Old Mission Lodge #153

Par Jiri Pragman dans Loges

Cette Loge de la « Vieille Mission » a été fondée en 1951 à Paririe Village dans le Kansas. Elle a reçu patente de la Grande Loge du Kansas.

La Old Mission Lodge #153 est présente sur le web. La page d’accueil affiche un panneau qui indique clairement le Temple et propose d’appeler le 642-4458 to become a mason (pour devenir Franc-Maçon).

Le site web est très simple. Il fournit quelques informations à propos de la Franc-Maçonnerie, livre l’histoire de la Loge, fournit les noms des Officiers et permet de s’inscrire au calendrier (Google Calendar). Des liens avec l’Obédience, la Juridiction écossaise, les Oasis de Shriners et les Loges de la région sont proposés.

mardi 02 mars 2010 Pas de commentaires

Étiquettes : , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ut dapibus id, ut neque. mattis consectetur risus.