Justice et Franc-Maçonnerie

Par Jiri Pragman dans Anti-maçonnerie

Justice et franc-maçonnerie (www.fortunecity.com/meltingpot/belgium/1316/) est le nom d’un site personnel qui s’attaque aux Francs-Maçons en général et aux magistrats en particulier. Le webmaster du site focalise l’attention sur son affaire personnelle et part sur la piste des Francs-Maçons (dont les signatures porteraient les « trois points » qui ne devraient pas être confondus avec des patés ou des signes de ponctuation). Il invite à découvrir les signes maçonniques qui décorent le Palais de Justice de Paris (photos à l’appui avec interprétation de symboles maçonniques ou considérés comme tels par l’auteur).

Le webmestre de ce site a également créé un site Assassinat d’une République qui dénonce la « chienlit judiciaire ». On remarquera que les Francs-Maçons ne sont pas seuls en cause puisqu’il est aussi question d’une « piste auvergnate ». Il s’occupe également d’un site Délinquance et Sécurité routière.

Les sites de ce webmaster se trouvent renseignés dans d’autres sites de victimes de l’Etat, du gouvernement (par exemple du Québec. Un site Justice ! dites-vous s’en prend ainsi à « Messieurs les politiques » et annonce des scandales dans tous les domaines (tribunaux de commerce et civils, vaccinations, santé, environnement, notaires, huissiers, Union européenne, CEDH, tutelles, divorces et droits de l’enfant, tribunaux pénaux et instruction, banques, affaires criminelles et… franc-maçonnerie). Le site Justice et franc-maçonnerie est aussi mentionné dans le site (personnel) consacré aux dénis de justice (www.justice-deni.net).

mercredi 08 septembre 2004 3 commentaires

Étiquettes : ,

  • 3
    non aux mountons franc-maçons 8 octobre 2011 à 06:43 / Répondre

    Cet article est très intéressant les sites répertoriés dénoncent de façon juste et loyale les abus des moutons franc-maçons , cad les notaires; les avocats, les avoués, la justice des illuminés..

  • 2
    Nadia Aouassi 31 octobre 2010 à 20:18 / Répondre

    LA MEME JUSTICE POUR TOUS

  • 1
    brucker 29 janvier 2010 à 11:41 / Répondre

    Bonjour,

    Puis-je avoir tous les signes maçonniques que l’on trouve sur des documents de justice.
    D’avance, merci.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
2d742c2b0067bb41c9b4186d10641e1fQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ