Anti-maçonnerie zurichoise

Publié par Jiri Pragman

Il est question de la Franc-Maçonnerie zurichoise dans un article du blog Eclairage évangélique (adullam.unblog.fr). Sous le titre « Délivrance des sectes francs maçonniques », on peut y lire : « Une loge étrange de caractère religieux, est la loge à Zürich, qui a des boutures à Bâle et Berlin, etc. Il existe une haute Loge Alpina en Suisse. Ils font passer des cultes religieux où l’on lit la Bible. Mais c’est un esprit du nom de Joseph de l’au-delà qui par un Médium ce manifeste. C’est donc un spiritisme religieux. Malgré les apparente bonnes oeuvres, nous devons avertir, et considérer comme dangeureux (sic) la Secte de la franc maçonnerie (…) ».

jeudi 24 août 2006
Étiquettes : , ,
  • 1
    fluctua nec mergitur
    3 avril 2008 à 21:11 / Répondre

    si la bétise humaine tuait autant que le cancer, nous serions débarassé d’inconstants faibles d’esprit et de morale. Sous des probabiltés renversantes, l’idiotie et l’ignorance font plus de ravage que l’alcool et la vitesse sur les routes.
    Dieu pardonne au simple d’esprit, car ils savent ce qu’ils font.
    La folie n’est pas réprimandée en Suisse?

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif