Grande Loge Unie de NSW et ACT

Par Jiri Pragman dans Obédiences

Traduisons NSW par Nouvelle-Galles du Sud et ACT par Territoire de la Capitale australienne (Australian Capital Territory). Le site des Freemasons Nsw & ACT a su d’une part capter l’adresse www.masons.org .au et, d’autre part, mettre en ligne un site à la page d’accueil très élégante.

Le site fournit une information sur la Franc-Maçonnerie, avec une foire aux questions, des infos sur comment rejoindre la Franc-Maçonnerie (un information pack peut être envoyé aux intéressés). On trouve des présentations du Grand Maître et de son Adjoint (là on regrettera le texte trop large et l’absence d’intertitres) ainsi qu’une photo du ceremonial team.

Les news donnent accès au Freemason Magazine dont chaque livraison peut être téléchargée librement. Une rubrique est consacrée à la community avec un lien vers le MOF (Museum of Freemasonry).

samedi 30 novembre 2013 Pas de commentaires

Étiquettes : ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
16a4a22f359d8d1388dce3b3d4ef9af4aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa