Sakoun 181118 Strasbourg

La laïcité, périls et espoirs, à Strasbourg le 18 novembre

Par Géplu dans Manifestations

Jean-Pierre Sakoun, le président du Comité Laïcité République sera à Strasbourg le dimanche 18 novembre où, à 15h, il sera l’invité de la Loge du GODF Olympe de Gouges pour présenter une conférence publique sur le thème de La laïcité en 2018, périls et espoirs.

Participeront aussi à la conférence Thierry Michels, Député du Bas-Rhin, Robert Herrmann, président de l’Eurométropole, et Robert Gaillard, Conseiller de l’Ordre du Grand Orient de France.

L’inscription est obligatoire sur : conferenceolympe@outlook.fr
Dimanche 18 novembre, à 15h, Cercle Goethe, 11 rue du Maréchal Joffre, Strasbourg.

dimanche 11 novembre 2018 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
luctus sit suscipit ut dolor. sem, mi, ante. risus vulputate, Sed pulvinar