • 9
    Claude
    2 février 2010 à 21h02 / Répondre

    Bonjour messieur, ce reportage circule sur internet a vous de discerner le contenu
    bonne semaine
    Claude

  • 8
    Claude
    2 février 2010 à 21h01 / Répondre

    Entretien avec le professeur Ngalombe sur les puissances des ténèbres et les forces du mal en Afrique, de la sorcellerie a la franc-maçonnerie Luciférienne. Du Pasteur Laurent Ngalombe

    Ceci est une partie d’un reportage qui a été enregistré par un magasine qui a malheureusement disparu « La Croix et le Glaive » journal Chrétien local Congolais le 25/09/1977 au Congo Brazzaville

    (Les propos on été recueillit par Alfredo Gonçalves un journaliste Angolais)

    //Depuis des temps, on a entendu parler dans une minorité de personnes qui sont au courant d’un gigantesque Complot planétaire Satanique et Ufologique, sur une croyance selon laquelle des extraterrestres maléfiques, qui nous contrôleraient via les gouvernements et les institutions religieuses et financière, qu’on appel les Illuminati.

    Les Illuminati sont une société secrète qui dirige l’Occident via la Franc-maçonnerie et l’ONU, et qui est par-dessus toute une organisation « Luciférienne » et par sa nature spirituelle négative il ne faudrait pas la confondre avec une organisation philanthropique(…)//

    Maintenant je raconte avec certitude mon reportage et l’entretient de Mr Ngalombe ;

    Alors que j’écrivais une missive sur le gouvernement Occulte de la République Française sur des pots-de-vin des politiciens corrompus, je recevais une lettre d’un pasteur désirant rencontrer pour raconter qu’un ami des services secrets américain lui aurait révélé un plan secret sur la domination de l’Afrique par le pentagone et certaines informations que j’avais en main me semblaient très intéressantes.
    Tout d’abord l’implication de la sorcellerie et de l’église dans les conflits en Afrique, surtout par la Franc-maçonnerie, et ensuite des puissances sataniques d’une menace Babylo-reptilienne qui se nourrissent de ces conflits.

    Alfredo Gonçalves : Bonjour, c’est avec plaisir et avec de la joie en l’esprit de Jésus-Christ de vous adresser la parole car vous êtes connu pour votre réaction vis-à-vis du gouvernement Occulte et de la corruption, vous avez écrits des articles selon lequel la sorcellerie est impliquée dans les guerres et dans l’esprit des rebelles ? J’aurais quelques questions a propos de vous et le gouvernement Angolais et en Afrique en général.

    Laurent Ngalombe : merci de votre accueille que le seigneur vous bénissent vous et votre famille (il se met à prier), pour votre protection je vous autorise seulement a écrire cet interview.

    Alfredo Gonçalves : d’accord j’espère que on aura un très bon moment ensemble et que le monde entier sera au courant de cet entretient (22.08.1977) et que les français réfléchissent a cela des problèmes en Afrique.

    Laurent Ngalombe : pour commencer je vais expliquer pourquoi je suis venu vous voir car il est temps que le peuple soit au courant de la vérité de ce qui se passe ici et dans d’autres nations.

    Alfredo Gonçalves : ce qui veut dire que vous êtes au courant de certaines informations politiques ?

    Laurent Ngalombe : je vais décrire ce qui se trames ces temps car je sens que ma famille est en danger car je représente une menace pour le gouvernement et des Franc-maçon ont essayé d’empoisonner ma nièce de 5ans et je parle pour dénoncer ces faits.

    Alfredo Gonçalves : donc vous représenter une menace pour ces gens et quel est le rapport avec la sorcellerie ? (il hésita à répondre cette question mais il le fit) pour avoir du pouvoir ?

    Laurent Ngalombe : je vais vous faire un aperçu de ces actions en Afrique :
    – Il y a un grand problème chez nous en Afrique, c’est la pauvreté qui s’installe, des gouvernements corrompus et des conflits armés, qui déstabilisent le continent. Le peuple africain est soumis aux décisions et politiques de l’Occident et aux commerces, internationaux et le FMI, le fond monétaire international qui fait que les gouvernements doivent subir et obéir a l’exaction du pouvoir mondial. Il y ce qu’on appel corruption d’état c’est que les politiciens doivent se soumettent aux règles internationales. (Il sort des notes de sa poche)
    -Un autre grand problème inclus dans cette première rétrospective c’est les dictateurs comme Bokassa, Obasanjo, Sékou Touré, Amin Dada,… Un de ces exemples est Omar Bongo du Gabon il est puissant lui avec sa famille mais son peuple est sous la misère c’est pourquoi il faut agir et la France le soutient.
    -Certains comme le Djibouti accèdent à l’indépendance récemment mais des dictatures aussi.
    -Les pays en on marre d’être sous la coupe colonialiste des puissances européennes.
    -La pauvreté fait partie de ce fléau car des gens meurent de faim et d’autres n’on rien c’est la misère, c’est très grave et les richesses sont exploitées par des gens peux scrupuleux et sans pitié.
    (Dans une de ses notes il parle du plan d’un ordre international qui se fera dans 10 ans puis en 20ans le monde sera dominé par un grand roi solaire)

    Alfredo Gonçalves : c’est très intéressant, il faut agir tout de suite par l’amour en Jésus-Christ, les politiciens en Afrique se soumettent sous le joug Occidental et n’on pas peur de se faire marcher dessus comme Mr Bongo par la France et c’est un groupe qu’on appel les Illuminati sont derrière ce carnage économique de l’Afrique comme je le suppose.

    Laurent Ngalombe : c’est vrai on ne doit pas se faire marcher dessus mais miser l’argent pour développer le pays(Congo), créer des emplois et aidé les écoles et hôpitaux.

    Alfredo Gonçalves : vous m’avez dit que vous avez un terrible secret, c’est quoi ce secret ?(3ème guerre mondiale venant d’Afrique du Sud)

    Laurent Ngalombe : les assassinats coups d’états sont légions ici il y a eu Joachim Yhombi-Opango qui renversa Ngouabi et aussi comme en Ethiopie de Mengistu. Un chez nous qui est un héros Patrice Lumumba et que certaines sources serait la CIA qui l’a assassiné comme Martin Luther King, Kennedy et le Che, certains disent que les plans de cette élite Illuminati ne veulent pas de concurrence mais c’est faux.

    Alfredo Gonçalves : merci mais vous m’avez pas répondu à ma question, avez-vous obtenu des dossier concernant cette guerre ?

    Laurent Ngalombe : c’est très opaque car les services secret laissent pas filtré les informations par n’importe qui, ici on a du se cacher car on est en grand danger pour notre sécurité on a du faire comme ça.

    Alfredo Gonçalves : bon ! Alors on est sous la protection du seigneur il nous protégera.

    Laurent Ngalombe : Un jour un ami du Bantoustan m’écrit que l’armée sud-africaine a planifié d’envahir ses voisins j’jusque chez nous puis l’Union Soviétique la menace socialiste ripostera, c’est ce que mon ami m’a fait comprendre.

    Alfredo Gonçalves : la menace Soviétique est sous le contrôle des Illuminati ?

    Laurent Ngalombe : Oui on peut le dire car en 2000 l’Union Soviétique s’effondrera et le monde sera en paix, la Chine deviendra Chrétienne par l’action du Saint-Esprit selon une source Vietnamienne. Les Illuminatis maintiennent le peuple dans la peur rouge.
    Avez-vous entendu parler du groupe Bilderberg, l’élite international financé par les Rockefeller ?

    Alfredo Gonçalves : Non, pas ce que je le sache !? Mais ce nom me dit quelque chose d’après un séminariste ils contrôlent l’euro-Amérique et l’OTAN.

    Laurent Ngalombe ; ce club est très secret je le sais des Cubains et c’est les grands hommes qui se réunissent pour parler de l’avenir du monde, les sources me le disent.
    Ils veulent détruire et exploiter l’Afrique et son peuple et ils croient qu’on est inférieur à eux, c’est par l’esprit de Satan qui anime et contrôle ce Club. Le capitalisme détruit les pauvres.

    Alfredo Gonçalves : c’est écrit dans la bible cet événement ? Dans l’Apocalypse ?

    Laurent Ngalombe : oui c’est dedans l’avènement de l’antéchrist, la marque de la bête,…

    Alfredo Gonçalves : on entend ces temps parler du retour de Jésus et qu’and l’ordre mondial se fera et dans quel but ?

    Laurent Ngalombe : c’est pour nous protéger les Chrétiens de Satan et ses plans, mais je pense que Jésus reviendra avant 1985. Ce dictateur méprisera les Chrétiens comme Hitler et les Juifs, il fera couler du sang. (Comme une rumeur se répand sur les reptilien, la question revient dessus)

    Alfredo Gonçalves : une question sur les OVNI, les gens en parlent de lézards humanoïdes ?

    Laurent Ngalombe : ces reptiles sont des agents de Satan, des services secrets m’on apprit cela, c’est hallucinant que les gouvernements nous cachent des informations, ils nous cachent la technologie extraterrestre, mais comme on est en Christ nous ne préoccupons pas de cela(OVNI).

    Alfredo Gonçalves : au début vous m’avez dit que votre nièce a été une cible des Franc-maçon es ce que c’est un avertissement comme en Afrique du Sud ?

    Laurent Ngalombe : un des problèmes de cette société fraternaliste elle croie au grand architecte de l’univers qui est d’autres que Lucifer, ces gens se croient puissant et adorent l’Occultisme.
    -Un objectif est de détruire ce continent par la famine, les maladies et les conflits, c’est orchestré par ce groupe et par le Bilderberg et des organismes politico-financiers, le G7 en fait partie.
    -Ils contrôlent les dictateurs et sélectionnent les futurs chefs d’états partout dans le monde. La France soutien Omar Bongo car il est de leur groupe et ce pays est sous leur joug avec les Etats-Unis.
    -Ils n’aiment pas qu’on les dérange car ils on un point faible c’est la vérité.
    En France, une devise maçonnique est Liberté, Egalité et Fraternité et aux Etats-Unis la statue de la Liberté à New-York est un symbole à eux d’ailleurs Washington la capitale regorge de lieu maçonnique. Sur le billet de un dollar américain il y a une pyramide qui je pense représente l’ordre nouveau.

    Alfredo Gonçalves : c’est très bien représenté, mais d’où tenez-vous ces informations ? Comment ?

    Laurent Ngalombe : J’ai un ami qui travaille à l’embrassade des Etats-Unis a Nairobi au Kenya, ce qui veut dire que peut de monde le sait et moins sur les Bilderberg, il m’a dit u jour que les franc maçons avaient conquit l’Europe (Royaume-Unis, France), l’Amérique(Etats-Unis) et le reste du monde sauf les pays Communistes et ils ont des symboles Occultes comme la pyramide, il a obtenu d’un initié qui lui a expliquer et que notre continent n’est pas épargné, loin de la.

    Alfredo Gonçalves : on a eu des rumeurs sur le Watergate es ce partie de leur jeux ?

    Laurent Ngalombe : je pense que oui, les Illuminati aiment ce genre de choses comme les assassinats et coups d’états mais aussi en Asie et Amérique Latine des scandales comme ceux-la.

    Alfredo Gonçalves : et des personnes hautes placés d’on vous parlez sont en danger du aux révélations et d’où provient ces fuites sur les Illuminati et font t’ils des sacrifices humains ?

    Laurent Ngalombe : les personnes que je site elles sont anonymes car pour leur sécurité je ne dit pas de noms si elles sont découvertes elles se font assassinées, c’est triste mais c’est comme ça avec les « adorateurs de Lucifer », des autres mouvements en parle mais Dieu a sa main dessus. Pour des rituels de magie noire lucifériens, il y a un club ou les présidents et chefs d’état y font des choses étranges en Californie et a Yale, c’est connu la bas.

    Une courte pause ne fera pas de mal, j’en reviendrai avec Babylone et la paix.
    Revenons sur cela, en fait la Grande Babylone est l’église romaine avec les Illuminati.

    Alfredo Gonçalves : c’est intéressant, mais les Illuminati contrôlent t’il pas l’Union Soviétique ?

    Laurent Ngalombe : je vais répondre a cette question, je pense que c’est le cas mais eux ils pratiquent des messes noires comme ici, une autre s’impose comment préparer l’Afrique et nous même au retour de Jésus, ce qui faut faire.

    Alfredo Gonçalves : oui, comment, je sais que beaucoup d’africains souffrent de misères.

    Laurent Ngalombe : un de mes contactes m’a révélé que les Rothschild contrôlent les banques mondiales avec le puissant Rockefeller et essayent de détruire l’Afrique mais les questions se posent, faut t’il pas développer l’Afrique comme je l’ai dit plus haut, des écoles, hôpitaux, des églises pour enrayer la sorcellerie et évangéliser, mais c’est déjà dit dans la bible que des fléau toucheront la planète à la fin des temps et avant le retour de Jésus il y aura peut être ou après l’avènement de l’Antéchrist qui lui est le chef es maitres du monde (Illuminati) et lui sera comme Hitler mais nous serons plus loin il faut amener le peuple africain à l’espérance d’avoir été baptiser et recevoir le Salut.

    Alfredo Gonçalves : alléluia ! J’espère que dans un an toute l’Afrique sera averti et c’était un plaisir de vous rencontrer et avec la joie de l’Eternel et cet entretien arrive à son terme.

    Laurent Ngalombe : il y a pas de quoi maintenant je vais prier et demander votre protection sur mes propos car les sorciers et franc-maçon auront peur de mes propos.

    Alfredo Gonçalves : bonne journée et dites que cet entretient s’est déroulé à Libreville.

    Laurent Ngalombe : je les tiendrai au courant, adieu

    Alfredo journaliste inter-Afrique, œuvrant pour Jésus-Christ.

    Laurent est un prédicateur Congolais et il répand la bible dans sa région et il s’est fait menacé par Satan guidés par les Franc-maçon et des complices sorciers, car il leur a fait peur en criant l’évangile, lui il est au courant de certaines informations confidentielles politiques de toute l’Afrique. Il me redira plus tard après ce reportage que Israël fait partie de

    A. Gonçalves

    Les photos ne sont pas d’origine

    Alfredo Gonçalves est un journaliste Angolais qui a œuvré dans des organisations non gouvernementales qui est malheureusement décédé en 1984 et connu sur la vérité des médias qui lui est pour la paix et son article à été publié mais il a été étouffé en 1978.

    Laurent Salomon Ngalombe(1932-1998) est connu comme un prédicateur Congolais qui était connu à son époque pour conspirationnisme contre son gouvernement et a évangélisé sa région au Congo Brazzaville.

  • 7
    martin
    4 janvier 2010 à 17h08 / Répondre

    les gens qui ont quelque chose à cacher se cachent quand ce quelque chose n’est pas éthique. Pourquoi se cacher quand on considère les autres comme des moutons sans intelligence ?
    Le projet me semble plutôt de s’améliorer soi-même plutôt que de vouloir contrôler les autres. Quand on en vient là, c’est peut être qu’on s’emmerde dans la vie.

  • 6
    Nekiar
    9 décembre 2009 à 14h59 / Répondre

    Mais OMG ça se voit que cette personne ne sait strictement rien de la Franc-Maçonnerie

  • 5
    DrXu
    19 octobre 2009 à 19h13 / Répondre

    Un cas intéressant de mythomanie.

    Il y en a eu d’autres, et il y en aura encore…

  • 4
    Rethy
    18 octobre 2009 à 17h56 / Répondre

    Comme on dit à Bruxelles : Je ris que je pleure !

  • 3
    René (de Montréal)
    18 octobre 2009 à 13h33 / Répondre

    Nous allons faire une tenue sur mars au mois de novembre. Tous ceux qui sont
    32ième sont invités.

    C’est risible, mais je suis sûr qu’il y a des gens qui sont prêt a gober tout ce que
    dit cette « Diana Vaughan » version 2009.

    J’aimerai bien entendre l’opinion de Claude Vorillon (Rael) sur ce sujet… :-))))

  • 2
    Jiri Pragman
    18 octobre 2009 à 10h58 / Répondre

    Pas « il » mais « elle » !

  • 1
    roro
    18 octobre 2009 à 10h56 / Répondre

    Ô grand Katawumba, protège nous ! ! ! L’ombre dans laquelle nous avons coutume d’agir ne nous protège. J’envoie illico une attaque de lémuriens cosmiques du 788e degrés pour châtier ce traître. Par Thor, Par Thouze et Par Atonnerre, que la plus sombre des grottes ne puissent plus lui servir de cachette.

    Plus sérieusement, il arrête jamais de fumer la moquette ?

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous