A la Gloire du Grand Architecte de l’Univers.com

Par Jiri Pragman dans Boutiques

L’adresse est très belle : www.algdgadu.com. S’agirait-il d’un site web qui évoquerait les diverses interprétations de ce qui désigne pour les uns un principe divin, pour les autres un principe créateur et pour les derniers un simple symbole ? Ou le .com laisserait-il devenir une initiative davantage commerciale ?

Eh oui, www.algdgadu.com est bien un site commercial. L’adresse pointe tout simplement sur une société sise à Andorre, la AndorraDutyFree.com ! Un site sur lequel vous pouvez aussi acquérir des appareils électroniques, des livres, du vin, des produits d’alimentation !

Le site propose des cadeaux (compas, équerres, maillets, gants, kippas, épées, outils, sacs pour tabliers, bijoux, tasses et même un étui à épée qui devrait permettre de la porter plus discrètement que dans son fourreau au côté) ainsi que des Décors des Rites Emulation, Ecossais Ancien et Accepté, Ecossais Rectifié, Français, Memphis-MisraÎm, York ainsi que des bijoux maçonniques.

A notre avis, les objets proposés à la vente ne sont pas assez décrits (dimensions, matières,…) et les photos agrandies restent encore trop petites.

mardi 26 septembre 2006 Pas de commentaires

Étiquettes : ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
accumsan commodo sit dictum commodo ipsum Phasellus nec at ut ut