Chrétienté.info pointe les Francs-Maçons

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
jeudi 11 février 2010
  • 9
    Plas, Guillaume
    20 septembre 2014 à 17h04 / Répondre

    Subject: Cette lettre a été publiée sur plusieurs site (athéisme-free, fairelejour, R.A.P.P.E., etcen 2009 et envoyée à Belgique et Chrétienté qui n’y répondit pas.

    Lettre à « Belgique et Chrétienté ». ASBL – Bruxelles

    – 17/07/2009

    Une association intégriste chrétienne contre le blasphème ne devrait-elle pas s’en prendre au Coran ?

    Monsieur, Madame,

    Je vous écris en mettant d’abord Monsieur comme « formule de politesse », parce que la femme a, depuis que les religions existent, toujours été considérée comme inférieure, et que la religion catholique veut toujours la femme au foyer, au lieu de la femme émancipée

    Je viens de lire sur votre site Internet, que les statuts de l’ASBL Belgique § Chrétienté, ont pour but de poursuivre judiciairement, toute personne physique ou morale, ayant commis un acte raciste antichrétien ou anti-belge, et que votre organisation a l’intention de ne plus laisser passer aucune offense à l’égard de la religion catholique et que se moquer de la religion catholique deviendra dangereux, en raisons des avocats spécialisés dont vous disposez, pour créer via une certaine jurisprudence, « un délit de blasphème » non prévu dans le Code pénal belge.

    J’aimerais bien savoir ce que les expressions « acte raciste antichrétien et « acte anti-belge » veulent dire. Est-ce que l’Eglise catholique veut ériger en race la « religion catholique », comme les musulmans l’exigent pour l’islam ? Le nombre de races augmenterait alors sensiblement, et la scientologie déjà reconnue comme « religion » dans certains pays, serait aussi une race. Je suppose que vous êtes surchargés, de travail si vous devez poursuivre toutes les offenses à l’égard de la religion catholique et tous les actes anti-belges, dont se rend coupable un parti, comme le Vlaams Belang, très chrétien.

    Jusqu’à présent je constate que vous n’avez toujours pas déposé une plainte contre ce parti intégriste chrétien » qui veut l’éclatement de la Belgique et une Flandre indépendante. Aucun acte ne peut pourtant être plus anti-belge, que celui-là.

    Mais, je vous écris en réalité pour un problème qui vous préoccupe beaucoup plus, la poursuite de toute offense envers la religion catholique, qui est l’objet social principal de votre ASBL. Dans divers pays européens, le délit de blasphème existe et on ne peut offenser Dieu, les prophètes, les saints, et les anges, sauf en Belgique et en France, à l’exception de l’Alsace-Moselle.

    L’islam est une religion reconnue et subsidiée en Belgique et l’Etat paie les imams comme les curés, les uns pour dire que Jésus n’est pas le fils de Dieu, qu’il n’est pas mort sur la Croix, qu’il n’y pas eu de résurrection, pas de miracles et les autres pour dire exactement le contraire. Une des deux doctrines est donc incontestablement fausse. C’est grave pour deux livres saints, qui perdent ainsi toute leur crédibilité et Jésus ou Allah ment, mais peut-on concevoir qu’Allah ignore qu’il a un fils et qu’il l’a fait crucifier de façon atroce ?

    Vous ne pouvez ignorer, en tant qu’organisme spécialisé contre le blasphème, que l’islam enseigne une doctrine antichrétienne, antiévangélique, offensante et blasphématoire, qui anéantit, par divers versets coraniques, les fondements de la religion catholique :

    « Le Coran est la vérité même. » (Sourate LXIX, 51).

    « Ils disent : Dieu a un fils, loin de sa gloire ce blasphème. Il se suffit à lui-même. » (Sourate X, 69)

    « Si Dieu avait voulu un fils, il l’aurait choisi parmi les êtres qu’il a voulu créer. Mais que ce blasphème soit loin de sa gloire ? Ils disent : Dieu : Dieu a des enfants. Loin de lui ce blasphème. » (Sourate III, 110)

    « Il est unique et puissant » (Sourate XXXIX, 6)

    « Dieu ne peut avoir d’enfants. Loin de sa gloire ce blasphème. Quand il décide d’une chose, il dit : Sois, et elle est. » (Sourate XIX, 36)

    « L’infidèle est celui qui dit : Dieu est un troisième de la Trinité. Il n’y a point de Dieu si ce n’est le Dieu unique. S’ils ne désavouent ce qu’ils avancent, un châtiment douloureux atteindra les infidèles. (Sourate V, 77) « Le Messie, fils de Marie, n’est qu’un apôtre, d’autres l’ont précédés. » (Sourate V, 79)

    « Croyez donc en Dieu et à ses apôtres, et ne dites point : Il y a Trinité. » (Sourate IV, 169)

    « Dis : Dieu, Seigneur de l’univers, qui n’a point de compagnon. Ils disent : Nous avons mis à mort le Messie, Jésus fils de Marie, l’apôtre de Dieu. Non, ils ne l’ont point tué, ils ne l’ont point crucifié; un autre individu qui lui ressemblait lui fut substitué, et ceux qui disputaient à son sujet ont été eux-mêmes dans le doute. Ils n’en avaient pas de connaissance précise, ce n’était qu’une supposition. Ils ne l’ont point tué réellement. » (Sourate IV ? 156) (1)

    « Jésus est aux yeux de Dieu ce qu’est Adam. Dieu le forma de poussière, puis il dit : Soit, et il fut. » (Sourate III, 52

    Selon Allah, Jésus n’est pas né d’une vierge, mais formé de « poussière », comme nous. Voilà encore un blasphème d’Allah contre Dieu et la Sainte Vierge.

    « La religion de Dieu est l’islam » (sourate III, 17) « Il m’a plu de vous donner l’islam pour religion » (Sourate V, 5).

    Le christianisme est donc une religion sans Dieu, puisqu’Allah dit clairement, qu’il n’y a pas d’autre religion de Dieu que l’islam. On ne voit d’ailleurs pas comment Dieu aurait pu créer une religion dans laquelle il engendre un fils, qu’il a fait clouer sur la croix, et qu’il crée en même temps une religion, dans laquelle il dit qu’il n’a pas un fils, que c’est un blasphème envers sa Personne. Clouer son fils sur la croix, pour qu’il soit le Rédempteur, cela ne s’oublie pas et un Dieu omniscient n’oublie rien, et ne se contredit pas.

    A la lecture du Coran, je constate que ce livre saint coranique, est très blasphématoire pour la religion catholique et en détruit complètement « les fondements ».

    Allah est clair dans le Coran : il n’y a pas de Trinité, il n’y a pas de fils de Dieu. Jésus n’a pas été crucifié. Comme il n’a pas été tué, il n’y a pas eu de résurrection, et il n’y a pas de Rédempteur, mort sur la croix pour nos péchés. Le Coran, qui est la Vérité même, selon une de ses sourates, réduit Jésus à un mythe, une imposture, une supercherie, une mystification, une escroquerie.

    Le Pape même, en invoquant la Trinité, se rend coupable de blasphème, selon le saint livre d’Allah. Par contre pour l’Eglise chrétienne, ses évêques et curés, tous les imams sont des blasphémateurs en prêchant que Jésus n’est pas le fils de Dieu, qu’il n’est pas mort sur la Croix, et qu’il n’y a donc pas eu de résurrection et donc pas de Rédempteur

    Ce qui est grave pour une ASBL, comme la vôtre, qui poursuit tous les blasphèmes contre la religion catholique, c’est que l’Etat subventionne l’islam et entretient les imams pour enseigner une doctrine qui détruit les fondements de la religion chrétienne.
    Ce qui est grave pour un imam, c’est que les curés sont subventionnés par l’Etat, pour blasphémer contre Dieu en prêchant la Trinité et en enseignant celle-ci aux enfants, alors que selon le Coran c’est une supercherie.

    Le contribuable belge entretient d’une part, les églises et ses curés pour enseigner que Dieu a un fils, qu’il a fait clouer sur la Croix, pour nous pardonner nos péchés et d’autre part les mosquées et les imams, pour enseigner et prêcher exactement le contraire

    Comme Belgique § Chrétienté ne supporte aucune critique de la religion chrétienne, comment peut-elle supporter que les imams, à l’aide du Coran, enseignent que Jésus n’est en réalité qu’une fable, sans aucun fondement, et que la base du christianisme est donc une véritable tromperie que le Pape homosexuel, Léon X, aurait exprimé en ces termes au cardinal Pietro, Bembo en 1520 : « On sait de temps immémorial combien cette fable de Jésus-Christ a été profitable à nous et à nos proches. » [Quantum nobis nostrisque que ea de Christo fabula profuerit, satis est omnibus seculis notum.].(2) tandis que le pape incestueux Paul III, se serait exprimé dans le même sens au duc Mendoza, ambassadeur d’Espagne : « N’ayant pu découvrir aucune preuve de la réalité historique de Jésus-Christ de la légende chrétienne, j’étais dans l’obligation de conclure à un dieu solaire mythique de plus. »

    Il n’y a aucune offense plus grande contre la religion chrétienne que les sourates du Coran. Pour le Coran, Jésus est un mythe, une imposture, une tromperie, une mystification. Pourquoi pas alors, une action en justice, pour faire interdire la publication du Coran et ses sourates blasphématoires. Pourquoi pas une plainte pour « faux intellectuel et usage de faux » afin d’obtenir l’interdiction de la publication du Coran, jusqu’à ce qu’il soit corrigé dans le sens des Evangiles, cette autre Vérité ? On saurait au moins si Allah et Mahomet ou Jésus et son Père, mentent, ou s’ils mentent tous et que tout n’est qu’affabulation. Nous supposons donc que vous n’allez pas laisser perdurer cette situation

    Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l’assurance de ma considération distinguée

    Guillaume

    1. Le Coran Traduit de l’arabe par Kaisimirski, éd.KGarnier-Flammarion, Oarus 1970
    2. ‘Encyclopédie des mythes et des secrets, de Barbara Walker, p. 471 LIVRES DES TROIS IMPOSTEURS MOISE, JESUS ET MAHOMET. Rivages poche/Petite Bibliothèque, page 142. –

  • 8
    Cdelest
    12 février 2010 à 17h48 / Répondre

    En qqs mots,
    il y a des gens « ouverts »,
    et des cons partout,
    chez les cathos, comme chez les autres…
    tachons de rassembler ce qui est épars…
    Christian

  • 7
    yvca
    12 février 2010 à 16h47 / Répondre

    A Pierre-Jean,

    « . . . que les candidats sont introduits par trois grands coups  » ! Surtout s’ils imaginent qu’i s’agit de grand coups de pied occultes. ( Je sais c’est très mauvais mais je n’ai pu me retenir ).

  • 6
    yvca
    12 février 2010 à 16h30 / Répondre

    En Belgique, la plus haute autorité de l’église catholique, le ‘très progressiste’ Mr Léonard récemment nommé par le ‘très progessiste’ B XVI, compare l’homosexualité à l’anorexie !? Donc, ici, pas d’invertis mais des anorexiques.

  • 5
    Pierre-Jean
    12 février 2010 à 16h06 / Répondre

    Je viens d’y penser : ne leur dites surtout pas que les candidats sont « introduits par trois grands coups »! Ils iraient imaginer que nous sommes invertis 😀

  • 4
    Pierre-Jean
    12 février 2010 à 15h57 / Répondre

    C’est gentil de coopérer pour la Vérité 🙂 Cette Vérité nous-est-elle seulement accessible? Ah j’oubliais : c’est ce qu’on qualifie de relativisme quand on est bercé de dogmes.
    Mais de la à ramener la Vérité à une prétendue vérité des faits, c’est bien impie… pour un catholique.

  • 3
    chris
    12 février 2010 à 0h25 / Répondre

    ???Aurais-je mal compris le 1er commentaire? »Jamais un catholique n’impose même sa vision de la vie et des valeurs »…eh bien apparemment certains ne sortent pas beaucoup…il y a encore quelques semaines des « Rosaires » étaient effectuées dans les rues de plusieurs grandes villes de France à l’appel de « SOS tout petit » : le but? Demander le retrait de la loi autorisant l’IVG (interruption volontaire de grossesse)…Comment? Par des processions et des prières le plus près possible des plannings familliales…
    Non, bien sûr que non, les cathos ne font aucune pression sur le mode de vie de leurs congénères…d’ailleurs la France n’est absolument pas héritière des traditions cathos!
    les « invertis » comme vous les nommez, n’imposent nullement leurs visions des choses mais ne demandent qu’une seule chose : que chacun puisse vivre selon SES désirs, SES envies, SON choix, et pas au nom d’une quelconque tradition! Parait que cela s’appel la Tolérance!
    Merci Jiri , de laisser tout de même, ici s’exprimer toutes les paroles.

  • 2
    Franck Liénard
    12 février 2010 à 0h25 / Répondre

    Précisons tout de même qu’inverti est un mot utilisé de très longue date pour définir un homosexuel, bien qu’actuellement passé de mode, comme d’aillleurs homosexuel: n’existent plus que des mal-voyants, des mal-entendants, des personnes à mobilité réduite, des hôtels de police, des techniciennes de surface, des hôtesses de caisse, des blacks et des gays… On se prend à rêver d’une société ou chacun s’assumerait sous un vocable transparent… Il semble bien que seuls les francs-maçon en soient encore capables!

  • 1
    Rethy
    11 février 2010 à 22h30 / Répondre

    Si Jiri ça a à voir quand on lit le texte sur les « gays ». Cela dénonce l’esprit de ces gens là concernant la tolérance :
    L’intolérance, c’est de vouloir imposer aux autres son propre mode de vie. Jamais un catholique en France (4% de la population, faut-il le rappeler…) n’impose son mode de vie à son voisin. Et comment le ferait-il ? Jamais un catholique n’impose même sa vision de la vie et des valeurs à d’autres personnes. Par le terrorisme intellectuel, c’est en revanche ce que des groupuscules de jeunes invertis tentent de faire : ériger leurs valeurs en valeurs universelles, en les imposant par la force de la visibilité. C’est de l’intolérance à l’état pur, du refus de la différence de vue.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous