Detrad octo15

26 éditeurs et 76 auteurs au Salon Maçonnique du livre 2015

Publié par Géplu

Detrad, qui annonce de nouvelles éditions à l’occasion du Salon ne sera pas le seul éditeur présent, puisque comme le montre la liste ci-dessous ce ne sont pas moins de 26 éditeurs de livres et revues qui seront ce week-end à la Bellevilloise. Cliquez sur l’image pour l’agrandir et lire la liste.

Et à ces 26 éditeurs, s’ajoutent les 76 auteurs annoncés (voir aussi sur le site de l’I.M.F.), faisant de ce salon l’événement culturel maçonnique de l’année, porté par la grande majorité des principales obédiences françaises composant l’IMF. Difficile de comprendre pourquoi la GLDF et la GL-AMF n’ont pas, après la brouille de l’an dernier, rejoint dès cette année une initiative aussi unanimement reconnue et soutenue.

Plan IMFBellevilloise

vendredi 30 octobre 2015
  • 1
    ANCELIN jean-guy
    30 octobre 2015 à 09:45 / Répondre

    Bonjour,

    J’ai de nombreux écrits non publiés. Je désirerais connaitre les conditions de participation à ce Salon. Bien sûr, pas pour cette année, mais pour l’année prochaine, par exemple.
    Mes écrits sont sur papier libre 21/27, à part deux ouvrages non maçonniques, qui sont sous forme de bouquins. Merci de votre attention. Sentiments fraternels. JGA
    10 részidence de la Pépinière- 22470 PLOUEZEC-

    • 2
      GépluAdministrateur
      30 octobre 2015 à 10:04 / Répondre

      Jean-Guy,
      Je pense que c’est à l’I.M.F. qu’il vaudrait mieux t’adresser directement.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif