La Franc-Maçonnerie a-t-elle une utilité ?

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Une question « interpellante » encore que l’on puisse poser la même question à propos de la religion ou des arts ? C’est Michel Soumagne qui la posera (et sans doute tentera d’apporter des réponses) lors de sa conférence le samedi 17 mai 2008 à 15h (ouverture des portes à 14h30) au Grand Temple de la Grande Loge de France (8, rue Puteaux – 75017 Paris). Cette conférence publique s’inscrit dans le cycle des conférences du Cercle Condorcet-Brossolette.

dimanche 06 avril 2008 3 commentaires
  • 3
    bilal 12 novembre 2012 à 19:07 / Répondre

    tu est un jeni

  • 2
    yvca 7 avril 2008 à 00:28 / Répondre

    Et, j’oubliais, elle a été et est encore (cette utilité Maçonnique ) utile à l’éffervecence de la démarche libre expressionniste de tout qui ne veut s’alniérer à quelque dogme que ce soit.

  • 1
    yvca 6 avril 2008 à 23:55 / Répondre

    La Maçonnerie n’a d’utilité que pour celui qui y entre ! ! !

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
odio commodo dolor. adipiscing id libero dictum non lectus massa Praesent risus.