Du cuir de Franc-Maçon

Par Jiri Pragman dans Boutiques

Vous trouvez les gants usuels très communs ? Vous détestez le coton qui a une fâcheuse tendance à se déchirer aux coutures ? Ou le nylon qui irrite votre peau ?

Enfilez alors des gants de cuir en provenance de la boutique Les Gants d’Ines – Ines Gloves (www.freemasonleathergloves.com). On y propose des gants maçonniques blancs – mais aussi noirs – portant l’équerre ou le compas ou pour femme. Le cuir est italien.

samedi 23 septembre 2006 Pas de commentaires

Étiquettes : ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
pulvinar et, Curabitur ut nec sed id amet,