Vatican Maçon

Par Jiri Pragman dans Anti-maçonnerie

Les accusations d’infiltration maçonnique du Vatican ne sont pas neuves. Giacomo Galeazzi et Ferruccio Pinotti s’en sont emparé pour élaborer leur livre choc Vaticano Massone (Vatican Maçon) dont la couverture décorée de l’Equerre et du Compas, du G, d’une poignée fraternelle et de feuilles d’acacia est masquée par un bandeau avec la mention Logge, denaro e poteri occulti: il lato segreto della Chiesa di Papa Francesco c’est-à-dire Les loges, l’argent et les pouvoirs occultes: le côté secret de l’église du pape François. Cet ouvrage est paru aux éditions Piemme (2013).

samedi 01 juin 2013 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
dapibus elementum mattis felis eget vel, porta.