|
Jeudi 26 Janvier 2012
GLNF. Sans président
Le dernier coup de la "gouvernance" de la Grande Loge Nationale Française avait été de redésigner François Stifani comme président. Dans un article de son blog La Lumière, le journaliste de L'Express explique que, selon la justice (ou plutôt selon le président du Tribunal de Grande Instance de Paris siégeant en référé le 26 janvier 2012), Strifani n'est pas président de la GLNF. En fait, les membres du conseil d'administration ne pouvaient intervenir puisque les fonctions du CA sont remplies par l'administratrice judiciaire.
Jiri Pragman
Nouveau commentaire :
|
|
Information & veille sur la Franc-Maçonnerie à travers l'Internet. Sites de Loges & Obédiences, sites maçonniques, anti-maçonnerie, boutiques & livres maçonniques, humour & manifestations maçonniques, revue de presse. Pour les Francs-Maçons & les
Blog Maçonnique (www.hiram.be) par Jiri Pragman (jiri.pragman@hiram.be) - Les articles sont protégés par le droit d'auteur.
|
|





















