Derrière le Mondial de football, des forces maçonniques et occultistes?

Par Jiri Pragman dans Anti-maçonnerie

Dans Undercover n°26, un certain Joël Labruyère a publié un article sur L’onde immonde du mondial repris sur le site Bouddhanar la liberté inconcevable.

Cet article rappelle que le moderne football a été élaboré vers 1850 par une loge de francs maçons occultistes britanniques. L’histoire de la Franc-maçonnerie anglaise a enregistré le lieu et la date de cette invention, mais cela demeure confidentiel. Rien de confidentiel pourtant puisque l’information sur la naissance du football dans la taverne The Freemason’s Arms était évoquée dans la 1re version du Blog Maçonnique en 2005 et cet article citait comme source le site officiel de la FIFA !

A propos du jeu, l’article souligne qu’il s’agit en réalité d’un espace rituel où chaque élément de l’ensemble a été pensé en vue d’une opération sacrificielle et s’attarde sur le pentagramme qui orne la boule de cuir et figure l’âme humaine, car c’est dans cette figure géométrique que s’inscrit l’étoile à 5 branches, symbole de l’âme illuminée – « l’étoile flamboyante » des pythagoriciens. Continuons : Le jeu dépend uniquement de l’usage mécanique des pieds, et la noble main est totalement évacuée. Tout se déroule pour focaliser la conscience sur le bas, sur la partie la plus ahrimanienne du corps – les jambes, qui sont l’instrument du démonisme mécanique.

Et le Mondial ?

Au moment du Mondial, un milliard d’êtres vibrent ensemble sur une fréquence instinctive dépersonnalisée. C’est un phénomène prodigieux, unique dans l’histoire de l’humanité.

Mais quelle serait l’intention cachée? Il faut évidemment s’interroger sur le but ultime de cette opération magique qui unifie le genre humain dans une même ferveur sacrificielle. C’est l’âme individuelle qui est ici sacrifiée pour la satisfaction de l’instinct de la masse. Mais qui profite de ce dégagement colossal d’énergie planétaire canalisée par les satellites? (…) Qu’avaient donc à l’esprit les maîtres occultistes qui ont élaboré le super rituel de la Balle au Pied et qui l’ont imposé comme divertissement international?

Selon Undercover, le but serait simple : la récupération d’énergie psychique. Par qui? Par ces arbitres moins visibles qui ne sont pas du tout concernés par le drapeau des pays en lice. Ces êtres qui surveillent le transfert énergétique depuis les vagues d’émotion qui roulent au dessus de l’arène jusqu’à la sphère astrale, sont les véritables organisateurs de l’opération.

Les Loges en profiteraient aussi

Toujours selon Labruyère, il se pourrait aussi qu’une partie de l’essence vitale soit mise directement à la disposition des élites mondiales, et que cette force puisse être récupérée pour soutenir une action politique spécifique. S’accorder les services d’entités élémentales est finalement le but des loges. Une loge qui travaille bien dispose de serviteurs occultes qui sont au service des frères.

On peut ainsi optimiser des projets financiers ou politiques, et accélérer n’importe quelle action qui coûterait plus de temps et d’effort à un « profane ». C’est !à la clé du succès des rituels maçonniques. Il ne faudrait pas croire que ces messieurs s’amusent â des jeux symboliques stupides. Une loge qui travaille correctement est un système de technologie magique pour émettre de la force et pour en recevoir. Elle émet vers un éon du plan mental (dimension supérieure au plan astral), et elle reçoit en échange l’aide d’élémentaux ou même d’entités de nature angélique.

Joël Labruyère

Joël Labruyère est le président de l’association OMNIUM des libertés individuelles et des valeurs associatives. Cette association veut défendre les individus victimes de discriminations en raison de leurs choix spirituels, religieux ou thérapeutiques. Ce qui, en réalité, dissimule un allié des groupes sectaires nuisibles.

Livres de Joël Labruyère :

  • La sectophobie (Edition des 3 Monts, 127 pp., 2001) disponible chez Amazon
  • Alertes aux sectes! Lorsqu’une personne que l’on aime rejoint un groupe que l’on n’aime pas, que faire? (Omnium, 96 pp., 2002) actuellement indisponible chez Amazon
  • L’Etat inquisiteur (Edition des 3 Monts, 271 pp., 1999) disponible chez Amazon
dimanche 13 juin 2010 27 commentaires

Étiquettes : ,

  • 27
    ombre 11 juillet 2010 à 16:34 / Répondre

    Tout à fait Jiri. Ainsi donc Joël, il y’a de forte chance pour que ce soit Paul-une grande intelligence au demeurant-qui dominerait le monde… Bien entendu, n’oublions pas qu’il a dit Viva España pour aujourd’hui !

  • 26
    Jiri Pragman 11 juillet 2010 à 14:50 / Répondre

    Dans l’iconographie antimaçonnique, la pieuvre symbolise l’emprise de la Franc-Maçonnerie sur le monde.

  • 25
    ombre 11 juillet 2010 à 14:39 / Répondre

    M’enfin qui est derrière Paul le Poulpe ?

  • 24
    Frayersun 9 juillet 2010 à 17:56 / Répondre

    Le football rite franc-maçon?On aura tout vu…

  • 23
    ombre 17 juin 2010 à 23:39 / Répondre

    L’équipe de France bientôt disqualifiée à cause d’éons foireux récupérés malicieusement par les suisses, et renvoyés à travers un transfert énergétique ahrimanien vers le plan mental de Zahia.

  • 22
    jb.bienvenue 16 juin 2010 à 14:20 / Répondre

    keph demande à 666 :

    « Vous pensez réellement, sincèrement, en toute objectivité ; que dans les ateliers supérieurs nous sommes capables d’entrer en communication avec des êtres élémentaux ou angélique ? »

    Pensant pour ma part – et jusqu’à preuve éventuelle du contraire – qu’il n’y a pas d' »êtres supérieurs » de ce type, j’imagine difficilement qu’un être humain puisse entrer en communication avec eux …

    La question est donc à mes yeux, non de savoir si cela est possible, mais de savoir si certains humains *croient* que cela est possible.

    Et là, la réponse est assurément positive. On peut citer comme exemples :
    – des mystiques de diverses religions
    – apparemment, M. Joel Labruyère lui-même – et peut-être, à sa suite, 666 ?

    Et il faut bien dire qu’il y en avait au XVIIIe parmi les maçons (et il ne m’étonnerait pas que, de nos jours, il y en ait encore l’un ou l’autre parmi les plus illuminés des guénoniens fumeurs de moquette), dont le célèbre Willermoz est un bel exemple.

  • 21
    Soeur Sourire 16 juin 2010 à 14:20 / Répondre

    Allez Kalilooe… TROIS!

    A la santé de Mr Labruyère et de ses amis!

  • 20
    Kalilooe 16 juin 2010 à 13:14 / Répondre

    D’ailleurs, ça commence à l’apprenti au REAA : « Buvez, BUVEZ TOUT ».

    Dan Brown enfoncé, et ppaf, allez, j’m’en r’sers un autre. Ou deux p’tet’ bien

  • 19
    Alain 16 juin 2010 à 12:58 / Répondre

    Absolument, boisson des Hauts Grades cachés et je le prouve

    33 % de Ricard
    le reste d’eau purificatrice sous forme liquide et solide.

    au bout de 33ème verre, je vous jure que les anges me parlaient pendant que je spalmodiais éon, éon petit patapon !
    si si…

  • 18
    Pierre-Jean 16 juin 2010 à 11:47 / Répondre

    Il faut tout de même citer le 51ème degré, pratiqué surtout Anis et non à Nice. Vous pouvez aussi prendre connaissance du Rituel Ricard (sans blague : [url:http://www.pastisricard.fr/?#/la-saveur-ricard/rituel-Ricard/index.html%5D). Il en existe visiblement une variante égyptienne, avec le verre-momie.
    Bien sûr cela nécessite l’invocation d’un élémental de l’eau et d’une entité boréale pour rafraîchir tout ça…

  • 17
    Kalilooe 15 juin 2010 à 23:19 / Répondre

    En fait, 666 c’est pas son vrai pseudo, son vrai pseudo c’est 666 (intervertir le 2e 6 et changer le dernier de place), mais comme 666 ça porte malheur, il a préféré prendre 666, c’est plus sûr, en plus, chuis sur qu’il a jamais été capable de dire « Esope reste assis et se repose » à l’envers, avec un pied dans la bouche 🙂 Et puis relisez sa phrase, elle vaut le détour, on dirait que les mots sont jetés dans le même ordre que les chiffres de son pseudo, en total bordel, avec des mots en trop. Je crois qu’en fait c’est un élémentaire de terre du 33e degrès qui est petit à petit en train de s’affranchir du contrôle mental d’un des 19 éons-grands-initiés de la 3e sphère (à gauche en sortant, y s’appelle Maurice et c’est une vraie teigne).

  • 16
    keph 15 juin 2010 à 22:10 / Répondre

    666, soyons sérieux et francs 5 minutes voulez-vous ?

    Vous pensez réellement, sincèrement, en toute objectivité ; que dans les ateliers supérieurs nous sommes capables d’entrer en communication avec des êtres élémentaux ou angélique ?

    Vous êtes sérieux quand vous émettez cette hypothèse ?

  • 15
    Jiri Pragman 15 juin 2010 à 21:04 / Répondre

    Et comment pouvez-vous être sûr de ce qui passe dans les (pseudo-)degrés supérieurs ?

  • 14
    666 15 juin 2010 à 21:00 / Répondre

    C’est facile de critiquer mais etes comment pouvez vous etre surs
    de ce qui ne se passe pas dans les degres superieurs

  • 13
    Romain 14 juin 2010 à 21:15 / Répondre

    J’ai discuté avec Mr Labruyère. Oui nous avons eu une rencontre pas double astral dans le 6e cercle. Il est effectivement très touché par cette coupe du monde, car le flux sozitoire, perturbe la création des ectoplasmes de la chambre céleste. Il semblerait que les vuvuzela, soit en réalité des substrats hétérogène issu des anciens rites vaudou, ce qui aurait pour effet d’entrainer une diminution des ondes cérébrales supérieurs.
    En clair les quantités d’alcools et les heures passées devant la télé abêtissent.

    Un peu de respect tout de même.

  • 12
    Pierre-Jean 14 juin 2010 à 16:36 / Répondre

    Quelque part aux Etats-Unis d’Amérique, un match de football amical oppose une loge locale aux Knights of Columbus de la même ville. Un passant s’enquiert du score et s’entend répondre « désolé je ne peux rien vous dire, c’est secret »…

  • 11
    Soeur Sourire 14 juin 2010 à 00:18 / Répondre

    J’ai tout compris!
    Ce Joël Labruyère est un FM.
    Il présente le foot comme une activité maçonnique pour permettre à ses frères de justifier auprès de leurs femmes leur participation « passive », certes, mais bien réelle aux tenues footbalistiques.

  • 10
    ombre 13 juin 2010 à 21:14 / Répondre

    Ahura Mazdâ, Keskilékon ce mortel ! !

  • 9
    fluo 13 juin 2010 à 20:49 / Répondre

    Et tout ce courant d’énergie dirigé vers le gardien qui siège entre les colonnes, oooops, pardon, entre les poteaux….

  • 8
    keph 13 juin 2010 à 20:47 / Répondre

    Il faudrait les présenter tous les deux…
    Quand la folie mystique rencontre le complot nihiliste. Tout un programme.

    @ Pierre Guelff

    Attention le vuvuzela est un entonnoir mystique dont le but caché est de capter les énergies éparses et de les restituer ensuite en soufflant vers son équipe pour obtenir la faveur des dieux. Mais si…

    D’ailleurs un de nos rituels les plus secret, consiste justement à brandir nos trompettes en plastiques. On souffle dedans comme des fous, les vibrations entrant en raisonnance avec les champs d’éthers de la planette. Quelque chose a voir avec les trompettes de Jericho (ou celles de l’apocalypse au choix…) . Mais chut ! Hein ?!

    Voilà de quoi alimenter deux ou trois fantasmes.

  • 7
    Kalilooe 13 juin 2010 à 20:26 / Répondre

    Mais où est philppe ténard ? Il nous aurait expliqué, lui. C’est moche, je viens de lui avouer dans un autre post que c’est moi qui dirige en sous-main la coupe du monde du panem et circenses, et voilà que des crétins mal informés lui donnent des infos de daube.

  • 6
    Vieux Julien 13 juin 2010 à 17:49 / Répondre

    Damned. Après toutes ces Tenues, je n’ai jamais été fichu d’invoquer le moindre élémental ou créature des plans angéliques pour m’aider dans la vie, me trouver un super job etc.
    Il semblerait donc que je ne fasse que « m’amuser à des jeux symboliques stupides »…
    En effet, ça va être dur de faire pire que ça!

  • 5
    Guelff Pierre 13 juin 2010 à 17:28 / Répondre

    Où se place la vuvuzela sur le Tapis de Loge ?

  • 4
    Christian Laporte 13 juin 2010 à 14:27 / Répondre

    Plus « zot » que ça, ça va devenir vraiment très dur…

  • 3
    Pierre-Jean 13 juin 2010 à 11:25 / Répondre

    Franchement des fois je me dis que le siège de l’imagination de certains doit se situer non loin de la glande pinéale…

  • 2
    yvca 13 juin 2010 à 11:00 / Répondre

    La coupe, est-elle d’amertume ? ? ?

  • 1
    keph 13 juin 2010 à 09:36 / Répondre

    L’autre soir, je m’amusais à faire du transfert énergétique et à envoyer des éons à l’équipe de France. Puis quand Anelka à loupé la reprise du centre de Ribery, je me suis fais une hernie mentale. La prochaine fois je demanderais à un être élémental de le faire à ma place. Faudrait voir quand même à pas trop entamer mon capital d’énergie psychique.

    Non mais sans blagues…

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Praesent eleifend luctus nunc Donec risus.