Samedi 24 Juin 2006

Musiques maçonniques d'un autre temps


Il faut visiter "avec les oreilles" le site des disques Juno (juno records. Des extraits des disques proposés peuvent être écoutés en ligne. On se plaira donc à entendre quelques mesures d'un double CD baptisé Masonic à ranger dans le genre downtempo - experimental/electronic. D'autres préfèreront le groupe Freemasons avec Amanda Wilson et leurs différentes versions de Love on my Mind qui relèvent du funky/vocal/disco/club house.

Quant aux théoriciens du complot, ils préfèreront décrypter l'oeuvre du groupe Illuminati.

Les plus traditionnalistes éviteront ce site et opteront pour la production du Masonic Quintet of Waukegan Illinois. Il ne faut cependant pas être allergique au gospel (des extraits sont également en ligne).


               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application.







Lettre d'info mensuelle

Lettre d'info quotidienne

Un service de FeedBurner










Facebook
Twitter
Google+

Follow Me on Pinterest

Partager ce site

Information & veille sur la Franc-Maçonnerie à travers l'Internet. Sites de Loges & Obédiences, sites maçonniques, anti-maçonnerie, boutiques & livres maçonniques, humour & manifestations maçonniques, revue de presse. Pour les Francs-Maçons & les