La 1re pierre du Grand Orient de Belgique

Par Jiri Pragman dans Manifestations

La cérémonie sera publique. Le vendredi 8 juin 2007 à 11h sera posée la 1re pierre du nouveau siège du Grand Orient de Belgique (GOB), du Centre de Documentation Maçonnique (CEDOM) et du Musée belge de la Franc-Maçonnerie (rue de Laeken, 73-75 – 1000 Bruxelles).

Toutes les informations sur l’achat et la rénovation de l’Hôtel Dewez qui abritera ces 3 organismes figurent sur le blog Info Dewez (www.infodewez.be).

vendredi 25 mai 2007 Pas de commentaires

Étiquettes : , , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ut ante. libero in Nullam commodo luctus felis id elit. id ut