ENNEADE MemphisM

Consécration de la Loge « L’Enneade » à la GLF Misraïm

Par Géplu dans Loges

La Grande Loge Française de Misraïm, est une des nombreuses petites obédiences de la maçonnerie Egyptienne française. Elle compte entre 300 et 350 membres, dont 25% de sœurs, et son Grand Maître est pour la première fois un frère africain, Bruno Quenum.

Elle consacrera le samedi 5 mars à 15h00 au temple de la rue de Cugnot à Paris 18e la loge « L’Enneade », inscrite sous le No 79, et qui travaillera au rite de Misraïm dit de 1820. La Consécration aura lieu en présence des Grands Officiers et du Sérénissime Grand Maître. Tous les Frères et Sœurs de Misraïm sont invités de même que les Frères et les Sœurs des Obédiences amies. La cérémonie ayant lieu au premier degré, les invitants espèrent la présence de beaucoup de Frères et de Sœurs.

La GLF de Memphis a signé des chartes et des conventions d’amitié fraternelle avec : REHFRAM – CPMAM – La Grande EBURNIE – Côte-d’Ivoire – OMH – Ordre Maçonnique Hermétique – GLNI – Grande Loge Nationale d’Italie – GLRF – Grande Loge Régulière Française – SGSA – Souverain Grand Sanctuaire Adriatique – GLUMM – Grande Loge Unie de Memphis Misraim – GLERF – Grande Loge Égyptienne Régulière de France – OMOMM – Ordre Maçonnique Oriental de Memphis Misraim.

La GLF de Memphis édite tous les mois un bulletin, le Bulim, que vous pouvez recevoir par simple demande sur leur site.

mardi 16 février 2016 Pas de commentaires

Étiquettes : ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
3a7dc5db28b2cd967855a3bed797fcf3qqqqqqqqqqqq