« Rock the Boat » avec les Nasty nobles of Keblah #78 Prince Hall Shriners

Publié par Jiri Pragman
Dans Divers

Les membres de l’Ancient Egyptian Arabic Order Nobles Mystic Shrine Egyptian Arabic Order Nobles Mystic Shrine sont des Francs-Maçons connus pour leurs activités caritatives.

Mais il ne s’agit pas de charité compassée et les Shriners savent s’amuser. Il suffit ici d’écouter ce rap (d)étonnant et de voir ces Prince Hall Shriners entreprendre leur marche de chameau (!) à l’Oasis de Knoxville dans le Désert du Tennesse en juin 2009.

vendredi 30 avril 2010
Étiquettes : , , ,
  • 3
    Jiri Pragman
    30 avril 2010 à 11:38 / Répondre

    Si, il existe des Shriners en Europe comme on peut le voir sur la carte Emirat Shrine Clubs. C’est l’Allemagne et l’Italie qui compte le plus de ces clubs. On cite le chiffre d’un club pour la France mais sans plus de précisions. Le mouvement est sans doute parti d’Allemagne (cf. Historiy où des troupes américaines séjournaient.

  • 2
    fluo
    30 avril 2010 à 11:31 / Répondre

    Merci à Jean-Pierre pour cette vidéo, et même sans te connaître, je te souhaite un prompt rétablissement. Je connais mal les Shriners, juste par les infos de Jiri, et sur Wikipédia, où ma curiosité m’a poussé. Il n’existe pas d’équivalent en Europe? Certainement en raison de la spécificité de la Franc-Maçonnerie américaine. Ils font un travail admirable, dans un pays en déficit de couverture sanitaire.
    Je ne boude pas mon plaisir d’envoyer également ce petit lien : http://www.youtube.com/watch?v=a284IBqqDnA

  • 1
    Jean-Pierre
    30 avril 2010 à 09:44 / Répondre

    Merci pour ta fraternité, cher Frère.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif