Pour devenir la Loge de l’Année

Par Jiri Pragman dans Sites maçonniques

L’octroi du titre de Lodge of the Year peut galvaniser les Loges! C’est un des buts du Lodge of the Year Program de la Grande Loge de Georgie aux USA. Le formulaire doit être rempli pour le 31 août 2013. Sa lecture est intéressante puisqu’on peut découvrir les points accordés selon que la Loge remplit tel ou tel critère ou mène certains types d’actions. Par exemple, dans le programme A, parrainer un don de sang rapporte 50 points avec un maximum de 100, maintenir le contact avec les veuves des membres (visite, panier, carte postale, fleurs,…) ramène 40 points. Dans le programme B, les échanges ou visites avec d’autres Loges, les participations à des conventions fournissent leurs lots de points.

vendredi 21 juin 2013 2 commentaires

Étiquettes :

  • 2
    Tao 21 juin 2013 à 16:36 / Répondre

    Et y’a quoi à gagner ? ^^

    Amitiés,

  • 1
    Pierre-Philippe Baudel 21 juin 2013 à 08:54 / Répondre

    Salutations aux animateurs de cette belle initiative citoyenne et maçonnique.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ipsum dolor. sem, Praesent id ut risus venenatis, lectus non mattis