Elus et respect de la laïcité

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Dans son édition du 22 février 2008, 20minutes.fr indique que Les francs-maçons épinglent les élus en faute sur la laïcité. A Lyon, le 21 février, Roger Cordier, Conseiller de l’Ordre au Grand Orient de France aurait non seulement contesté les récentes atteintes du président de la République à la laïcité mais s’en serait également pris aux élus locaux qui n’observent pas la loi sur la laïcité.

La conférence de presse de Roger Cordier est détaillé dans l’article Laïcité : la contre-attaque des francs-maçons publié sur LyonMag.com.

LyonCapitale.fr propose non seulement un article Dans le temple de francs-maçons mais aussi une vidéo très « parlante ».

vendredi 22 février 2008 Pas de commentaires

Étiquettes : , , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
quis, amet, sed Nullam nec vulputate, mattis