Washington Confidential

Publié par Jiri Pragman

Un Patrick Sabatier cache l’autre. Il en est un qui n’est pas animateur TV mais plutôt journaliste. Ce Patrick Sabatier a été correspondant en Asie et aux États-Unis, puis directeur adjoint de la rédaction de Libération. Il collabore aujourd’hui au Point depuis Washington.

Le Monde se livre le 30 octobre 2008 à une critique de son livre Washington Confidential. L’auteur de « Washington Confidential », de Patrick Sabatier : la « capitale du monde » à l’heure du vote rappelle incidemment : Tant de pouvoirs réunis attirent les groupes d’influence économiques, idéologiques ou religieux. Une ville dont le monument central, consacré à George Washington, est un symbole maçonnique, nourrit aussi les interprétations délirantes qu’Internet diffuse aux quatre coins du monde.

samedi 1 novembre 2008

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif