Roanne 301017

Conférence publique de la GLDF ce lundi 30 à Roanne

Par Géplu dans Dans la presse

Comme on peut le lire dans un article publié sur le site Le Pays, la loge de la Grande Loge de France de Roanne Devoir et fraternité, qui « regroupe 35 frères, âgés de 25 à 85 ans, sur les 200 répartis dans les différentes loges roannaises des diverses obédiences », fête ses 30 ans.

A cette occasion, « Philippe Charuel, animera une conférence publique lundi 30 octobre à 18 heures dans l’amphithéâtre du centre universitaire de Roanne, sur le thème : « Franc-maçon à la Grande Loge de France au XXI e siècle ». Différents sujets seront abordés, dont celui de la jeunesse, qui préoccupe particulièrement le Grand Maître. »

lundi 30 octobre 2017 Pas de commentaires

Étiquettes : ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
9a84565023beb648bbd105a2c1f8168aQQQQ