« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Je me suis fait eu. Mais cela démontre
1/ Les maçons sont faillibles
2/ Les délires étant assez extrême, on n’arrive plus à les distinguer
3/ Pas de trois on m’accuserait de symbolisme outrancier et tentative de manipulation.
Visiblement, il faut rappeler que l’humour ne passe pas très bien sur le web. Ce petit film était pourtant à ranger dans la catégorie des parodies de démonstrations complotistes.
Très très troublant effectivement. Je suis bouleversifié et ma raison vacille. Je ne sais que penser. Peut être devrais je aller acheter du comté pour mettre dans mes pâtes ou je me contente de gruyère rapé ? Ne serais je pas influencé dans mon choix par ceux qui contrôlent ma pensée. Mais non, suis je bête, c’est moi qui contrôle la pensée des autres.
A la fin ça devient lassant ces délires.
euh … lol?
Non, sans rire, c’est vraiment énorme de voir comment des gens ont du temps à perdre pour nous pondre des trucs de ce genre là …
On peut toujours voir ce que l’on veut dans tout ce que l’on voit.
Il suffit justement d’être obnubilé par la chose …
En tt cas, j’ai bien rigolé. pas jusqu’au bout, car la répétition des sous entendu soi disant subliminaux était elle même totalement subliminale à la fin.
Par contre, j’ai bien aimé la musique.
Quelqu’un sait ce que c’est?