Action anti-maçonnique de la Dissidence Française à Angers

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
lundi 19 novembre 2012
  • 8
    GROSS Gilbert
    9 décembre 2012 à 15:10 / Répondre

    La Maçonnerie en a connu bien d’autres, et de pire, avez-vous souvenance des années 40/44 ? Et bien, malgrè tout depuis près de 3 siècles, la vieille Dame est toujours bien vivante… Alors : espérons, mais ne gémissons point.

  • 7
    Zay
    28 novembre 2012 à 18:00 / Répondre

    Leur actions en pancartes, c’est plutôt mignon, mais si au fond on c’est bien que…J’aimerais expliqué quand même que de nombreux maçons sont catholique, et pas des moindres y compris des abbés. Comme la montre tourne, je te laisse…. salut Théo.

  • 6
    Théo
    25 novembre 2012 à 03:31 / Répondre

    Bonsoir.

    Juste un petit mot pour vous féliciter pour ce site, honnêtement je n’ai parcouru que la partie « anti-maçonnerie », et pour cause, dans ma quête de recherche de la « vérité », il me fallait, moi l’anti-maçon convaincu proche de l’extrême-droite (antisémite également), vérifier les dires, voir ce qu’il se disait chez « l’ennemi ».

    Proudhon, Bolivar, Tommy Douglas, autant de références dont j’avais volontairement occulté l’appartenance maçonnique, après tout, chez vous il y a des bons et des mauvais comme dans tous les groupes, Pierre Péan est des vôtres également.

    En tant que Catholique, j’espère qu’un jour nous nous comprendrons, et que les condamnations papales seront moins sévères, après tout, Hiram a servi un membre de la lignée davidique, un ancêtre du Christ.

    Salutations chrétiennes, bon courage, trouvez votre voie, quelle qu’elle soit, seul Dieu (si vous y croyez) vous jugera, et personne n’est apte à vous condamner, car chaque être humain pêche.

  • 5
    maat-ieu
    19 novembre 2012 à 18:38 / Répondre

    Ouah, des mecs qui dénoncent une loi qui a 107 ans .
    Ca c’est de la réaction…qui a pris le temps d’être réfléchie ?

  • 4
    fred
    19 novembre 2012 à 17:56 / Répondre

    tout a fait d’accord avec Yasfaloth, soyons prudent.

    d’autre part les groupes « anti maçonnique » se font souvent la courte échelle et les actions non violentes des uns ne nous protègent pas des malades qui gobent leur fariboles.

  • 3
    vladaboom
    19 novembre 2012 à 17:03 / Répondre

    ils devaient être très nombreux a effectuer cette « action symbolique »;
    C’est la même écriture sur tous les cartons…..ils étaient peut être un…….ou bien les autre ne savent pas écrire………….
    Anger en tremble encore

  • 2
    Yasfaloth
    19 novembre 2012 à 11:31 / Répondre

    Bonjour

    Action symbolique certes… mais un grand merci à ces gens qui nous rappellent opportunément que nous n’avons pas que des amis, et devraient nous amener à considérer à nouveau les vertus d’une certaine discrétion…

    Sans sombrer dans la parano…

    Ps : Les maçons (il y en a) qui trouvent des vertus à Alain Soral et à son dernier opus devraient trouver là matière à réflexion !

    Cordialement

  • 1
    Romain
    19 novembre 2012 à 11:27 / Répondre

    Bin moi ça me dérange pas que leurs actions ne soient encore que symbolique. Quelques cartons posés sur le sol, c’est pas encore trop grave. Le jour où ils décideront d’aller plus loin…
    Bon c’est toujours la même rengaine: antifrance, entente supposée, secret soigneusement gardé.
    Ils doivent s’abreuver (ou il d’ailleurs) aux mêmes sources. Les nombreux forums, blogs et autres délires sur la toile.
    Ce qui est rigolo, c’est que beaucoup des « croyants » dans le NOM veulent lutter contre la manipulation et la dissimulation. Mais leurs sources d’informations sont souvent des pseudonymes anonymes sur des forums montés dans l’anonymat et qui font des montages vidéos, audios, visuels. Bref les pourfendeurs de la manipulation et du secret manipulent dans le plus grand secret. Mais eux, ils ont le droit car ils doivent se protéger de nous……

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous