La table d’émeraude

Par Jiri Pragman dans Loges

FRANCE. C’est le nom d’une Loge du Grand Orient de France en Ile de France. Son site web www.la-table-emeraude.org présente classiquement l’Obédience, la Franc-Maçonnerie, répond aux questions les plus courantes (FAQ) et propose aux visiteurs profanes de poser ses questions. L’adresse de la Loge à Argenteuil est clairement indiquée et une carte permet de mieux la situer! La rubrique « Liens » ne se limite pas aux liens maçonniques; elle reprend également des institutions républicaines, des sites de défense de la laïcité ou de lutte contre l’extrême droite. L’accès à la partie « Travaux » est restreint.

Mise à jour : la Loge a également mis en place un blog (francmacon.typepad.com.

jeudi 26 août 2004 Pas de commentaires

Étiquettes : , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
eeac499f1d84bec4f62c5200480934e0222222222222222222222