Trafics d’influence et trois points

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
dimanche 15 avril 2007
Étiquettes : ,
  • 37
    testu ernest
    17 juillet 2014 à 00:27 / Répondre

    Qu’est-ce qu’inventent tous ces mythomanes sur la franc-maçonnerie?
    Les franc-maçons auraient des codes, des signes, entre eux…
    Qu’est-ce donc cet alphabet franc-maçon, ces divers signes physiques franc-maçons pour se reconnaître entre eux, demander de l’aide, « il pleut », mot secret pour entrer en loge, etc.
    Que de mythomanes dans ce monde!

  • 36
    marie66
    20 novembre 2013 à 12:33 / Répondre

    Parce qu’il signait avec 3points au juge pour enfant de PERPIGNAN
    Parce qu’il signait avec 3points au juge AUX AFFAIRES FAMILIALES de PERPIGNAN
    Parce qu’il signait avec 3points au notaire valencia de THUIR
    Parce qu’il signait avec 3 points au notaire saez de millas
    Parce qu’il signait avec 3points à la gendarmerie de THUIR à la banque populaire de THUIR
    Parce qu’il signait avec 3points au centre des impots de Perpignan
    Parce que ses frères avocats lida et méjean sont trés influents … et pas trés regardants…
    Parce que les procureurs successifs de perpignan sont trés …débordés et occupés.
    Parce qu’il signait avec 3points et que la cour d’appel de Montpellier doit aimer ça…
    Parce qu’il signait avec 3points et que l’enquêtrice de l’enfance catalane (protection de l’enfance) trouve ça trés joli
    Parce qu’il signait avec 3points …..
    Un homme de PERPIGNAN trés trés trés fortuné n’a jamais été inquiété pour avoir commis des actes criminels en bande organisée maintes fois dénoncés à la justice et classé sans suite.
    Parce qu’il signait 3 points ,le président de la cour d’appel de montpellier et l’actuel procureur de PERPIGNAN qui ont reçu toutes les preuves de ce que j’avance sont aux abonnés absents .
    Parce qu’il signait avec 3points, son ami ,la pourriture qui a agi contre mes enfants n’a même pas été entendu alors que des plaintes sont déposés contre lui.

  • 35
    LAUNAY
    5 septembre 2013 à 07:19 / Répondre

    Je suis aussi la victime d’escroquerie. La justice était trafiquée par les franc-maçons.
    Je sais très bien que ce que c’est trafic d’influence, les dossiers complotés par les « frères » et etc.
    Je suis épuisée moralement et financièrement.

  • 34
    Luciole
    9 septembre 2011 à 18:16 / Répondre

    Afflgeant,si l’on veut tout regarder il faut aussi se méfier de l’Eglise apostolique et romaine qui parle toujours du tryptique Père,Fils et Saint Esprit,et de tout ce qui se fait,s’écrit,se manifeste, par série de trois….Le perron de mon immeuble comprend trois marches!que dois-je redouter?

  • 33
    Brucker
    16 octobre 2010 à 11:17 / Répondre

    Bonjour,

    Pourquoi les francs-maçons sont intervenus dans mes affaires juridiques, c’est très simple.
    En 1991, j’ai fais assigné une banque de leasing, un fournisseur de machines outils, un service de maintenance, une compagnie d’assurance, et plus tard, un avocat de Belfort.
    Mon dernier avocat de Strabourg avait conclu que l’avocat de Belfort avait commis de lourdes fautes. J’ai evidemment été débouté par le TGI de Mulhouse. Dans un courrier que m’avait adressé l’avocat de Strsbourg, il était écrit ceci : Je pense que le TGI de Mulhouse a eu peur de faire condamner un avocat.

    Je pense que vous devinez la suite. Cordialement.

    bpe

  • 32
    Brucker
    16 octobre 2010 à 11:06 / Répondre

    Bonjour,

    Les signes franc-maçonniques sur les documents de justice existent réellement, quand je vois les mensonges de la partie adverse déposés chez les juges, ca me fout les boules. Javais assigné un avocat de Belfort au TGI de Mulhouse, son avocat a déposé ses conclusions, j’ai relevé plus de 80 mensonges, dont certains à faire palir un mort!
    Je vais essayer de trouver un graphologue en écriture, je suis persuadé qu’il va trouvé des choses très interressantes sur certains documents de justice.

    Cordialement. bpe

    • 39
      mafalda
      13 septembre 2014 à 17:34 / Répondre

      Et oui la justice n’est pas accessible vraiment selon qui vous êtes et de qui vous vous plaindrez. On peut lire tout et n’importe quoi même quand le dit jugement n’est pas étoilé. Histoires de Con Frères, de hiérarchie, de monnaie. Les codes issus de la révolution nous font illusion.

  • 31
    Jiri Pragman
    27 août 2009 à 22:56 / Répondre

    @commentaire 29

    Il faudrait arrêter d’utiliser le Blog Maçonnique pour faire la pub d’un anti-maçon que j’ai dû finalement banni de ce site. Par rapport aux « toirs points », voir mes commentaires plus haut ou ailleurs dans ce site.

    Ces trois points semblent ici un « point » d’abréviation suivi du signe « deux points ». Personnellement, je n’y vois rien d’autre (sans doute parce qu’il n’y a rien d’autre à voir).

  • 30
    pignon alice
    27 août 2009 à 21:38 / Répondre

    Un document visible à l’adresse suivante:
    http://lamafiadanslesuddelafrance.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/08/11/tricherie-de-franc-maconnerie-au-tribunal.html
    Je suis curieux d’avoir des réponses d’experts en droit, en graphologues, de francs-maçons sur ce qui m’apparaît être un code qui n’a visiblement aucune raison d’exister sur ce document juridique.

  • 29
    RPPF
    11 mai 2009 à 16:20 / Répondre

    il existe des lois sur la diffamation et la calomnie ; il n’en existe pas sur la malhonnêteté des individus « éclairés et menteurs », sur leur mauvaise foi , etc. Pourquoi ne pas reconnaître que des F-M n’hésitent pas à écrire sciemment (au nom de leur appartenance F-M sans doute) que 1+1 n’est pas égal à 2, ou qu’ils ont vu des documents qui n’existent pas, etc ?
    Pour des individus qui se prétendent en « recherche de vérité », quelle mascarade !
    C’est grand guignol à tous les degrés.

  • 28
    liane38
    11 mai 2009 à 15:55 / Répondre

    Cher Monsieur : des commentaires idiots ne peuvent implicitement, être laissés que par des auteurs du même nom, non ???
    Quant à mon agressivité, ne serait-elle pas un juste retour de celle d’un certain nombre de vos frères, qui par toutes leurs manoeuvres codées, nous font planter toutes nos procédures ???
    Comme déjà dit y’a vraiment trop d’exemples et encore aujourd’hui pour que ce ne soit pas significatif d’influences !
    Navrée je persiste et je signe …. sans inquiétude pour ma santé mentale ! Merci

  • 27
    Jiri Pragman
    11 mai 2009 à 15:03 / Répondre

    @liane38

    J’ai évoqué les « idioties » et pas les « idiots ». Relisez vos interpellations et ne vous étonnez pas que votre agressivité suscite une agressivité en retour.

    @RPPF

    Le commentaire ne sera pas publié car il existe des lois en France sur la diffamation et la calomnie.

    • 38
      mafalda
      13 septembre 2014 à 17:30 / Répondre

      il existe quantité de lois en France non respectées, en toute arrogance, par de nombreux Confrères, entre autres élites auto proclamées qui à force de se reproduire entre elles font se développer des hommes et des femmes dénaturés, pervertis, sans autre envergure et intelligence que par leur regroupement en masse pour leur seul intérêt.
      Ainsi aux lumières ont succedé les ténèbres que le lambda devrait rémunérer par ses impôts, par ses biens qui lui sont parfois volés. Cela a gagné forcément l’Europe, du moins ses institutions, qui ne ressemble vraiment plus au pourquoi de sa création.
      Tout cela outre écoeurant quand par hasard on doit s’y frotter ruine le pays en entier.

  • 26
    RPPF
    11 mai 2009 à 14:33 / Répondre

    Les F-M qui ne voient pas les « signes  » de leurs frères ou n’y croient pas pourront se consoler en constatant que de nombreux experts judiciaires F-M n’ont aucun embarras à affirmer que 1+1 est égal à tout sauf à deux, à « voir » des documents qui n’existent pas, etc.
    Qu’ils se renseignent auprès de l’expert BERNARD, Vice-Président chargé de déontologie au sein de l’Ordre (sic !) des Experts Comptables Judiciaires, F-M notoire à MONTPELLIER, qui a de gros problèmes avec les additions ‘niveau CP’.
    Qu’ils regardent le reportage de Canal + ce vendredi 15 mai : au fait, M. COLLOMB n’est-il pas Président de la COURLY ? Encore une mythomanie ou une paranoïa des non F-M !!!

  • 25
    liane38
    11 mai 2009 à 14:31 / Répondre

    Merci Cher Monsieur, pour les « idiots » qui travaillent aussi, mais bien évidemment vous avez votre liberté de penser et de publier ce que bon vous semble … c votre site au demeurant tres bien conçu et je ne le consulte pas par hasard.
    Mais un peu moins d’agressivité serait la bienvenue ou de mépris !!!! Si vous ne croyez pas à ce que nous dénonçons libre encore à vous, mais l’ouverture d’esprit et la clairvoyance n’ont jamais fait de mal à personne !! vous qui comme tant d’autres recherchez la lumière.
    Cordialement à vous. LP

  • 24
    Jiri Pragman
    11 mai 2009 à 13:21 / Répondre

    @liane38

    1. Je suis désolé de devoir déclarer que je travaille et ne peux donner suite immédiate à toutes les interpellations.

    2. Il existe ici un espace pour les commentaires. Ceux-ci sont validés pour autant qu’ils ne tombent pas sous l’une ou l’autre loi. Autrement dit, même les plus idiots y figurent.

    3. Par contre, comme éditeur de ce blog, je suis encore libre de traiter l’un ou l’autre sujet.

  • 23
    liane38
    11 mai 2009 à 12:42 / Répondre

    On verra si le débat repart … mais ça m’étonnerait !!! Merci à l’auteur du blog de publier nos commentaires mais pas …. les conclusions @@@!!!!— que je lui ai envoyé par email !

    Certains consommateurs de tous ces signes ou codes, disons-le, craindraient-ils que toutes les victimes de ces pratiques pourtant RIGOUREUSEMENT INTERDITES dans tout document officiel, d’autant judiciaire,

    ne se moquent elles aussi, de toutes ces mascarades … paranoiaques bien sur ??? mais si ‘lon pourra bientôt saisir le CSM de tous ces dysfonctionnements (quand la loi organique sera votée … un jour !) et mettre en cause la responsabilité des magistrats qui s’y réfèrent pour nous planter,

    on est sûrement pas près de retrouver nos billes … faites peut-être, qui sait, pour alimenter certaines caisses … noires bien sûr comme certains bandeaux !!

  • 22
    Paysan07
    11 mai 2009 à 11:19 / Répondre

    Tiens !
    Je me posais des questions sur la compétence des secrétaires de la greffe de la cour d’appel de Nîmes.
    Qu’on fasse un erreur d’orthographe sur mon nom, ça passe encore, mais qu’on fait encore un erreur d’orthographe sur le nom du signataire, le Président de la première Chambre Civile, ça me semble un peu louche….

    Je devrais peut-être poser ma candidature.

    Autre signes typographiques sur le jugement d’une amie que s’est vue refuser toutes ses justificatives et factures. ¤¤¤ Même pas centrés sur la page.
    En cherchant sur le clavier on retrouve ce signe en faisant « altGr » £$.

    On a de la sens de l’humour dans les greffes…ou on se fout carrément de nous !

  • 21
    liane38
    11 mai 2009 à 10:39 / Répondre

    Je constate que cet article a fait réagir depuis qu’il a été publié. J’espère M. Jiri Pragman que vous n’hésiterez pas à publier les nouveaux signes, tellement discrets, que je vous ai adressés par email hier : je dis bien PUBLIER … ici dans votre site.
    Si ces @@@!!!!— etcccc sont des signes typographiques, ENCORE, placés dans des conclusions d’avocats en remplacement des * * * dénoncées au préalable, alors là vraiment il faut publier « votre » dictionnaire FM … Est-il secret lui aussi ?
    Mais c’est drôle, les attaques pleuvent pour ce qui concerne la « paranoia » de centaines de victimes de ces influences y compris la mienne,
    mais les FM n’ont toujours pas vraiment répondu sur ce sujet … depuis 2 ans … à part pour certains d’en rire !
    Sophie COIGNARD quant à elle, doit carrément, d’après certains de vous, être une « demeurée » grave !!
    Alors toujours muets sur ces influences ??? Une autre vidéo relancera bientôt ce sujet brûlant, d’autant que ces * * * devenant un peu trop connues, c fou comme soudain, les secrétariats des avocats, se mettent à faire des fautes d’orthographe … aux accords et noms de famille !! Ca au moins c beaucoup plus discret : merci de leur signaler que les correcteurs d’orthographe sont, eux, livrés avec TOUS les ordinateurs !!
    Cordialement à vous tous. Liliane PICHENOT/PORTEHAUT

  • 20
    choquer jean pierre
    30 janvier 2009 à 08:10 / Répondre

    MAFIA ou PAS?
    RESEAU FRANC-MACON ou PAS?
    ASSUREMENT, DE L’ESCROQUERIE EN COL BLANC!

    UN PROCEDE MAFIEUX POLITICO-JURIDICO-ECONOMIQUE IMPLACABLE
    UN ROULEAU COMPRESSEUR REDOUTABLE D’EFFICACITE …

    Etant actuellement victime d’une « machination » incluant le monde politique municipal (commune de Marseillan, en France), administratif communal, juridique (tribunal administratif de Montpellier) et peut-être aussi « le milieu » tout court, je vous fournis ces informations pour en juger… Le Maire qui est à l’origine apparente de mes « abus de pouvoir » est franc-maçon… et si le juge l’était aussi… Cela expliquerait sans doutes beaucoup de choses…
    Etant donné le nombre de personnes apparemment associèes, s’appliquant à me nuire, il m’apparaît que cela ressemble à une organisation structurée, semblable à une mafia!
    En résumé:
    Acte 1:
    On vous crée une affaire administrative sans queue ni tête, sur le base d’une manipulation, exclusivement des mensonges… Le but évident est de vous épuiser économiquement… Etant donné que vous vous savez injustement agressé, vous décidez de demander l’aide de la justice pour faire valoir vos droits… et là on passe à…
    Acte 2:
    Vous constatez que la justice se fout totalement de vos arguments contenus dans votre mémoire, juge avec des motifs non valables, irrecevables… sur la base de mensonges évidents, contestés mais pas lus dans mon mémoire, non vérifiés, en se foutant tout autant totalement des lois et procédures… Seuls les arguments mensongers de la commune sont lus et pris en compte!
    En fait, le but évident de l’opération est de « transformer un mensonge en vérité incontournable, validé, décidé, décrété par la justice Française ».
    Dans mon cas, il s’agit, à l’origine, d’un permis de construire accepté en 2002, nullement constesté techniquement depuis, la construction ayant été réalisée conformément aux règles d’urbanisme en fin 2005, affirmé par la suite annulé administrativement par l’adjoint de l’urbanisme de la commune de Marseillan et seulement par lui, courrier non signé par le Maire de l’époque, en 2006, jamais reçu, soi-disant suite à un courrier envoyé de ma part demandant cette annulation, fait mensonger, les conséquences de cette décision juridique finale devant continuer à me nuire, de me démolir totalement psychologiquement et économiquement… Sans doute pour acquérir mes biens pour presque rien… pour le compte de qui? Une plainte a été déposée il y a 2 années en gendarmerie… J’attends toujours la suite… Je viens récemment d’être débouté en première instance de ma plainte, déposée il y a 2 années au tribunal administratif de Montpellier, concernant un autre permis, cet abus de pouvoir annulant aussi ce dernier permis d’urbanisme.
    Dans cette affaire, 2 municipalités successives, une de gauche (en appel), puis une de droite (en première instance) ont fait valoir pratiquement le même dossier, mensonger, trompeur, sans qu’il soit présenté d’arrêté municipal de la commune, obligation légale, pouvant annuler ce permis en question… et pour cause, il n’existe pas… et pourtant, le tribunal administratif de Montpellier m’a rejeté ma plainte à 2 occasions, y compris avec de nombreuses irrégularités juridiques! Je n’ai à ce jour, pas retrouvé mes droits légitimes et ceux de mes entreprises en résultant!
    MAFIA ou PAS?
    Pour en savoir plus sur mes « affaires », je vous propose de lire mes écrits en recherchant sur « Google » avec les mots suivants:
    * Révolte papi mamie Marseillan
    * Mafia sud France (nouvel observateur)
    A titre d’informations diverses, quelques sites intéressants à consulter avec les mots clé:
    * youtube trafics d’influence
    * justice parallèle google
    * scandale jugements français
    * le point médias franc-maçonnerie
    * http://wisher.unblog.fr/2009/01/22/la-mafia-des-francs-macons-vue-par-serge-de-beketch/
    * http://www.lexpress.fr/informations/trente-ans-de-derives-la-saga-des-francs-macons-de-montpellier_657692.html

  • 19
    jkl
    21 décembre 2008 à 23:36 / Répondre

    salut les franc macons avecvos cul de lampes vous vous planter ces signes sont bien des signes de coru^ption de magistrat justement je suis tomber sur un journal televise ou un franc macon venait d annoncer qu il y avait justement une minoritee de fm qui n etait pas trop net dans l emssemble c est passer il y a 15 jour sur tele chaine de la tnt je viens de vous envoyer un missiles salut *****

  • 18
    choquer jean pierre
    20 décembre 2008 à 20:36 / Répondre

    LES NOMBREUSES « ERREURS », DANS MES DOSSIERS, DU JUGE J. F. MOUTTE, AU TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE MONTPELLIER…
    Ce juge serait-il franc maçon? Serait-ce un jugement maçonnique?
    Quoi qu’on ait de positif dans son dossier, on y trouvera rien! Avec des motifs mensongers présenté par la partie adverse, dénoncés, constatables, commentés par mon avocat, j’ai tort… avec des jugement hors les lois Françaises…

    En référé,
    Il accepte un nouveau mémoire, présenté par la commune, non demandé, entre l’audience et le jugement, celle-ci retirant un certain nombre de mensonges, ajoutant une pièce mensongère, un courrier postérieur à l’affaire. L’affaire sera jugée, en tenant compte du nouveau mémoire présenté et donc son contenu sans que mon avocat et moi-même soyons informés de son existence et donc de son contenu nous permetteant de le contester… Infraction aux lois Françaises…
    En jugement:
    1/ Un vulgaire courrier envoyé non recommandé, que je n’ai jamais reçu, envoyé soi-disant par la commune, sera suffisant pour valider une annulation de permis… Il n’y a eu aucun arrêté concernant ce permis présenté par la commune… Infraction aux lois Françaises…
    2/ Un motif erroné, non invoqué par la commune dans son mémoire et en audience, sera utilisé, sans débat des avocats pour décider du jugement… Infraction aux lois Françaises…
    C’est donc avec ces anomalie du juge, essentiellement des mensonges, des manipulations et seulement sur ces bases, déposés par 2 municipalités successives, une de gauche et l’autre de droite que je suis débouté concernant mes 2 jugements…
    Seraient-ce des « magouilles » organisées par une MAFIA?
    VIVE la REPUBLIQUE! VIVE la France! Et les DROITS de L’HOMME en FRANCE!
    Jean Pierre CHOQUER

  • 17
    le Pitbull
    13 décembre 2008 à 23:02 / Répondre

    Signes distinctifs << étoiles en lignes et en triangles>> dans les dossiers du conseil de Discipline de la Mairie de Paris.

    Un syndicat parisien dénonce ces disfonctionnements et demande l’annulation de ce conseil, pour plusieurs motifs : (le conseil de Discipline ne peut être juge et parti, les dossiers des victimes ont été parsemés de faux témoignages et de signes distinctifs << étoiles en lignes et en triangles>>) La DRH de la Mairie de Paris reste très silencieuse !!!
    Suite à cette affaire de (PROSELYTISME), des fonctionnaires sont détruits dans leur travail et dans leur vie familiale, alors même qu’une élue de cette même administration mais en garde les Parisiennes et les Parisiens de la dangerosité de ces mouvements.
    Afin de respecter les droits de chacun, toute personne quels que soient sa religion, ses opinions politiques, ou ses positions syndicales, doit en toute libertés pouvoir adhérés au mouvement de son choix sans subir l’absolutisme de certains de ces supérieurs hiérarchiques.

    La Mairie de Paris à le devoir de protéger ces fonctionnaires victimes d’influences préjudiciables sous toutes ses formes.
    Merci de bien vouloir nous communiquer vos remarques à ce sujet.

  • 16
    le Pitbull
    25 octobre 2008 à 22:37 / Répondre

    Des vérités qui dérangent certains hauts fonctionnaires de la Mairie de Paris. Voilà ce qui se passe réellement dans certains services de la Ville de Paris, des Agents qui signalent depuis bientôt 10 ans par des rapports, des plaintes déposées à la Police, le Prosélytisme sur le lieux et temps de travail, le harcèlement, la Discrimination qu’ils subissent. La Mairie de Paris alerté reste sourde et aveugle, des agents ont été menacée dans leurs vies familiales et professionnelles, certains sont en dépression depuis plus d’un an d’autres en très grande détresse. Qu’a fait la Maire de Paris ? Pourtant saisi du dossier, Qu’a fait le service de la Médiation de la Ville de Paris ? Pourtant saisi du dossier, Qu’a fait la Direction des Ressources Humaines ? Pourtant saisi du dossier Qu’a fait cette cellule Discrimination Harcèlement ? Pourtant elle aussi saisi du dossier Qu’a fait cette Direction ? Là aussi saisi du dossier. Rien n’a été fait depuis 2001 à part des enquêtes à charge contre ceux qui dénoncent, et ce malgré la loi de protection du fonctionnaire. Une enquête a été instruite à charge sur proposition d’une Direction contre les victimes de (prosélytisme sur le lieu et temps de travail). Suite à des témoignages, des agents vont être jugés par un conseil de discipline plus que douteux où siègent des membres d’un syndicat maison qui sont parti prenantes dans cette affaire. Certains agents auditionnés par cette Direction complice ont remis en cause les témoignages apportés par les victimes au moyen de tracts diffamatoires. ((Traitant certains agents de Gestapo et de Kommandantur)) Un syndicat parisien a demandé l’annulation de ce conseil, pour plusieurs motifs : (ce conseil de Discipline ne peut être juge et parti, les dossiers des victimes parsemés de signes distinctifs << étoiles en lignes et en triangles>>) La Mairie de Paris reste silencieuse pour ces fonctionnaires victimes de ces pratiques, alors qu’une élue de cette administration mais en garde les Parisiennes et les Parisiens de la dangerosité de certains de ces mouvements. Merci de bien vouloir nous communiquer vos remarques à ce sujet.

  • 15
    FABBRO
    25 mars 2008 à 12:59 / Répondre

    Au gros c qui a envie de hurler de rire , liberté , égalité , fraternité , est un slogan détourné par les FM … y en avait aucun avec mes 2 grands pères dans les tranchées de VERDUN ou des Alpes Autrichiennes en 14-18 … et si certains rares FM auparavant , furent de la résistance après en 39-42 , leur absence après 1942 , prouve que cette fraternité complémentaire d’ambition attira surtout les pas regardants sur les moyens quand il n’y eut pas danger … j’ai beaucoup côtoyé les FM en 28 entre 1955 et 1970 , les locataires des grandes chasses de l’époque , souvent vivant des commandes des collectivités , signaient beaucoup de marchés avec les gros fonctionnaires après les repas de chasse bien arrosés , ils venaient y chasser sans permis avec leurs maitresses pour conclure leurs trafics et prendre leurs commissions !

  • 14
    gantosi
    28 janvier 2008 à 08:18 / Répondre

    Liberté, égalité, fraternité?
    Certains sont plus libres et égaux que d’autres, il parait…
    Quant à la fraternité, elle semble de nos jours n’être de plus en plus souvent qu’une affaire d’argent ou de puissants pour consolidation personnelle…
    Certains seront extrêmement protégés et pourront sévir en toute impunité tandis que l’erreur dérisoire ne sera pas pardonnée à d’autres non « fraternisés »…Le droit reste trop peu appliqué, trop souvent bafoué. Sommes nous dans un état libre, égalitaire et fraternel?
    Certes non, Messieurs. Hormis pour vous même, peut être…

  • 13
    Gantosi
    1 janvier 2008 à 22:09 / Répondre

    Les dénis de justice et préjugés sont ressentis par les individus, instinctivement et constatés par d’autres, moins chanceux.
    Des preuves, pièces, indices, arguments logiques et objectifs sont éludés au profit de faux: témoignages, réputation, de syllogismes, de « on dit » incertains.
    Certains acteurs de notre société apparaissent inattaquables, au moins dans le sytème judiciaire, quoiqu’ils fassent et quel que soit la dénonciation effectuée.
    D’autres « misérables » ne pourront qu’être spoliés et condamnés.
    Ainsi va le pays, à vau l’eau…
    Ainsi se portent bien certains franc maçons, ne remplissant pas leur code de moralité, mais s’intégrant par intérêt.
    Info, Intox???
    Reste qu’étoiles et petits points apparaissent dans ces courriers.
    Si les étoiles sont dites séparer certaines parties…Que dira t-on des points entourant une référence de dénonciation…
    Pour faire joli, certes….
    Bien que cette dactylographie ne soit pas apprise sur les bancs de la faculté de droit…
    ou que ce « traitement de texte » si particulier à la « justice » ne se trouve pas facilement sur cd…

  • 12
    Eric Boutarin
    27 septembre 2007 à 20:15 / Répondre

    Votre panurgisme et votre négationisme est navrant messieurs les francmaçons.

    Vous laissez courir des notables qui pillent les plus démunis.
    Vous laisser courir des pédophiles dont des magistrats…
    http://www.pedopitchoun.com/suite.html
    Vous laissez les multinationnales pillés la terre et ses hommes et femmes…
    Vous n’avez plus rien à faire de vos décendances.
    Vous n’avez plus aucun honneur…

    Etes vous des hommes…???

    Que faîtes vous de la vigilence citoyenne, je croyais que l’ont vous rendait intélligent?

    Vous êtes à gerber…
    Même pas salut…

    Eric Boutarin
    http://www.latelevisionpaysanne.org/

  • 11
    Jean-Georges D'Ancoisne
    17 juin 2007 à 12:57 / Répondre

    Cher Jiri PRAGMAN.
    S’il est exact que je suis membre à titre personnel de POLITIQUE DE VIE, ceci n’engage en rien le CNDH au sein duquel, si je suis QUE président du comité consultatif et non président de l’association.
    ^Le site groupe du CNDH, cndh_homme_et_droits sur yahoogroupes publie un positionnement clair du CNDH au regard de la FM et des cul-de-lampe.
    Le récent ouvrage « Le GRAND MANUEL DE FRANC-MACONNERIE » publié aux Editions Initiatis (http://www.editionsinitiatis.com) évoque aussi cette question et remet les pendules à l’heure.
    Ceci n’empêche pas que certaines affaires sentent le souffre …
    Nul n’est parfait …
    Liberté – Egalité – Fraternité

  • 10
    PORTEHAUT Liliane
    6 juin 2007 à 15:54 / Répondre

    Quand les cartes sont brouillees d’entrée de jeu, il n’y a pas de mauvais perdants mais des tricheurs …
    Et vous avez-vous la preuve que ce que nous avançons soit faux : je parle bien sûr de la violation des lois par les magistrats : en France ?
    Nous OUI.

  • 9
    Jiri Pragman
    4 juin 2007 à 10:18 / Répondre

    Que des accusations de la part de « mauvais perdants » en justice. Pas la moindre ombre de preuve.

  • 8
    hubert
    4 juin 2007 à 01:04 / Répondre

    je ne suis pas anti maçon mais vos réactions sur ce blog montre votre subjectivité donc une complicité passive

  • 7
    PORTEHAUT Liliane
    3 juin 2007 à 15:40 / Répondre

    Cher M. pragman : vous êtes un pur vous ou un de ceux qui par PEUR de vous apercevoir que dans la FM il y a des corrompus et des salauds, comme partout d’ailleurs, préférez vous fermer les yeux et donner des leçons à votre tour, aux centaines ou milliers de victimes de ceux là !
    C’est sans doute plus confortable je crois … au moins ca vous permet de croire … à ce que vous croyez et qui êtes sans doute intègre !
    Personne des victimes ne veut vous donner de leçon de typographie ou d’autre chose : il y a une VERITE : celle que trop de magistrats viole, celle qui sans doute vous dérange trop pour que vous ne l’acceptiez : personnellement je vous comprend : elle est souvent trop difficile à regarder en face.
    Maintenant si vous ne savez pas que la corruption existe, alors lisez d’autres livres que ceux que vous publiez dans votre site : là je crois que vous deviendrez éclairé … et pas simplement par vos culs de lampes !
    Cordialement à vous. LP

  • 6
    Jiri Pragman
    3 juin 2007 à 15:25 / Répondre

    C’est amusant : j’ai dû en son temps « apprendre » aux anti-maçons ce qu’était un cul-de-lampe et voilà qu’ils viendraient me donner des leçons de typographie !

    J’ai déjà dit combien leur raisonnement est absurde. Ils trouvent des « étoiles » dans des jugements qu’ils réfutent (car ils n’admettent pas perdre évoquant la « violation du droit ») et alors ? Toutes les procédures comportent sans doute ce type de motifs !

    On fera également remarquer à ces antimaçons – qui, à travers des sites ou associations, ne tentent en fait que d’influer la justice pour régler leurs affaires personnelles – que, lorsqu’ils prétendent être « informés » par des Maçons à propos de ces étoiles, nous ne pouvons qu’émettre de plus vives réserves. Il y a toujours eu des individus – parfois « frappés » – qui se sont faits passer pour FM ou confondent leurs pseudo-ordres de chevalerie à la Franc-Maçonnerie.

  • 5
    hubert
    3 juin 2007 à 15:21 / Répondre

    Bonjour,
    A aujourd’hui les étoile ne peuvent être un cul de lampe notamment quand le triangle est inversé et très bizarement à des endroits très précis de la procédure.
    En outre le justiciable se fait débouter en violation du droit…
    La cause à effet est manifeste
    Pire est aveugle celui qui ne veut pas voir
    Dans la vie il faut être objectif et les francs-maçons doivent faire le ménage dans leurs rangs
    Cordialement

  • 4
    PORTEHAUT Liliane
    2 juin 2007 à 16:39 / Répondre

    BOnjour à tous : il y a longtemps que je n’étais pas venue sur votre blog : c sympa de faire de la « pub » à notre video sur les trafics d’influence qui permettent à beaucoup de justiciables de la voir et ainsi … de nous contacter : c fou ce qu’il y a comme justiciables qui voient encore « mes étoiles » et qui … ont perdu leur procès en violation du droit.
    Ainsi je crains que les paranos (merci Yack de penser le contraire) n’augmentent dites donc … C fou ce qu’il y en a !!
    Une idée : pourquoi certains FM n’en feraient pas une … en réponse : je ne sais pas si vous avez vu mais nous souhaitions que certains nous répondent : c drôle y’a pas vraiment de commentaires … sauf des victimes !! Décidemment je trouve toujours dommage que tout cela reste entre nous …
    Cordialement à vous. Liliane PORTEHAUT

  • 3
    Yack
    16 avril 2007 à 14:36 / Répondre

    Bonjour,

    Je ne crois pas non plus aux théories de complot, et je suis assez d’accord avec notre Ami Philippe pour dire qu’il existe à coup sûr des moyens de communication plus discrèts.

    N’empêche, que l’on le veuille ou non, on peut laisser à cette dame que cette forme de ponctuation demeure assez étrange, d’autant plus qu’elle se répète dans certains documents.

    Maintenant, de là à sombrer dans la paranoïa, il y a un (gros) pas.

    Amicalement

    Yack

  • 2
    Philippe Benhamou
    16 avril 2007 à 11:25 / Répondre

    Ce qui est drôle dans cette affaire, c’est qu’à l’heure des nouvelles technologies, il y a d’autres moyens et signes de reconnaissance que trois caractères maladroitementn tapés à la machine (par un greffier ?).. un mail, un coup de fil, un SMS,…Tout ceci n’est pas sérieux. Il faut dire à cette dame que les maçons ont d’autres chats à fouetter. Si elle consacrait un peu de son énergie au service des autres, le monde tournerait peut-être un peu mieux. Mais que dire aux schizophrènes ? …

  • 1
    Pierre-Jean
    15 avril 2007 à 19:29 / Répondre

    Le coup des étoiles maçonniques me fait hurler de rire! Il faut dire à cette brave dame qu’il y a des formules qui ne trompent pas. Qu’elle se méfie désormais, lorsqu’en tête d’un document officiel elle verra apparaître le triptyque maçonnique « Liberté – Egalité – Fraternité »!

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous