Antitoo

Par Jiri Pragman dans Anti-maçonnerie

Particularité de ce site, il est fondamentalement « anti ». De « anti-art » (un peu moins de 600 sites) jusqu’à « anti-social » (300 sites). Ou, plus exactement, il compile ces sites « anti-« . Bien entendu (!), l’anti-maçonnerie devait avoir sa place. Celle-ci se trouve apparemment parmi les anti-sectes (environ 200 sites) ! La section « anti-freemasonry/anti-franc-maçonnerie » comprend une douzaine de sites, presque tous en langue anglaise.

lundi 30 août 2004 1 commentaire

Étiquettes :

  • 1
    Les rubriques d'antitoo 4 novembre 2006 à 10:56 / Répondre

    Cet anti-annuaire est une bonne idée.

    Le seul reproche que je puisse faire, c’est qu’il fait figurer les sites anti-maçonnerie dans la rubriques « anti-sectes ».

    (C’est d’ailleurs dans cette même rubrique que l’on trouve les sites anti-catho, anti-judaïsme, anti-scientologie, etc, etc…)

    A mon sens, il y manque des rubriques.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
216892384d7614c933fbbfa42724ca76+++++++++++++++++++++++++++++++