Faut-il en rire ?

Par Jiri Pragman dans Humour

Le site suisse Technews (www.gonthier.ch) propose des pages d’humour. Parmi celles-ci les définitions impertinentes d’Edouard Huguelet. On vous en livre une, quasi au hasard :

Franc-maçonnerie (n) Société initiatique nantie de rites désuets, célébrations grotesques et autres coutumes carnavalesques, dont les officines, appelées loges, portent des noms grandiloquents, exemples: la Grande loge magistrale du Rite oriental des Fils de l’Ouest, les Vénérables Gardiens de la Grande Channe d’étain, les Grandissimes Emplumés du Goupillon magique, l’Ordre sublime du Temple Lunaire, l’Ordre ineffable des Chambellans de la Pyramide tronquée, la très docte Corporation des Résolveurs de la Quadrature du Cercle ovale, la dive Coterie des inlassables ré-inventeurs du mouvement perpétuel, etc.

Que cet humour ne vous plaise pas ou que vous vous rouliez par terre de rire, n’hésitez pas à prendre contact avec l’auteur.

mercredi 20 septembre 2006 Pas de commentaires

Étiquettes :

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
felis libero. elit. ut leo vel, tristique elit. odio