4 fois merci

Publié par Jiri Pragman

Et un peu plus pour tous les mots sympathiques et d’encouragement prodigués à l’occasion du 4e anniversaire du Blog Maçonnique. Bon, maintenant, nous allons arrêter de nous congratuler et je reprends le boulot (tout en continuant à réfléchir à comment fêter dignement un 5e anniversaire !).

mercredi 20 août 2008
  • 2
    Colonel Sofi
    20 août 2008 à 23:00 / Répondre

    Je viens de relire tous les commentaires (y compris le mien) et…. PERSONNE n’a dit « on ne remercie pas en maçonnerie mais à titre exceptionnel… »
    Vous savez tous, mes frères et soeurs que tout ce qui ne se fait jamais en maçonnerie se doit d’être précédé de « je sais que ça ne se fait pas mais à titre exceptionnel… » quand on le fait. Sinon c’est pas valable..
    Alors je sais qu’on ne remercie jamais chez nous (là, j’ai bon..) mais je vous invite à titre exceptionnel (j’ai toujours bon) à continuer à remercier notre frère Jiri si vous le souhaitez, même si sa modestie doit en souffrir et même s’il ne veut plus !

  • 1
    cp
    20 août 2008 à 20:44 / Répondre

    Tout travail mérite salaire.Sans hypocrisie,le blog d’hiram apporte sa pierre à l’édifice que nous soyons couvert ou qu’il pleuve.Ne t’inqiuéte pas nous serons là pour les 5 ans.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif