Conférence. La Grande Loge de France, aujourd’hui, pourquoi?

Par Jiri Pragman dans Manifestations

C’est à Bretenoux dans le Lot que se retrouvera Alain-Noël Dubart, Grand Maître de la Grande Loge de France pour deviser le mardi 12 avril à 20h30 sur La Grande de France aujourd’hui. Cette conférence Pourquoi? Comment être Franc-Maçon, initié et citoyen? aura lieu à la salle municipale.

Renseignements: [gerarddestacamp@orange.fr]mail: gerarddestacamp@orange.fr

lundi 04 avril 2011 1 commentaire

Étiquettes : , , ,

  • 1
    Fond de commerce 7 avril 2011 à 11:04 / Répondre

    On a vraiment l’impression que la GLDF est une marque de la grande distribution et son grand maître son commercial! Et parce qu’il est bon vendeur la repêche des nouveaux membres est impresssionnates. Mais la qualité maçonnique dans tout çà?

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Praesent ipsum felis non Lorem fringilla leo.