Un phare de lumière maçonnique

Publié par Jiri Pragman

Ou A beacon of masonic light (beaconofmasoniclight.blogspot.com). Ce blog est édité par R. Theron Dunn qui alerte ainsi le visiteur : AVERTISSEMENT : ce blog n’a PAS de tendances hérétiques.

Son site personnel nous apprend qu’il est membre des Loges maçonniques Evergreen (Riverside) et Moreno Valley de la Grande Loge de Californie. Il est 32e et membre du San Bernardino Scottish Rite. Il publie chaque une e-magazine maçonnique The Lodgeroom International Magazine (40 pages – disponible en version pdf. Il administre également le forum de discussion Lodgeroom International USA. Son site perso exhibe une bannière Dieu bénisse nos troupes.

Le blog existe depuis 2007 et comprend de nombreux articles, généralement étoffés.

mercredi 7 mai 2008
Étiquettes : , ,
  • 1
    Belgo4.0
    8 mai 2008 à 04:00 / Répondre

    Deux questions SVP :
    – j’aimerais avoir quelques détails sur « tendances hérétiques » (étant Français et plus proche du GOF… 🙂
    http://freemasonbondi.blogspot.com/ : c’est des liens sur ce site. Je ne comprend pas le jeu de mots : « bondi » au sens de « Bünd » ?
    bonne journée,
    Le Belge

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif