Tenue d’été à la Mère Loge Ecossaise de Marseille

Par Géplu dans Loges

Ce jeudi 24, à 19h30 la R.L. N°1 « Saint Jean d’Ecosse » de Marseille recevra Louis Trébuchet.

Louis TrébuchetLouis Trébuchet, ancien Second Grand Maître Adjoint de la Grande Loge de France est actuellement le Vénérable de la loge de recherche régionale Mare Nostrum n°1306 de la GLDF.

Il est un des auteurs qui ont contribué à la réédition des rituels en 7 grades de cette loge, en usage à la fin du XVIIIe et début XIXe, et paru aux éditions Ubik.

Dans le grand temple de l’Hôtel de la GLDF du Boulevard Rabatau, il planchera sur le thème de « La mère Loge Ecossaise de Marseille et la franc-maçonnerie en Provence« .

Prix du triangle 16 € à régler à l’entrée. Réservation obligatoire.

dimanche 20 juillet 2014 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
velit, quis luctus Praesent quis, Donec