Nouvelle charge de Bakchich Info

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
jeudi 18 septembre 2008
Étiquettes :
  • 3
    nicolas dupond
    19 septembre 2008 à 13h53 / Répondre

    Je suis assez surpris du faible nombre de commentaires à ce post (qui ne fait que se rajouter à d’autres de la semaine). Mais je n’en fais pas un reproche.

    Pourtant, nous avons de plus en plus d’ennemis (dont certains sont puissants):

    – les cathos intégristes: les plus anciens mais certainement pas les plus nombreux aujourd’hui;

    – les fondamentalistes musulmans;

    – les évangélistes: un mouvement de plus en plus puissant dans le monde profane et qui peut compter sur le nombre de ses adeptes. Par ailleurs, ces mouvements phagocytent des groupes sociaux tels les Voyageurs. Certains évangélistes extrêmistes côtoient même les milices aux USA;

    – les témoins de Jéhovah: un groupe multimilliardaire en dollars;

    – les scientologues: un mouvement qui dispose d’un important trésor de guerre et qui sait très bien pratiquer l’infiltration;

    – certains mouvements paganistes à l’extrême droite de l’extrême droite. Hormis leur inhumanité (qui ne se voit pas forcément sur leur visage), ils ont des centres d’intérêt symbolique et peuvent donc très bien infiltrer des loges symboliques voire ultras symboliques (si on me permet l’expression). Personnellement, je commence à me méfier (peut être à tort) des Frères appréciant quelque peu la symbolique nordique et celtique, de plus que celle-ci est lunaire et souvent guerrière, les peuples concernés étant des peuples guerriers.

    Et encore la liste ne doit pas être exhaustive. Tout cela peut se vérifier dans la rubrique « antimaçonnerie » du présent blog.

    Ce que je veux dire, et sans pour cela tomber dans la paranoïa, c’est que de nombreux groupes disposant de moyens financiers importants et forcément des relais qui vont avec, veulent nous faire disparaître.

    Je ne dis pas que nous sommes en 1940. Mais il est tout de même étrange que d’un seul coup (même si cela n’est pas direct), nous fassions l’attention de toutes les presses (et pas seulement de celles d’extrême droite ou d’extrême gauche, ce qui était un classique non inquiétant pour la première) et même des pouvoirs publics (Edvige. Comme je l’avais noté dans un précédent post, maintenant ce seront tous les Frères qui seront fichés et non plus « les organes dirigeants »)

    Qu’est ce que tout cela donnera? Je commence, au vu de mon vécu, à fortement m’inquiéter.

  • 2
    Jul
    18 septembre 2008 à 14h44 / Répondre

    Profane (en chemin vers le temple) mais entièrement en accord avec les propos de monsieur Nicolas Dupond ! Tolérance 0 envers l’intolérance…Mon propos est sans doute incohérent ou mal exprimé et je m’en excuse mais l’idée est là…
    La question à été posée à juste titre… »Faut-il attendre d’être enfermé dans des camps pour réagir ?… »

  • 1
    nicolas dupond
    18 septembre 2008 à 9h30 / Répondre

    Encore un article et un de plus à teneur antimaçonnique.

    Et ici cela provient d’un site d’extrême gauche voire anarchisant.

    Néanmoins, quelques Frères ont réagi contre cet article nauséabond qui rappelle une certaine presse des années 30 (comme l’a justement noté un commentateur).

    A mon humble avis, il faudrait réagir de manière interobédientielle. Pas pour ce simple article mais contre l’ambiance antimaçonnique qui se met en place en France (je ne sais pas s’il est de même en Belgique ou dans d’autres Etats européens).

    Si ça continue comme cela, nous aurons bientôt plus le droit de travailler . Je ne délire pas. Moi même je suis harcelé qui plus est dans une administration de gauche certainement pour mon appartenance. (Harcèlement, surveillance constante, mise à l’écart. Je me dirai dans une administration soviétique de la grande époque). En tous cas, je ne vois pas d’autres raisons, ayant cessé toutes mes activités politiques et associatives depuis 5 ans, étant écoeuré de la situation actuelle.

    Faudra t’il attendre d’être enfermé dans des camps pour réagir? Il sera trop tard.

    Pour moi, il ne faut pas faire preuve de tolérance face aux intolérants!!!

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous