Un team maçonnique dans la course

Par Jiri Pragman dans Divers

Le site du pilote automobile Brian Conz mentionne qu’il est sponsorisé par le Scottish Rite Racing Team. Ce soutien a été annoncé le 6 janvier au Temple du Scottish Rite.

Brian Conz pilotera la Scottish Rite #34 Chevrolet pour l’équipe de Frank Cicci basée à Mooresville. Elle devrait participer aux courses NASCAR 2007 qui débutent le 17 février par la course de Daytona.

Brian Conz est lui-même 32e, membre de la Loge Thomas Hughes No. 574 de Livonia (Michigan), du Scottish Rite et est membre des Shriners à Detroit.

mardi 09 janvier 2007 3 commentaires
  • 3
    xul 11 janvier 2007 à 17:00 / Répondre

    Cher Alain,

    seulement celles (limitées aussi) que j’ai trouvées ici:

    http://masonicdiscussion.com/phpBB2/index.php

  • 2
    Alain 10 janvier 2007 à 16:17 / Répondre

    C’est vrai que l’on est loin du caritatif cher a nos Freres americains. Je trouve personnellement,cette idee a la limite du mauvais gout. Il serait interessant, comme le dit Xul, de trouver des infos sur les decideurs et leurs motivations. Elles sont peut etre tout a fait honnetes et justifiees, qui sait.
    Ceci dit, mon cher Xul, as tu toi meme, des infos sur les FM americains qui ne soutiennent pas cette campagne, comme tu le precises dans ton message.

  • 1
    xul 10 janvier 2007 à 10:20 / Répondre

    Y-a-t-il de l’information approfondie disponible sur a) qui b) comment et c) pourquoi a été décidée une chose pareille?

    Cette action est loin de trouver un soutien unanime parmi les FM du RÉAA aux É.U.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
libero. felis quis risus. ut libero odio porta.